Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Varane est-il taillé pour la L2, sans remettre en cause, bien entendu ses qualités, la question se pose.
    Achat avec prêt, c’est ce que cherche le président, cela se ferra t-il ? ne ratez pas la suite de notre série
    « mercato de l’été 2011, rumeurs et transferts  » !! :lol:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Varane va partir , c’est sûr et certain !!! Malheureusement pour nous et j’espére pour lui qu’il choisira le bon club .

Illustration du profil de lens-mania
    Participant
    Rank: Grenoble-Lens : Le groupe grenoblois

d’apres RMC,boloni devrait rebondir en Grèce au PAOK salonique plus précisément…!!!

L’ancien entraîneur de Lens, Laszlo Boloni, est tout près de s’engager avec le PAOK Salonique. Le technicien roumain, remplacé par Jean-Louis Garcia chez les Sang et Or relégués en L2, a rencontré mercredi soir le directeur technique du club, Pantelis Kostantinidis. Un accord verbal aurait été trouvé pour un contrat de 2 à 3 ans. Le Paok Salonique, 4e du championnat grec, disputera la Ligue Europa la saison prochaine.

Illustration du profil de Thomas62Lens
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : le groupe lensois

J’aimerais voir des bons jeunes a Lens qui sortent de l’équipe de france espoirs genre Saivet, Corchia, ou encore Brahimi ils sont pas mal comme joueurs au grand potentielle et en ligue 2 serait pas mal , surtout ce Corchia il est vraiment pas mal comme latéral

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Corchia c’est inaccessible, comme pour Varanne des grands clubs européen sont dessus. Saivet, je crois que c’est un prêt de bordeaux à Angers, et Brahimi a signé jusque perpette avec Rennes. Tous ces jeunes là sont sous contrâts(normal) et Martel et Garcia ont été clair, on ne cherche que des joueurs libres, il n’y aura aucun transfert, surtout les sommes qui vont être demandé pour ces jeunes. Un exemple, ça bloque déjà sur Dicko car Strasbourg veut 250.000€….

Un truc que je me demande par contre c’est si on va voir les fameux bresiliens dont on nous parle depuis 3 ans. Senac a fait je sais plus combien de voyage en amerique du sud pour trouver des joueurs là bas, mais c’etait pour quand on aurait les fameux fin de contrât, maintenant qu’on les as, normalement on devrait entendre au moins quelques noms.

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: Monterrubio « L’OM ? Pas de contact »
    Edouardo wrote:

Corchia c’est inaccessible, comme pour Varanne des grands clubs européen sont dessus. Saivet, je crois que c’est un prêt de bordeaux à Angers, et Brahimi a signé jusque perpette avec Rennes. Tous ces jeunes là sont sous contrâts(normal) et Martel et Garcia ont été clair, on ne cherche que des joueurs libres, il n’y aura aucun transfert, surtout les sommes qui vont être demandé pour ces jeunes. Un exemple, ça bloque déjà sur Dicko car Strasbourg veut 250.000€….

Un truc que je me demande par contre c’est si on va voir les fameux bresiliens dont on nous parle depuis 3 ans. Senac a fait je sais plus combien de voyage en amerique du sud pour trouver des joueurs là bas, mais c’etait pour quand on aurait les fameux fin de contrât, maintenant qu’on les as, normalement on devrait entendre au moins quelques noms.

Les voyages coûtent cher…Trop de monde au RC Lens…Faisons simple et cohérent !!! A l’ancienne !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

HERMACH a réussi a se mettre d accord avec le quatar transfert estimé a 1.8 millions d euros
    source radio france bleu du matin

Illustration du profil de cyrilens
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Les arbitres de la rencontre

Donc hermach va etre trensféré la bas pour 1.8 millions d’euro?????

C’est pas bocoup jtrouve serieusement il aurai du le laisser partir pour au moin 3 million d’euro!!!!

Participant

Un jeune milieu de Mantes-la-jolie, Mathieu Geran serait a l’essai au rc lens selon Foot-National….!!!

Le jeune milieu de terrain de Mantes, Mathieu Geran succite quelques convoitises. A 19 ans, il a disputé 22 matchs et inscrit trois buts cette saison. Il était récemment testé par le RC Lens indique Le Parisien. Un test qui a semble t-il convaincu les lensois. Reste désormais à concrétiser tout cela avec le nouveau staff (Jean-Louis Garcia) en place.

Participant

tu a vu ca ou

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

tu a vu ca ou

J’ai vue ca ici:==>clique ici

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Il a été buteur avec la CFA contre Saint-Omer il y a pas longtemps , défaite 3-1 .

Participant

LENS-MANIA je te remercie pour le lien….

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Jordan Ayew vers la ligue 1 ou la ligue 2 ?LIEN[/url]

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ceran fait partie des 8 joueurs qui on été testé en CFA en fin de saison. Pour l’instant on a que lui en remonté positive.

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close