Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité
    lensmorgan62 wrote:

j’avais oublié le ramadan !
    ben saada, yahia, kasraoui, sow ?, bergdich ?, mathlouthi ?
    Aucune idée

tu les as tous cités donc cela veut dire que c’est joueur n’était pas tous au top, je pense a un MATHLOUTI qui est moins performant q’en amical .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Stalachowski aurait éte pris il n y aurait pas eu de Ramadam avec lui..lol..

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

szalachowski WIS :)

Anonyme
    Invité
    WISNIEWSKI wrote:

C QUI CELUILA TON CHIEN ?

Participant
    lensmorgan62 wrote:

szalachowski WIS :)

oui c est excact les polonais ils sont compliqués avec leur nom lol…

Participant
    loulou59 wrote:

WISNIEWSKI wrote:

C QUI CELUILA TON CHIEN ?[/quote]
    tu te rend pas compte Loulou un chien avec un nom pareil et le pire c est que ca veut dire en Francais…
    (viens ici au pied)……..lol..
    (szal la chow ski )…..m d r…

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Croyez-vous qu’a haut niveau les joueurs respect le Ramadan??

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

il y a quelques regles mises en suspens durant le ramadan pour tout ce qui est sportifs de haut niveau.
    Quand je dis mis en suspens ,ils doivent faire quelques jours en sus a la fin .

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Jean eudes maurice du PSG???
    C’est celui qui se fait siffler par ses « supporters » a chaque fois qu’il touche le ballon…
    A choisir ,je recrutes un defensif pas un offensif, et je modifie ma defense.
    Mais ensuite ,que reste t’il sur le marche en tant que defenseur central ou lateral???

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    Gareth wrote:

Tu le connais pour l’avoir vu jouer Edou? il est aussi vif et rapide que Kebano voire Saivet ou il a des qualités différentes? moi perso, je n’ai jamais entendu parler de lui….

Non je le connais très très peu, déjà vu rentrer mais je regardais plus d’autres joueurs, pas vraiment fait attention, il rentre avant Kebano en tout cas, et l’an passé et y a 2 ans il a joué pas mal avec les A, une trentaine de matchs sur 2 ans. Il a pas une grosse côte auprès de beaucoup de supporters parisiens mais faut s’en mefier, l’an passé on entendait pire sur Sankahré des mêmes supporters et il a fait les beaux jours de Dijon.

Après ce qui est étonnant c’est que je crois que c’est quand même plus un attaquant, mais il est droitier et peut prendre le coté.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?
    Edouardo wrote:

Gareth wrote:

Tu le connais pour l’avoir vu jouer Edou? il est aussi vif et rapide que Kebano voire Saivet ou il a des qualités différentes? moi perso, je n’ai jamais entendu parler de lui….

Non je le connais très très peu, déjà vu rentrer mais je regardais plus d’autres joueurs, pas vraiment fait attention, il rentre avant Kebano en tout cas, et l’an passé et y a 2 ans il a joué pas mal avec les A, une trentaine de matchs sur 2 ans. Il a pas une grosse côte auprès de beaucoup de supporters parisiens mais faut s’en mefier, l’an passé on entendait pire sur Sankahré des mêmes supporters et il a fait les beaux jours de Dijon.

Après ce qui est étonnant c’est que je crois que c’est quand même plus un attaquant, mais il est droitier et peut prendre le coté.[/quote]

Ok je te remercie Edou :)

Participant

De rien. Me suis un peu renseigné, il joue sur l’aile droite mais beaucoup sur l’aile gauche aussi, joueur technique, rapide, de perscussion avec un bonne qualité de passe mais qui tombe peut être un peu facilement et qui foisonne parfois/souvent.

Il est assez bon en tous cas pour que PSG veuille le prolonger avant de le preter, il pourrait nous appoter beaucoup, l’air de rien, sur les vieux coms les parisiens étaient tous d’accord pour dire qu’il etait meilleur que Sankharé donc de grande chance que lui aussi dans un autre club, il s’impose. A priori il fait partie de ses joueurs né en region parisienne qui rève de joueur au PSG, jusqu’au jour il se revèle ailleurs.

Mais bon y a du monde dessus, notamment Evian (depuis un moment), VA aussi, ça fait deux L1, donc c’est pas gagné.

Participant

on a déjà déjoué des L1 —> berenguer, baal nottament :)
    pourquoi pas

Participant

Surtout que VA et Evian ça va jouer le maintien, et que lui a 25 ans a surtout besoin de temps de jeu et de reprendre confiance.

Le mercato va s’agiter, déjà les prêts vont enfin se faire, et le cas PArk au LOSC et Lissandro à l’OL vont aussi modifier la donne au dernier moment.

De notre coté Ben Saada c’est gratuit, un petit contrât de 2 ans et le joueur a pas du être gourmand vu le peu de propositions, et Berenguer, encore mieux c’est un prêt avec option qui nous a rien couté. Donc il doit certainement nous rester du budget prévu pour au moins un prêt. Et finalement on devrait même toucher l’argent de Roux, après Newcastle il est sur la nouvelle short list du Losc.

Participant

d’après le site concurrent, lens est sur 3 milieux offensifs !!
    maurice de paris
    loris arnaud de paris
    yatabaré de caen

des 3 je préfère yatabaré !

15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close