Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

si, ça fait 96h, donc il pourrait jouer

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ok il arrive il est a l aeroport je viens de le croiser je lui ai demandé de sprinter en arrivant il a dit ok…

Participant

oui, et pareil pour luyindula, il était à la gare de lens, donc je lui ai dis, prends un taxi et va à la gaillette, gervais t’attends

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Pareil pour Lemoigne, il était au Furet à Lens, mais il n’osait pas approcher du stade Bollaert, peur de son président sedanais peut-être…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

le pire c est que je vais vu LOLO DIT LOLO avec une pancarte pour les empecher d entrer dans la gaillette
    sur la pancarte c était inscrit .
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    nous ne voulons plus personne on a ce qu il faut allez voir ailleurs …
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Hahaha Wis ….pour ma part Lemoigne (vaut pas 3 millions d’euros) et Luyindula (éternel remplaçant) peuvent rester où ils sont ……..

Je veux Pitau gratos …. je suis pas moitié Auvergnat pour rien ;)

Illustration du profil de lensois59iwuy
    Membre
    Rank: Quatre nouveaux absents l’après-midi

PITAU et BEN SAADA, c’est bien, mais il va falloir retrouver de la stabilité, que les avant centre juouent enfin leur rôle de buteur. LENS MONACO devait être un match de gala, et voilà que ce sera le match de la peur.

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence
    WISNIEWSKI wrote:

et si Lemoigne vient signer avant minuit il est qualifié pour Monaco ???

Bah vu le petit peu de sous recuperer par la vente de joueurs et la liberation de gros salaire par des departs gratuits ,le club peut recruter.
    J’aimerais ce joueur dont tu parles mais il aurait fallu le faire durantla pre-saison ,la, les joueurs ont vu evoluer le club et la pauvrete technique et tactique donc hesites peut etre un peu???(pitau).

Membre

Pitau doute……………….doute de quoi ou de qui?
    S’il doute de venir, qu’il dise NICHT point barre…
    pas motivé pour rejoindre le projet lensois proposé!
    Donc ce n’est pas la peine, s’il ne sent pas concerné de prime abord….

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

À l’heure actuelle il sera difficile d’avoir des joueurs valables. Les entraineurs ont façonné leur équipe et veulent garder de la marge avec des bons sur le banc. Je me répète mais il fallait recruter bien tout de suite, maintenant , on ne pourra avoir que des 2ème couteaux. Depuis quelques temps ça « merde » sérieux dans le domaine recrutement, pour une remontée rapide, on fait signer des types de nationale, on part dans la nostalgie en allant rechercher des anciens , à quand le retour d’Arnold Sowinski ? Tient c’est une idée ça!

Participant

on prend en national mais ce n’est qu’un joueur et qui plus est une bonne recrue, donc pas de commetaire sur lui, c’est la meilleure recrue offensive pour le moment (sur le terrain)

Pour les 2ème couteaux je suis d’accord, pouvons nous enrôler didot de toulouse ?
    pitau n’est pas ok pour venir je pense !
    Donc un second choix qui sera qualifié pour amiens

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

OK pour Mathlouthi, mais a t-il réellement le niveau ? Car il ne faut pas se voiler la face, on veut tous une remontée rapide . Pour Pitau, il s’est fait courtisé, on a parlé de lui et puis au revoir, il se l’a fait façon starlette . C’est la tête qui gonfle. Je suis très déçu.

Membre

Oui comme je l’ai signalé déjà, si il n’était pas chaud pour venir à Lens et adhérer au projet Martel/Garcia, il fallait qu’il le dise immédiatement. Il y a chez lui un petit côté fils à papa qui fait joujou avec son ancien club que je n’apprécie pas. Puisque Lens a 2 autres pistes concernant ce poste, que les dirigeants fassent le nécessaire et vite avant qu’il ne soit trop tard……………mais il est déjà tard! On ne recrute pour façonner une équipe pour la remontée dans les derniers jours, je suis navré, çà fait un peu bricolage. Aaaah elle nous a fait mal cette descente et ces gugusses de l »an dernier, çà prendra du temps pour digérer..ouais du temps…. :/

Participant

du temps c’est sûr, mais en avons nous pour cette année ???

Un apport au milieu ok, mais nous devrons virer un mec de l’équipe titulaire –> kondogbia ? ducasse ? le premier pourrait être la révélation, le second, n’est pas à 100%
    Dans ses conditions déjà il faut une recrue meilleure que nos milieux actuels, ce sera dûr puisque nous sommes déjà à la solution B.

je ne vois absolument pas qui pourrait être les 2 joueurs, y aurait-il un extracommunataire dedans ?
    Et le prêt, le verra t-on un jour ?

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    BigJac wrote:

…. Pour Pitau, il s’est fait courtisé, on a parlé de lui et puis au revoir, il se l’a fait façon starlette . C’est la tête qui gonfle. Je suis très déçu.

pfff hier encore c’était un héros un gars du cru bien sous tous rapports …… là aujourd’hui c’est un salaud ?????

qui te dis que c’est pas ça famille par exemple qui veut pas bouger?? les gosses et tout !! ….. Pitau c’est pas Hermach ou Nasri qui eux se barre pas pour le pognon. Tant qu’on a pas la raison arrettons de retourner nos vestes !!!

15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close