Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?
    davechti35 wrote:

Le plus genant ,c’est que le club est en train de couler et les jeunes ont peut etre compris cela et veulent tous partir????
    Que faut il faire?
    Des clubs risquent a faire jouer leur jeur du centre de formation et nous qui avons l’un des tout meilleur ,ne font meme pas partis du groupe.
    Donc leur choix de partir est comprehensible…

Bien sûr! complètement d’accord avec toi ……………….ici on est toujours plus malin que les autres…..

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Adama Coulibaly signe à Auxerre

On vend tjr les meilleurs et on garde les quiches

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

personne se dit que ces jeunes-là sont ptetre pas bons !!!!!!!!!!!!!!

voir les résultats de la CFA lol

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Adama Coulibaly signe à Auxerre

Monnet paquet on le voi plus et boukari nn plus, pas faux la dessu, mais plein comme roux assou ekoto varane n’ont pas décu les autres

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

D’après nos dirigeants, on devrait avoir nos 2 recrues d’ici mardi ou mercredi au pire pour qu’il puisse être aligé contre Monaco. L’un des 2 est un prêt d’une L1, j’espère Kebano.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui 2 recrues d’ici mardi, nous aurons pas de noms en revanche

Participant

Pas de noms mais quelques indications.

Le premier serait un prêt de L1, y a pas 36 pistes crédibles, perso j’espères très fort Kebano plutot que Traoré, Ayité et même Saivet.

Le second serait un milieu de terrain axial, un joueur extra communautaire (Cichero n’ayant pas pris la place de Milo, car il a un passeport européen) les discussions seraient actuellement en cours avec plusieurs joueurs mais le club espère finaliser d’ici mercredi. Perso j’espères toujours Nicolita qui est pas si chère que ça.

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA

Le club ESPERE 2 recrues d’ici mardi soir, rien n’indique qu’ils y arriveront …

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

rien ne l’indique mais ils vont tout faire pour que ces joueurs soient qualifiés pour lens – monaco !!!!!!!

ensuite, je dis oui pour kébano plus que les autres, de toute façon, saivet, gillot a dit non donc …

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Gareth wrote:

davechti35 wrote:

Le plus genant ,c’est que le club est en train de couler et les jeunes ont peut etre compris cela et veulent tous partir????
    Que faut il faire?
    Des clubs risquent a faire jouer leur jeur du centre de formation et nous qui avons l’un des tout meilleur ,ne font meme pas partis du groupe.
    Donc leur choix de partir est comprehensible…

Bien sûr! complètement d’accord avec toi ……………….ici on est toujours plus malin que les autres…..[/quote]

entièrement d accord avec ces propos raz le bol….

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie
    Edouardo wrote:

Le premier serait un prêt de L1, y a pas 36 pistes crédibles, perso j’espères très fort Kebano plutot que Traoré, Ayité et même Saivet.

Le second serait un milieu de terrain axial, un joueur extra communautaire (Cichero n’ayant pas pris la place de Milo, car il a un passeport européen) les discussions seraient actuellement en cours avec plusieurs joueurs mais le club espère finaliser d’ici mercredi. Perso j’espères toujours Nicolita qui est pas si chère que ça.

Nicolita n’est pas extra communautaire la roumanie etant dans l’union européene et moi je pense a Del Valle un jeune venezueliens qui est annoncé en france et qui a le profil rechercher par blanchard c’est un jeunes joueures capable de faire lever bollaert …

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA
    aruna68 wrote:

Edouardo wrote:

Nicolita n’est pas extra communautaire la roumanie etant dans l’union européene et moi je pense a Del Valle un jeune venezueliens qui est annoncé en france et qui a le profil rechercher par blanchard c’est un jeunes joueures capable de faire lever bollaert …
    [/quote]
    Si on t’écoutes on dirait que tu suis depuis longtemps ce jeune vénézuélien ,que tu l’as déjà vu joué et donc que ton avis est censé être objectif. Chose dont je doute …

Participant
    lensmorgan62 wrote:

rien ne l’indique mais ils vont tout faire pour que ces joueurs soient qualifiés pour lens – monaco !!!!!!!

ensuite, je dis oui pour kébano plus que les autres, de toute façon, saivet, gillot a dit non donc …

Je viens d’entendre Gillot dire qu’il n’avait pas du tout la main sur la gestion de son effectif. Texto : « ici je ne suis que l’entraineur, je ne suis pas manager, vous connaissez la différence ». Hier Saivet a joué 10mn alors que Benlkalfallah n’a joué que 20mn et que Sertic était exclu, je vois vraiment pas ce que peut espérér le joueur en restant là bas.

Le joueur extracomunautaire, avec du bol le depart catastrophique va peut être motivé le CA de mettre 300.000€ pour racheter la dernière année de Nicolita. En salaire il doit pas être hors de prix, son salaire actuel tournant apparament autour de 10.000$. Mais a priori, ils ne pensent pas à Kasri, ouf, donc ça ne serait pas pour lui que Blanchard s’était déplacé la semaine dernière à Paris, espérons que ce soit bien au PSG qu’il se rendait : Kebano ou N’Goyi ça serait pas mal du tout.

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

le probleme c’est que Nicolita et kebano sont deux milieux offensif droit…

Illustration du profil de tanguy-charley
    Participant
    Rank: Daniel Leclerq réclame de l’ambition

kebano a jouer milieu defensif contre differdange03 en ligue europa et il a etai tres bon

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close