Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    aruna68 wrote:

le probleme c’est que Nicolita et kebano sont deux milieux offensif droit…

il est ou le probleme

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

+1 tanguy charley, Kebano est polyvalent, d’ailleurs sur ce match j’ai trouvé qu’il avait beaucoup progréssé dans l’impact sur le 1/4h ou on l’a vu.

Illustration du profil de tanguy-charley
    Participant
    Rank: Daniel Leclerq réclame de l’ambition

il ma fait un peu pensez a kovacevic quand il etait au top de ca forme !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

En 10 fois plus doué techniquement, mais c’est vrai qu’il se battait bien, et qu’il récupérait des ballons au milieu. C’est à nuancer car il rentre sur un dernier 1/4H et contre une équipe semi amateur mais c’est certain qu’il nous serait utile.

Illustration du profil de tanguy-charley
    Participant
    Rank: Daniel Leclerq réclame de l’ambition

ouai .. c’est vrai differdange n’est pas fait pour l’europe c’est sur ! en tout cas , je souhaite vraiment l’arriver de kebano a lens !

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie
    WISNIEWSKI wrote:

aruna68 wrote:

il est ou le probleme [/quote]
    le probleme c’est que l’ont a deja un joueure a ce poste et que l’ont cherche un milieu de terrain axial egalement

Participant

Lens : un nouveau milieu chez les Sang et Or ?

La relégation en Ligue 2 a vraiment marqué profondément les supporters du RC Lens qui ne méritaient vraiment pas ça. Pour ne pas stagner longtemps à ce niveau, le club artésien peaufine son recrutement estival.

On apprend via L’Equipe que les décideurs nordistes aimeraient bien engager un milieu de terrain polyvalent. Ce dernier pourrait bien être Banel Nicolita (26 ans). Ce joueur roumain évolue pour l’instant au Steaua Bucarest. Il a fait 27 apparitions en Liga 1 la saison passée et marqué 4 buts. Le natif de Faurei pourrait être prêté au RC Lens (avec une option d’achat) jusqu’en juin 2012 pour ne pas plomber les comptes du président Gervais Martel.

Participant
    aruna68 wrote:

WISNIEWSKI wrote:

aruna68 wrote:

il est ou le probleme [/quote]
    le probleme c’est que l’ont a deja un joueure a ce poste et que l’ont cherche un milieu de terrain axial egalement
    [/quote]
    donc autant prendre le roumain(Nicolita) si c est toujours d actualité du fait que c est encore un polyvalent….

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Pourquoi chercher des milieux axiaux??? il y a ce qu’il faut au club,je pense.
    Ce qui m’inquietes le plus ce sont les excentres (baal et Demont) qui sont 2 defenseurs de formation.
    Devant 4 bons joueurs avec differents profils,ca va venir quand il y aura de bons distributeurs de ballons.
    Le gros chantier reste la defense pour moi ou le recrutement (pas le pret) de 2 gros defenseurs sont necessaires,j’explique:
    – Arriere gauche :Cichero ,laissons lui le temps mais pourquoi pas dans l’axe de la defense pour voir?
    – Arriere droit : Aurier (la tete ailleurs) et touré (encore un peu gentil).
    – Defense centrale :-le + : Franck queudrue mais trop souvent blesse.
    – Yahia : tres bons de la tete malheureusement le football se joue avec les pieds et la ,c’est le drame.
    – Situ – Remy :On leur laisse pas leur chance donc vont partir ailleurs.
    – Touré :bah pareil qu’ a droite…

Donc 2 defenseurs centraux et droit ou bien tu mets Baal en Def Gauche , Demont en def Droit , Cichero dans l’axe avec situ ou queudrue ou Remy ,et tu renforces tes excentraux au milieu et la tu peux acheter Kebanos,saivet et le roumain nicolletta???

