Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

donc à en croire son entraineur, il est bon !
    il est milieu offensif ou défensif ?

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Tiens Lensmorgan est de retour. je te salue l’ami
    Concernant l’arrivée de Kasri, ce serait pour renforcer la cfa comme Marco Rosenfelder, avec des apparitions ponctuelles, ou bien pour renforcer l’effectif pro?

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

salut gareth, eh oui, je suis de retour de vacances :)
    Kasri, c’est pour la CFA d’après ce que j’a lu !

manque 2 joueurs donc pour les pro d’après martel

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Salut Lensmorgan, bon retour de vacance :cool:

Franchement, je comprends pas son CV, qu’il est galéré à Nantes avant 20 ans et pas jouer entre 20 et 22 ans apparament comme meneur à Saragosse à la limitte mais qu’il fasse que 6 matchs à Alfortville en Nat l’an passé alors qu’il y ait arrivé en novembre, ça???

Du mal à dire avec certitude que c’est un nouveau Bergdich pour la CFA et remplaçant au cas ou. A priori c’est pas possible qu’il nous vende ça comme une des 2 fameuses recrues de qualités, leader, meilleur que ce que l’on a déjà, etc…

Avec ce mercato je m’attends à pire que l’an dernier, des joueurs toujours libres à la fin du mercato embauchable n’importe quand et plus nombreux que l’an passé. Un joueur comme Ben Saada j’ai du mal à croire qu’il n’interresse aucun club en L1 et L2, cest certinainement qu’il est trop chère pour la L2. Lens lui proprosera peut être dans 15 jours à la fin du mercato le système gagnant gagant de Blanchard, tu veux 200.000, tu marque 25 buts on termine à 80 points je te paye les 200.000 en attandant je te paye 20.000. :lol:

Illustration du profil de david59430
    Membre
    Rank: Changements radicaux en octobre ?

qu il recrute sinon on n ira pas loin

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

L’arrivée de Nouri serait imminente alors selon france football ?

Pourtant je n’ai rien vu sur le site ils ne parlent même pas de Lens .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Djaïd Kasri toujours suivi par Lens
    Lundi, 15 Août 2011 14:18
    L’Equipe évoquait en juin un intérêt de Lens pour l’ancien Nantais Djaïd Kasri, l’un de nombreux jeunes à potentiel d’Alfortville suivi par le monde professionnel. La rumeur est aujourd’hui relancée par Foot National et le joueur confirme à la presse belge avoir de nombreux contacts, dont certains avec le Racing : « Effectivement, j’ai été contacté par Lens et Charlton. Mais je tiens à ne plus répéter les erreurs du passé. Raison pour laquelle je n’ai encore rien signé car ces offres sont venues relativement tôt dans le mercato et la reprise tardive de certains championnats comme l’Espagne m’a poussé à être patient. D’ailleurs, j’étais en pourparlers avec le Racing de Santander jusqu’hier. En ce qui concerne la Belgique, deux clubs se sont positionnés dont un qui a fait une offre ferme il y a peu, mais il ne s’agit pas du Standard

Membre

Pas besoin de ce joueur , il joue à quel poste ?

Participant

Lundi 15 Août 2011 13:49

Encore en quête de renforts, le RC Lens aurait toujours un œil sur Djaïd Kasri. Ce milieu de terrain est libre après une saison à Alfortville en National. Formé à Nantes et passé par Saragosse en Espagne, le joueur de 24 ans serait sollicité par le MC Alger. Le Standard de Liège est aussi sur les rangs.

Membre

Oui mais bon il n’est pas une des priorités du club , c’est pas comme Nouri .

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Un milieu défensif et un milieu offensif droit, voilà ce que les dirigeants recherchent…mais dans ces 2 postes, quels sont les joueurs expérimentés libres ou bien qui pourraient venir nous renforcer….? Faut-il regarder du côté de l’étranger pour avoir un début d’élément de réponse ?

Illustration du profil de starboy
    Membre
    Rank: Bedimo «J’ai mal analysé l’action»

Pokrivac quitte Salzbourg
    Pour un milieu axial avec un profil plutôt défensif, pas cher, ça pourrait le faire.
    Connaissant le passé de Blanchard en Autriche, on peut peut-être espérer.
    D’après les vidéos youtube, il est assez rugueux, gaucher, une grosse frappe et une technique correcte.

Participant

oui pourquoi pas …..de toute facon nous devons encore recruter..

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens
    starboy wrote:

Pokrivac quitte Salzbourg
    Pour un milieu axial avec un profil plutôt défensif, pas cher, ça pourrait le faire.
    Connaissant le passé de Blanchard en Autriche, on peut peut-être espérer.
    D’après les vidéos youtube, il est assez rugueux, gaucher, une grosse frappe et une technique correcte.

J’y est egalement penser bien vue ; ) sa ne metonerai pas sachant que martel a parler de joueure de l’est en debut de mercato et il a le profil rechercher:Grand,jeunes et libre et gaucher donc pourquoi pas

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    Gareth wrote:

Un milieu défensif et un milieu offensif droit, voilà ce que les dirigeants recherchent…mais dans ces 2 postes, quels sont les joueurs expérimentés libres ou bien qui pourraient venir nous renforcer….? Faut-il regarder du côté de l’étranger pour avoir un début d’élément de réponse ?

Blanchard s’est certainement emflamé sur ces joueurs expérimentés, il vient juste de dire le contraire à savoir qu’on cherchait des jeunes libre ou presque car le CA impose un cahier des charges très très rigoureux…..Au niveau com, c’est catastrophique, car il rajoute à la deception des supporters.

Pour les 2 postes milieu axial et milieu off, Kasri et Nouri ça correspond malheureusement. Kasri déjà dit ce que j’en pensais, Nouri de base c’est un joueur qui a été decouvert sur le tard(24 ans) en Nat et qui a fait 2 saisons bonnes mais très irrégulières, franchement si Saivet et Kebano c’etait trop juste, que dire de Nouri.

Y a qu’a regarder ce qu’en pense les Istréens, c’est très moyen…. http://www.fcistres.com/forum/topic392.html

Si ça se confirmait, en decembre à la réunion des supporters, faudra qu’il ré-explique l’interêt de faire partir Monrose gratos alors qu’il coute pas chère et qu’il pouvait prendre le coté droit pour prendre un peu ce qu’on trouve pour pas cher, que MArtel repose sa question « souhaitiez vous vraiment que Monrose joue au RC Lens? ». En attendant Courtray, comme Brest se frotte les mains, et la super opération financière Roux sur laquelle nos dirigeants comptaient et qui a servit de modéle pour Monrose a du plomb dans l’aile, Roux va certainement être forcé de refaire une année, et l’an prochain il aura plus qu’un an de contrât donc il vaudra encore moins cher. Et si finalement Brest le conserve contraint forcé jusqu’en 2013, on aura rien. Pas étonnant que ça soit pas vennnu à l’esprit de Martel qu’un president garde de force ses joueurs pour en obtient le max, c’est innenvisageable pour Gervais.

15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close