Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Jean eudes maurice vers lens ?

selon le parisien, ce joueur de 25 ans sera prêté soit au VAFC soit au RCL !

je ne connais pas ce joueur sur le terrain, est-il bon?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui c est excact on ne peut pas se passer de Yahia pour l instant il a commis deux fautes importante au conséquence qu on connait
    mais c est pas pour cela qu il faut le dénigrer
    d autres ont fait pire et ils sont toujours la d apres tes stafs Dave… on s apercoit qu il a inscrit 6 buts en trois saisons c est pas énorme mais c est bien quand meme surtout la saison de la descente il a éte parmi les meilleurs buteurs ( lol..)
    je le sais également qu il nous manque un défenseur central
    par contre je le verrai bien devant la défense en attendant d avoir une nouvelle recrue.
    pour mon compte personnel je verrai de gauche a droite Baal Cichero Franck et Touré ou remettre Aurier
    mais surtout pas Démont que je prefere voir jouer plus haut…a suivre

Participant
    lensmorgan62 wrote:

tes infos viennent de ou je ne connais pas ce joueur je vais aller fouiller a++

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

lensmorgan62 wrote:

tes infos viennent de ou je ne connais pas ce joueur je vais aller fouiller a++[/quote]
    ok…j avais pas vu que c était en première page lol..

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Et puis des defenseurs dans ce style « stoppeur moderne » qui arrive tard à maturité c’est pas rare. Si je prends son predeceseur Coulibaly, il a lui aussi mis un certain temps avant de s’imposer.

Yahia il a fait au moins une bonne saison en L1 et pleine ou il termine 3ème meilleur defense, et sa première année en L2 était très bonne.

Bon après si à chaque fois qu’on prend un but ou qu’on perd un match on remets ça sur la faute de la defense forcément tu dois trouver Yahia très mauvais. Sauf que le foot pro c’est aussi une histoire d’equipe si il y a le surnombre sur les cotés et au milieu, tu peux avoir la meilleure paire defensive du monde, tu va encaiser.

Et je ne connais pas l’avis de tous les « coachs ou mecs qui s’y connaissent en foot » mais je connais au mons celui de Garcia qui pense que Yahia c’est parfaitement valable. Il doit s’yconnaitre un tout petit peu en defense puisque’a chaque fois il termine dans les meilleures defenses, l’an dernier encore et il avait Gillet/Henin comme paire defensive, quand même bcp moins fort que Queud/Yahia.

On verra au mois d’octobre, Garcia a toute ma confiance, contrairement à Wallemme par exemple, et j’ai noté qu’il démarrait souvent mal au mois d’Aout pour commencer à faire des series ensuite et bien terminer à la fin.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Maurice c’est pas mal du tout. Plus de temps de jeu que Kebano en tous cas.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Tu le connais pour l’avoir vu jouer Edou? il est aussi vif et rapide que Kebano voire Saivet ou il a des qualités différentes? moi perso, je n’ai jamais entendu parler de lui….

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Des qualités très différentes… a part son jeu de tête je vois pas et encore!!!

Participant

moi j’ai déjà entendu mais je ne sais pas trop comment il joue

Participant

Un indésirable du PSG tout proche du départ
    22/08/2011 – 12 h 16 – 54

À la recherche d’un attaquant d’envergure pour renforcer son attaque, le PSG doit dégraisser un effectif offensif pléthorique. Si Mevlut Erding devrait filer à Rennes, un autre attaquant devrait quitter Paris et il pourrait bien s’agir de Jean-Eudes Maurice.
    c est ce que je viens de trouver c est encore un joueur de l ombre personne n en veut
    c est pas ce que nous recherchons le plus urgent c est un défenseur central a suivre

Participant

je ne pense pas que la recrue sera un DC :$

Participant
    lensmorgan62 wrote:

je ne pense pas que la recrue sera un DC :$

peut etre mais je pense que c est ce qu il nous manque actuellement et c est meme urgent .a suivre.

Participant

oui, mais je pense que yahia avait la tête ailleurs et que la fin du mercato va lui remettre les idées en place !
    Sinon, faudra faire avec touré !!!!!!!

Anonyme
    Invité
    lensmorgan62 wrote:

oui, mais je pense que yahia avait la tête ailleurs et que la fin du mercato va lui remettre les idées en place !
    Sinon, faudra faire avec touré !!!!!!!

YAHIA EST EN PLEIN ramadan TOUT COMME kasraoui EST BIZZAREMENT LES 2 SONT NULS DEPUIS LE D2BUT DE SAISON, j’éspère vraiment que c’est cela car les 2 sont a mettre sur le banc .
    YAHIA voulait surement partir mais sa on ne le saurra jamais

Participant

j’avais oublié le ramadan !
    ben saada, yahia, kasraoui, sow ?, bergdich ?, mathlouthi ?
    Aucune idée

15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close