Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

les Parisiens vont devenir Lensois lol..

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Si je devais en choisir 2 parmi les 3, je prendrai……Yatabaré ou Maurice…. à moins d’autres noms cachés…

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Peut être 2, car pour l’instant on a vraiment pas dépensé d’argent puisque Berenguer non seulement c’est un prêt mais en plus Nancy prend en charge une partie du salaire. Merci Nancy, très sympa :)

Sans trop trop connaitre les joueurs :

1/ Maurice qui est vraiment le joueur type qui a merdé en choissisant PSG
    2/ Arnaud parceque les sups parisiens le preferent à Maurice donc comme ils se plantent toujours….
    3/ Yatabaré qui n’a jamais vraiment confirmé sa première bonne saison mais parait qu’il est pas mal

Et comme dit Gareth, il y en a peut être d’autres : Saivet bien sur mais aussi Kebano qui n’a pas encore été prété pour l’instant, etc…. L’age y fait peut être aussi car Maurice et Loris ont 25 et 24 ans donc vraiment plus de temps à perdre. Sans oublier non plus qu’il nous reste une place pour un extracommunautaire.

Faites vos jeux…..

Illustration du profil de reanais
    Participant
    Rank: Sidi Keita plait beaucoup à Sochaux

maurice a signé à lens ce lundi soir source site officiel.il a été prêté pour 1 an sans plus de précision.

Participant

oui c est exact Reanais…
    Alors que les joueurs de Monaco et Lens s’échauffaient ce lundi soir, au même moment, dans les travées de Bollaert, les dirigeants lensois et le joueur Jean-Eudes Maurice se rencontraient. Agé de vingt-cinq ans, l’attaquant a été prêté par le Paris Saint-Germain pour une durée d’un an au Racing club de Lens. A peine arrivé, Jean-Eudes nous a livré, en exclusivité, ses premières impressions

Participant

Bien content que des 3 c’est Maurice qu’on chope. Une excellente recrue c’est Ben Saada, quesqu’il a apporté des qu’il est rentré ça a tout changé. Cichero en def central c’est nickel. Franchement si on remonte pas avec cette équipe là et cette entraineur j’y comprends rien.

Illustration du profil de reanais
    Participant
    Rank: Sidi Keita plait beaucoup à Sochaux

je l’espère eduardo moi j’ai vu le match a la télé et il y a du mieux. Maintenant l’équipe de départ sera pour moi:
    FABRE-AURIER OU DEMONT-YAHIA-CICHERO OU QUEUDRUE-BAAL OU CICHERO-BERENGUER -DUCASSE OU SOW-BEN SAADA-MAURICE-TOUDIC-POLLET OU MATLOUTHI

Participant
    Edouardo wrote:

Bien content que des 3 c’est Maurice qu’on chope. Une excellente recrue c’est Ben Saada, quesqu’il a apporté des qu’il est rentré ça a tout changé. Cichero en def central c’est nickel. Franchement si on remonte pas avec cette équipe là et cette entraineur j’y comprends rien.

salut Edouardo comment vais je te répondre car tu a l air d ètre conquis par le jeu des Lensois encore trop naif..
    certes ils ont des intentions mais sont impuissant
    ne savent toujours pas débordés ni faire de passes bon bref ils ne sont pas techniques du tout (pour résumer)
    en première mi temps le milieu était Monégasque jamais les Lensois ne parvinrent a prendre la balle et dès qu il la récupère elle est déja perdu (Garcia a encore du boulot)
    heureusement que J L Garcia conscient de la dérive de son équipe lanca en seconde période Mathlouti et Ben Saada
    (lui il m a enchanté ) et la enfin on vit du changement
    alors pourquoi Garcia ne les a pas fait rentrer en début de partie a la place d Eduardo qui ne sert plus a rien et quand tu vois notre meilleur buteur qui gamberge sur le terrain on se croirait sur un hippodrome incapable de prendre la balle meme de la tete
    qu est ce qu ils font a l entrainement ?
    pourquoi avoir recruter dans ces cas la meme Toudic pas présent et Franck pour une fois qu il n est pas bléssé je ne comprend pas
    l entraineur il cherche quoi je pense que c est la montée et maintenant c est surement le maintient
    aujourdh ui c est l arrivée de Maurice qui t enchante moi non car c est encore un deuxieme couteau a voir je suis sceptique…
    et pourtant il y a encore Hazard il est ou lui le promoteur si il n est pas en selection pourquoi Garcia ne lui donne pas sa chance et encore Rosenfelder il y a moyen d avoir une équipe convenable mais pour ca il faut un entraineur qui a de la vue
    je t invite pour te changer les idées d aller voir un match de promotion honneur de ta région et tu verra que le jeux est plus beau a ce niveau la…a suivre..

