Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui c est bien lui ….
    la surprise qui nous remonterait le moral c est bien Ben Khalfallah qui nous remonterait en ligue 2 avec sa vitesse en espérant que nos lensois arrivent a le suivre et sa frappe qui n est pas une frappe de poussin je serai heureux s il signerait a Lens et lui je peux dire que je le connais bien et n a pas
    34 ans….il nous le faut..a suivre..

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Ok merci Wis, mais il peut venir en même temps que Berenguer, si Piteau lui ne désire pas venir ?

Membre

Selon foot en NORD:
    « Après un début de saison morose et un été bien pâle, le RC Lens veut reprendre des couleurs. Alors que le Mercato ferme ses portes dans quelques jours, les dirigeants lensois s’agitent sur le marché des transferts.Après Ben Saada, Berenguer, et probablement Pitau, les Sangs et Or aimeraient recruter l’ancien valenciennois Fahid Ben Khalfallah.
    En difficulté à Bordeaux, le milieu tunisien aurait été contacté par le RCL, selon France Football. La présence de Jean-Louis Garcia, son entraîneur à Angers pourrait inciter Ben Khalfallah à rejoindre le Racing, mais plusieurs clubs sont sur le coup et beaucoup ont essuyé un refus… »

Après Ben Saada, peut-être Ben Khalfallah…..manque plus que BENzema et BEN Arfa ! et ce sera BIG BEN

Naaannn allez soyons raisonnables, mais si avec Ben Saada + Berenguer nous « pouvions » récolter Ben Khalfallah ce serait véritablement 3 très bonnes pioches pour notre équipe.

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Adama Coulibaly signe à Auxerre

Nous avons recruté Ben saada, maintenant berenguer qui était le pret d’une l1, on a encore le droit a une recrue si je comprends bien

Saivet ou ben khalfallah
    Oui gareth pitau va venir, loulou Nicollin va le menacer au magnum LOL
     »tu t’en va et tu jouera sous les ordres de mon ami Gervais!!! »

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Ben khalfallah c’est mort d’après Martel

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

on va encore rechercher des deuxiemes couteaux comme le dit si bien lensmorgan

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

c’est pas moi qui l’ai dit le premier WIS :)

encore un milieu offensif droit d’après martel

Ben saada et berenguer sont qualifié pour lens monaco :)

Anonyme
    Invité

Bérenguer va apporter beaucoup de jus dans le jeu lensois, ses coéquipiers vont devoir s’adapter rapidement. Sur le site de l’ASNL il déclare ne pas avoir réféchi trop longtemps , il sait ce qu’il veut lui et ne se prend pas la tête pendant 8 jours. Gervais peut envoyer un carton de bon champagne à Fernandez et un super bouquet de fleurs à sa dame. Les supporteurs de Nancy font la gu…. .

Membre

Pourquoi pas un milieu droit étranger? A votre avis ?………….. :rolleyes:

Membre

A la question, va t-il y avoir encore des recrues avant le 31 aout, Gervais répond:
    « Ce n’est pas impossible. On essaye de faire en sorte d’avoir des possibilités dans toutes les circonstances. On n’a rien caché. Sur le coté droit, je cherche quelqu’un au niveau offensif. D’ici au 31 août, un stand de choses peuvent se passer. Pour Pascal Berenguer, cela s’est fait rapidement car tout le monde a été réactif, les clubs comme le joueur, maintenant il reste quelques jours pour faire une ou deux rectifications, mais plutôt une »

Donc un petit espoir de voir quelqu’un débarquer et clore les transferts au RCL.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Ne pensez-vous pas qu’ il faut aussi renforcer la défense ? Si Aurier reste, il partira au mercato d’hiver, Lens ne lui convient plus, Touré, je ne le « sent »pas, il aura du mal à percer (?) Yahia, , c’est pas ça, il ne sait pas anticiper, et relancer (je me répète mais tant pis) depuis longtemps il est responsable de pas mal d’erreurs défensives qui nous ont coûté chères. À ce jour seuls Queudrue et Cichéro sont OK.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Perso Cichero pour l’instant ça vaut pas un clou, Yahia a été plutot bon jusqu’à présent, il fait 2 erreurs vendredi mais faut voir que y avait que lui qui bossait entre Sow qui dort, Cichero qui laisse le joueur centrer tranquille, Aurier qui prend pas son joueur, Yahia tente un geste desespéré, Kasraoui pas impérial et Queudrue qui tricote au lieu d’envoyer ça dans les tribunes, faut encore que ça retombe sur Yahia car il a eu le malheur d’essayer de sauver une situation merdique.

Bref pour l’instant Cichero il explique bien pourquoi il a jamais réussi partout ou il est passé, gros problème de placement donc si on reprend un milieu droit, et que Ben Saada peut prendre la gauche ça permet de mettre Baal en lateral. Idem à droite si Aurier degonfle pas son gros melon, on pourra y mettre Demont. Et Yahia Queudrue ça a tout pour marcher du moment que Queud se reblesse pas trop vite.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Une large majorité pour Eric Chelle

cichero je pense que le probleme cest que comme beaucoup de sud americain ils ont du mal a sintégrer

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Je ne juge pas Yahia sur le dernier match mais sur l’ensemble de son oeuvre depuis qu’il est à Lens. Je regrette mais je persiste à dire qu’il destabilise ses coéquipiers, en même temps son gardien qui perso à déjà bien du mal à assurer. Il faut RECRUTER en dé fense, il peut y avoir du beau monde au milieu, ça ne sevira à rien si il y a la panique derrière. Il n’y a aucune sérénité, c’est le MAILLON FAIBLE de l’équipe, 4 matchs, 7 buts !!!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    BigJac wrote:

Je ne juge pas Yahia sur le dernier match mais sur l’ensemble de son oeuvre depuis qu’il est à Lens. Je regrette mais je persiste à dire qu’il destabilise ses coéquipiers, en même temps son gardien qui perso à déjà bien du mal à assurer. Il faut RECRUTER en dé fense, il peut y avoir du beau monde au milieu, ça ne sevira à rien si il y a la panique derrière.

Je te rejoint a 100 % et pire c’est quand monsieur yahia décide de monter et ben il reste devant et s’en tape de défendre

15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close