Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui c est sur et martel l a compris aussi de laissé partir varane pour un pret peut etre au losc .
    ensuite il a annoncé qu il sortait un groupe de 10 jeunes pour la saison prochaine et qu il allait recruter 7/8 joueurs a tout les niveaux .
    quand a kasraoui il ne restera pas a lens s il n obtient pas la garantie d etre titulaire et la j ai un doute avec le nouvel entraineur que je ne connais pas et d un seul coup presque tout le monde le connait c est lui le meilleur …
    bien sur c est un ancien goal donc c est lui qui jugera pour kasraoui
    mais carasso j y crois pas du tout..

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

On parle toujours de Haddad.

Mais aussi de Yacine Qasmi, 20 ans, neo international marocain, un peu le même profil que Berdglich même si c’est pas le même poste. Formé à Paris depuis ses 9 ans. Cette saison il jouait en CFA au PSG, il a mis 10 buts en 25 matchs. Il est libre et recherche du temps de jeu, a priori Rennes, Toulouse, Standard de liège, et même Lille se sont renseignés.

Anonyme
    Invité
    Edouardo wrote:

Non, loulou59 a raison, c’est ce type de gardien qu’il nous faut. Regarde bien Kasroui sur le match contre Arles, sur sa ligne c’etait pas mal, mais sur les corners ils galerent à chaque fois, on voit trop qu’il vien d’un autre championnat. D’ailleurs tous les matchs qu’il avaient joué avant la fin de saison, ils nous a fait des boulettes sur ses sorties ou sur des corners.

De toutes façon, si Garcia vient, ça va être vite réglé, c’est un ancien gardien, ex entraineur de gardien donc s’il estime qu’il est trop vieux pour pourvoir se readapter à la L1, il refera banquette ou partira.

Pour Varane par contre, comme prévu Martel essaye de negocier un prêt pour l’an prochain, ce qui explique certainement que contrairement à Hermach il était titu contre Arles.

merci étant gardien mois même je c ce que je dit en L1 les meilleurs gardiens sont LLORIS (bien sur ) RUFFIER , OSPINA qui a empeché les niçois très faible de descendre et SURTOUT ALEXIS THEBAUX regarde les images de caen tous les week end le mec fait des arrets tout le temps , des arrets compliqué et surtout le mec se relèvent tout le temps au cas ou regarde le résumé de CAEN – LENS , LYON CAEN etc ALEXIS THEBAUX va etre un très grand gardien

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank: Jérémie Janot sur les tablettes

Costil & Haddad serait deux trés bonnes recrues pour notre avenir , jeune ayant deja fait leurs preuves en L2 !
    Qasmi pour moi vaut mieux chercher ailleurs , 10 buts en 25 matchs de CFA …
    De toute facon c’est peu probable que ses joueurs la viennent , que des rumeurs et encore des rumeurs on en a deja vu une bonne dizaine en 1 semaine …

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

En tout cas , la signature d’Haddad à Lens serait proche .

Participant

dans la liste de joueurs libre il y a un joueur de STRASBOURG…DAVID LEDY 24 ans un avant ayant marqué 13 buts cette saison …..y a t il quelqu un qui connait?
    ca pourrait etre intéressant….a suivre..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

13 buts en National , c’est peu je trouve . Il faut mieux chercher ailleurs .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

moi aussi je suis gardien et thebaux est effectivement pas mal mais je suis sur que kasraoui avec de la confiance il peut etre très très bon car la sans confiance il est bon un peu hésitant je te laccorde mais la confiance fait tout pour un gardien et on ne juge pas un gardien sur un match mais sur plusieur ! pour haddad oui pas mal j’avou costil aussi après faut voir qui veut venir et le salaire !

Participant

On a signé 3 strasbourgeois aujourd’hui (ou c’est tout comme).

Rosenfelder un 10 de 18ans qui joue avec Deligny en selection
    Dicko un attaquant de 19 ans qui est titu en CFA
    Mathlouthi un attaquant de 24 ans titu en National, qui avait fait la monté avec Arles l’an passé.

Evidémment si on pille strasbourg, c’est que ce club est dans une situation financière catastrophique, et qu’ils veullent pas se faire releguer administrativement, alors qu’ils ont pratiquement obtenu la monté en L2, donc ils vendent tout ce qu’ils peuvent.

Participant

Mathlouthi un attaquant de 24 ans titu en National, qui avait fait la monté avec Arles l’an passé ………………………………………………… j ai éte voir sa fiche d identité c est un avant qui ne marque pas énormement
    par contre dans les joueurs libre j ai remarqué DAVID LEDY 24 ans laissé libre par STRASBOURG et qui aurait marqué 13 buts cette saison. a suivre..

Participant

Mathlouti cette saison aurait marqué 13 buts et 7 passes def, il a fait enfin une saison pleine selon les strasbourgeois, il est qualifié « d’attaquant vedette » . Il succite aussi pas mal d’interêts en L2, Boulogne notamment en fait une prio. Après c’est vrai que ses stats en L2 sont pas terrible du tout, mais il a fait la monté quand même. A voir.

Ledy, j’ai regardé, il aurait des touches en allemagne mais rien en france, il a mis quand même 11 but cette saison selon un site strasbourgeois, l’année d’avant en L2 par contre c’etait 2.

Pour les 2 quand on sait que Pollet a mis 22 buts en national à 20ans, ça relativise beaucoup leurs stats.

Edit : Mattez ce lien sur Dicko qu’on vient de recruter apparament, http://www.infosracing.com/viewtopic.php?t=8612

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank: Jérémie Janot sur les tablettes

Pour acheter des joueurs de Strasbourg autant en prendre des bons (du moins les meilleurs)

Fanchone Arriere Gauche qui etait prete a Arles cette saison , Ledy , Damour

Participant

C’est bien les meilleurs qu’on prend, et on ne les achete pas, on prend les libres, sauf Dicko (montant du transfert reclamé : 250.000€)

Fanchone il met plus un pied devant l’autre (31 ans quand même), pas ce qu’il nous faut, on a assez donné avec les retraités.

Ledy comparé à Mathouti ya pas photo quand tu compares leurs stats et surtout d’après les strasbourgeois ils sont pas comparables sur cette saison. D’ailleurs Ledy n’a pas de propositions en france, contrairement à Mathlouti.

Damour, mouaip, il a la reput d’être très inconstant d’après les strasbourgeois, mais c’est vrai qu’il est encore jeune. De toute façon il n’est pas libre (2013), il a passé un essaie cet hiver à Cologne mais les allemands ont toujours pas fait de propositions. Il est en selection. Il était titu et a mis un but cette saison.

Anonyme
    Invité

et loreillo sera t’il lenois l’an prochain ?

Participant

Aucunnes infos sur Loreillo. Mystères pour l’instant mais comme pour Hazard, avec l’arrivé de Rosenfelder, il y aura de toutes façon une grosse concurrence.

A strasbourg, pour être complet le meilleur cette saison avec Mathluti c’etait Noro, depuis son arrivé en janvier les resultats ont été tout autre mais bon il sort de 2 saisons pas terribles avec le Havre et surtout il a 31 ans…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close