Participant

Nancy pourrait enregistrer l’arrivée de deux joueurs monégasques avant la fin du mercato estival. L’attaquant roumain Daniel Niculae (28 ans) et le milieu Thomas Mangani, buteur lundi soir devant Lens (2-2), devraient être prêtés pour une saison par le club de la Principauté. Les deux joueurs sont attendus ce mardi en Lorraine.

Participant

Alors je pense que Queudrue paye sa connerie sur Clermont, et Cichero au vu de ce match parait meilleur, y a que 16 places, donc de la conccurence.

Toudic lui il sert un peu à rien, depuis qu’il est là, il est hors forme, soit il se met au niveau, soit il reste en dehors du groupe. Pour ma part, Mattlhouit quand il est entré, on voit qu’il est en forme, il court, fait des appels, il se replace, il va à droite, à gauche, il fait parler sa vitesse, tout ce que fait pas Toudic qui a tendance à attendre des ballons dans la surface pour faire des volées acrobatiques….

Oui Eduardo fait pas un bon match, encore une fois. Ben Saada peut joueur en soutien et parait d’un autre niveau donc son cas devrait se regler assez vite comme Toudic y a pas de passe droit, les meilleurs jouent.

Sur le fond je suis d’accord que le jeu était pas terrible les 60 premières minutes mais Monaco nous a pas dominé pour autant. Ce qu’il nous manquait c’est des relayeurs, et quand Ben Saada l’a fait de suite le reste c’est mis en place, y a eu des decalages, je pensent que c’est très encourageant.

L’air de rien le mercato est assez réussit vu le peu de moyen qu’on avait. Quand cette équipe là tournera, ça devrait le faire :

Je suis peut être un peu dur sur Kasraoui et après tout je connais pas Fabre mais j’ai jamais senti ce gardien. Pollet on le fera sortir au bout de 60mn quand il sera usé et qu’il aura usé les defenseurs pour mettre Mathlouti qui bien servit est très effiace je trouve, que ce soit pour marquer ou gagner des pénos. Lui aussi c’est un « Filou ». Et Maurice, j’espères qu’on fera mentir les parigots et qu’il pourra nous prendre une place dans l’animation.

Participant

Et pour revenir au sujet, il reste 36 heures sur ce mercato. Va t il y avoir encore une arrivée? Logiquement non mais on sera peut être surpris. Un prêt à 23H30 demain avec une grosse prise en charge de salaire par exemple.

Participant

j aime bien quand tu dis que Maurice aura une place dans l Animation et la j en doute pas un seul instant de l animation il va y en avoir avec lui …

Participant

tu penserai pas a Lemoigne par hazard (j ai pas dis HAZARD)

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Bonjour à tous
    La venue de Jean Eude Maurice, clos le mercato.
    Source VDN du 30/09

Participant

Pas certain, il peut y avoir encore des départs qu’il faudrait compenser. Le tel sonne toujours je pense. Autre chose on n’a dépensé très peu d’argent avec Berenguer, Ben Saada et MAurice (2 prêts et un joueur libre) donc si une grosse occasion se presentait pas trop chère demain soir pas sur qu’on dirait non.

Y a peut être aussi d’autres critères comme la fameuse vente de Roux qui devrait bien finir par se faire.

15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close