Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Déjà c’est pas lui qui décide de monter il a des consignes et il nous en a mis quelques un des buts de la tête, encore la première défaite l’arbite nous refuse un but complétement valable de Yahia. Ensuite je trouve pas qu’il met particulièrement du temps à redescendre.

Pour moi, Yahia a 2 vilains defauts :

1/ Il sent pas le jeu, il est pas toujours placé au mieux,

2/ C’est tout sauf un leader, il dit ce qu’il pense sans que ça passe par son cerveau, du coup ensuite ça crée des ranceurs dans le groupe. C’est le contraire d’un politique…

Pour ses 2 raisons, ça ne sera jamais un « patron » dans la defense, mais associé au bon profil il est très efficace, depuis qu’il est là, sa première saison en L2 était très bonne, et la première en L1 idem, on a terminé 11ème grace à un bon retour de Maoulida mais surtout car Chelle/Yahia c’était la 3ème meilleur defense de L1 cette saison là. Ensuite l’an passé, y a eu une faillite collective, Yahia n’a pas été très bon non plus, mais il était pas le seul et c’est pas pour ça qu’il ne peut pas refaire une bonne saison.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

EDOUARDO , tu écris bien que Yahia ne sent pas le jeu et ses placements son douteux, admet que pour un défenseur c’est grave ! C’est ce que j’explique mais d’une autre façon. Bon maintenant je n’ai aucune haine envers lui,mais jele trouve mauvais, je me demande comment il a fait pour arriver à jouer en L1. C’est visible, il fait dans son short quand il voit la balle remonter vers la défense.

Participant

Il a des defaults, de base pas se tromper je suis pas un Fan de Yahia mais il a aussi des qualités et je pense vraiment qu’associer au bon profil, cad un patron qui commande et gère le placement, Yahia peut être très efficace.

J’espères que Queud soit ce profil si sur le role de patron je me fais pas trop de soucil, je m’en fait plus sur son placement car c’est pas un def axial de base et je peux comprendre que Yahia est du mal à passer sous les ordres d’un lateral reconverti dans l’axe. Ca plus le problème de blessure….

En tous les cas, une defense qui ne pourra marcher c’est Yahia-Touré, une recrue a adjoindre à Yahia, voir Queudrue, pourquoi pas mais j’ay crois pas trop malheuresement

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Edouardo wrote:

….

En tous les cas, une défense qui ne pourra marcher c’est Yahia-Touré, une recrue a adjoindre à Yahia, voir Queudrue, pourquoi pas mais j’y crois pas trop malheureusement

Sauf que Touré à eu sa chance en début de saison et l’a pas prise ;)
    Faut qu’il progresse encore et pour lui le mieux c’est la CFA

Participant

On est c’accord, pour moi Yahia-Touré ça ne peut pas marcher. En plus Touré je le trouve beaucoup trop frèle.

Participant
    Rank:
    Edouardo wrote:

On est c’accord, pour moi Yahia-Touré ça ne peut pas marcher. En plus Touré je le trouve beaucoup trop frèle.

c’est clair c’est pas Teddy Rinner mdr :D

Participant

Disons que dans un duel, si Maoulida lui retombe dessus, il lui casse 3 cotes :lol:

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

déjà qu’hier maoulida en obtenant un pénalty s’est fait mal à l’épaule tout seul, et oui, imaginez son poids tomber sur son épaule !!! :$
    Alors touré ….

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Maoulida cherche toujours le pénalty, avant de chercher à marquer un but!…c’est comme çà c’est en lui !! :lol:

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence
    LoLo wrote:

Edouardo wrote:

c’est clair c’est pas Teddy Rinner mdr :D

[/quote]

Je rajouterais que yahia n’a pas le niveau , et vous verrez (et j’espere que je me trompes ) mais lundi ,il va se faire enrhumer par la jeune garde monegasque.sauf s’ils jouent tous les ballons en l’air ,la ,il a une chance de faire quelque choosz.

C’est dommage que le foot se joue au pied ,sinon il serait tres bon mais voila…

En fait ,pour repondre a eduardo….Le choix pour de duo avec Yahia ,ce serait un mec avec un super niveau et que celui ci fasse le boulot de 2…

Participant
    Edouardo wrote:

Déjà c’est pas lui qui décide de monter il a des consignes et il nous en a mis quelques un des buts de la tête, encore la première défaite l’arbite nous refuse un but complétement valable de Yahia. Ensuite je trouve pas qu’il met particulièrement du temps à redescendre.