Voila c’est tout pour ce soir

Participant

davechti35 dit pourquoi on recherche des milieux axiaux alors qu on a ce qu il faut a la maison je suis d accord avec toi a condition de faire uin remaniement comme tu le décris c est a dire et je cite…
    Donc 2 defenseurs centraux et droit ou bien tu mets Baal en Def Gauche , Demont en def Droit , Cichero dans l’axe avec situ ou queudrue ou Remy ,et tu renforces tes excentraux au milieu et la tu peux acheter Kebanos,saivet et le roumain nicolletta???
    sauf que Démont il ne faut pas le faire jouer en def.droit ..mais du meme coté et devant car c est la qu il est le moins mauvais
    quand au reste je te rejoins et je suis d accord…

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Wis, arrête de critiquer demont, c’est l’un des meilleurs en ce début de saison

faut savoir tourner la page merde !
    ça m’énérve …

Participant
    lensmorgan62 wrote:

ça m’énérve …

mais je n ai rien dit sur Démont c est meme bien le contraire je l ai meme cité autrement je l aurais pas fait du tout
    a part que j ai dis que c était lui le moins mauvais (car l equipe a été mauvaise )donc c est bien lui le meilleur des mauvais
    c est comme l histoire du verre a moitié vide ou a moitié plein lol..

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Depuis le début, cela a été toujours la même chanson entre Saivet et Kébano et des autres qui sont venus s’ajouter.
    On ne sait plus très bien où regarder, comment réfléchir et se déterminer. Autant au début on était très discipliné sur les qualités intrinsèques de Saivet, de Kébano et même exigeant sur l’apport que pouvait nous offrir ces 2 joueurs ok ?
    Autant a ce jour, on les prendrait, non pas les yeux fermés, mais je dirais par défaut, parce que d’une part, la fin du Mercato approche, et puis au vu des résultats de l’équipe, il faut vite prendre des joueurs qui puissent un peu « dynamiter » et apporter un peu de folie maitrîsée dans le jeu lensois.
    C’est un peu du travail à la va vite!
    Et c’est pour cela que avec notre ami Edouardo ;), nous avions fait la remarque, à un moment donné, qui était loin d’être stupide, d’un mercato rétrécit, car à quoi cela sert-il de faire un Mercato de 3 mois, alors qu’on en vient à être embêté à 1 semaine de la fin en étant à la recherche de 2 joueurs, en plus des résultats et un fond de jeu plus que tristes et préoccupants….pour moi çà m’énerve à un point…enfin….

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?
    lensmorgan62 wrote:

ça m’énérve …

Je vais re-répéter mon opinion sur Démont d’un point de vue personnel.
    Démont en ce début de saison, n’est pas mirobolant, mais on s’attendait à cela…. mais ce n’est pas une catastrophe non plus, il a légèrement progressé, et à l’air de retrouver quelques sensations. Il peut nous servir et apporter son aide et sa polyvalence, mais ce n’est plus l’avenir et il atteint ses limites.
    Mais c’est vrai que lorsque on regarde ses performances vis-à-vis d’autres joueurs avec lesquels nous nous attendions à largement mieux, il passe pour un des gars qui se bat et qui joue mieux. Alors la question est —>

Est-ce lui qui est plus motivé que l’année dernière ou bien plusieurs autres qui ne sont pas ou plus à la hauteur ?

Participant

oui c est sur qu on est tous exaspéré mais que faire au départ c était tout nouveau tout beau avec l arrivée de Garcia que je connaissais meme pas
    j avais de l espoir mais il se passe quoi a Lens ?
    ce n est pas normal qu il ( Garcia) est sans cesse en train de replacer les joueurs ca veut dire quoi que ces joueurs n ont rien dans la tete dans ces cas il faut recruter également un psychologue
    les replacements de joueurs ca se fait en cours de partie au débutant voir poussins et deja en pupilles on ne le fait plus ou alors trés peu .
    hier et c est dommage qu ils ont perdu j ai encore vu du beaux jeux avec VA qui ne mérite pas d etre en queue de championnat
    en comparaison avec l equipe de Lens il y a au moins trois voir quatre divisions d écart sans rire..
    les passes les dribles les amortis les shoots etc….
    nous a Lens on est ridicule et pourtant tout est changé alors que faire je suis dépité et dégouté..a suivre

15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close