Pour moi, Yahia a 2 vilains defauts :

1/ Il sent pas le jeu, il est pas toujours placé au mieux,

2/ C’est tout sauf un leader, il dit ce qu’il pense sans que ça passe par son cerveau, du coup ensuite ça crée des ranceurs dans le groupe. C’est le contraire d’un politique…

Pour ses 2 raisons, ça ne sera jamais un « patron » dans la defense, mais associé au bon profil il est très efficace, depuis qu’il est là, sa première saison en L2 était très bonne, et la première en L1 idem, on a terminé 11ème grace à un bon retour de Maoulida mais surtout car Chelle/Yahia c’était la 3ème meilleur defense de L1 cette saison là. Ensuite l’an passé, y a eu une faillite collective, Yahia n’a pas été très bon non plus, mais il était pas le seul et c’est pas pour ça qu’il ne peut pas refaire une bonne saison.

A parce qu’il a un cerveau yahia???

Participant

Bon je vais etre serieux 2 minutes.

Pour toutes personnes qui s’est occupé ou s’occupoe de coacher une equipe ou bien qui connait le football , Yahia n’a pas le talent d’un joueur professionnel….

Pour preuve ,regardez sa carriere avant Lens,aucun coach ne lui a fait confiance…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

dans ce cas la il n est pas le seul lol..

Participant

Voici ce dont je parles:

Saison Club Pays Div Matchs Buts
    00-01 Louhans-Cuiseaux FRA N 4 0
    01-02 Guingamp FRA 1 3 0
    02-03 Guingamp FRA 1 18 0
    03-04 Guingamp FRA 1 14 1
    04-04(août) Guingamp FRA 2 1 0
    04-05 Saint-Etienne FRA 1 7 0
    04-05(jan) Southampton ANG 1 0 0
    05-06 Saint-Etienne FRA 1 10 0
    06-07 Sedan FRA 1 12 0
    07-08(déc) Sedan FRA 2 8 0
    07-08 Nice FRA 1 7 0
    08-09(août) Nice FRA 1 2 1
    08-09 Lens FRA 2 23 3
    09-10 Lens FRA 1 34 0
    10-11 Lens FRA 1 34 3

Donc voici ses stats ,partout ou il a joué ,ses coachs ont vite repere le joueur et son niveau.

Avant lens : 9 saisons : 67 matchs.
    A Lens : 3 saisons : 91 matchs dont 23 de L2.

Donc je ne dois pas me tromper lorsque je dis que ce joueur n’a pas le niveau requis pour jouer en pro ,ce sont que des chiffres , ok mais cela montre aussi que l’on ne lui a pas fait confiance defensivement…

Je n’ai rien contre le personnage que je ne connais pas du tout mais la footballistiquement c’est pas ça….

Donc au final ,garder yahia pour laisser partir ces futurs joueurs prometteurs ,je ne comprends pas la politique du club,vendre ces jeunes pas chers et laisser les autres en profiter et garder des joueurs qui n’ont pas le niveau car incapable de se renforcer serieusement meme si depuis longtemps ,je trouve que Ben saada et berenguer sont de bons renforts.

Participant
    Rank:

Salut Dave …
    comme toi j’aimerais voir quelqu’un d’autre à la place de Yahia, mais le problème c’est qu’il n’y a personne de meilleur dans cette équipe pour l’instant :
    [list=*]
    [*]-les jeunes touré/situ sont trop tendres ( on a vu touré en début de saison et c’était la cata )
    -Cichero en défense centrale pose plusieurs problèmes : deux gauchers en défense centrale ( lui et Queudrue ) et puis ça implique de redescendre baal en défense à gauche et donc ça demande un autre milieu gauche ( Ben Saada ok mais s’il se blesse !!!! ). De plus cichero est venu pour jouer défenseur gauche il l’a clairement dit …. de même pour baal en milieu gauche …. si c’est pour foutre le bordel dans l’équipe je ne vois pas l’intéret pour Garcia…
    [/*]
    [/list]
    donc à moins que Blanchard nous sorte une recrue de dernière minute je ne vois d’autre solution que de se tapper Yahia encore et encore comme titulaire … Malheureusement :)

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close