Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

:D Tout à fait bon LOLO, passe une bonne soirée, enfin on l’espère tous, tu vois ce que je veux dire, j’espère que ce ne sera pas la soupe à la grimace :P et à++ pour les commentaires.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Quasi-officiel : Samuel Atrous prêté dans la journée à Bayonne ( NAT ) .

Anonyme
    Invité

QUEL TRISTESSE MALGRE LA VICTOIRE :rolleyes: QUI pour remonté le niveau de l’équipe QUI ?

Membre

La question principale et incontournable serait plutôt -> COMMENT ? :/

Membre

Sa va venir il faut du temps pour que l’équipe quasiment reconstruire se mette en route . En tout cas , les trois points sont obligatoires samedi contre Troyes .

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas

je resigne pour le meme resultat que notre dernier match peu importe la manière. tant qu’on aura pas de nouveaux joueurs c’est impossible

Membre

Membre

Oui parce qu’on se plaignait du niveau de jeu du temps de Wallemme mais là franchement il y a une grosse différence comparé au début de saison de l’année derniére .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Bon Blanchard était à Paris, et il est arrivé avec 2H de retard sur le plateau de CFoot.

Les joueurs a qui Kombouaré a dit qu’on comptait pas sur eux cette saison : Péguy Luyindula, Zoumana Camara, Jean-Eudes Maurice, Granddi Ngoyi, Neeskens Kebano, Jean-Christophe Bahebeck, et Loïck Landre

Y a un peu de tout, c’est l’avantage, et avec du bol les Quataris on fait des soldes pour le second de la 3F. Qataris qui veulent s’implanter dans le paysage et qui cherche certainement des soutiens, et Martel c’est pas mal, si tu veux entrer dans le foot :)

A noter que Martel etait absent la semainde dernière, il n’avait pas fait le déplacement pour le match, chose rare, et il a dit qu’il était en vacances??? dans le dernier mois du mercato qu’on a attendu 3 ans????

Illustration du profil de Thomas62Lens
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Faire les shopping au PSG cela peut être très intéressant, On parle souvent de Kébano qui n’est pas mauvais ! mais on doit recruter précis, bon ben déjà la défense c’était la première chose qu’il fallait recruter bon apparemment on a Cichero qui peut jouer Gauche/Centre et qui j’espère sera un niveau au dessus des autres, et ce ne serait pas contre de recruter un autre joueur pour palier les blessures de Queudrue, il faut un grand joueur de qualité car je pense que Touré est encore juste, mais la plus grande satisfaction serait de recruter un milieu offensive de très grande qualité qui est capable de distribuer les attaquants, tout en récupérant les ballons (je pense a Saivet qui serait pas mal si Bordeaux ne le fait pas jouer)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    loulou59 wrote:

QUEL TRISTESSE MALGRE LA VICTOIRE :rolleyes: QUI pour remonté le niveau de l’équipe QUI ?

ne t inquiete pas Loulou

Membre

Garcia ne pourra rien apporter de plus si il ne dispose pas de 2-3 cadres dans son effectif…et il en prend conscience. Je me demande si on le lui a bien expliqué lors des premiers contacts avec le club?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Edouardo wrote:

Bon Blanchard était à Paris, et il est arrivé avec 2H de retard sur le plateau de CFoot.

Les joueurs a qui Kombouaré a dit qu’on comptait pas sur eux cette saison : Péguy Luyindula, Zoumana Camara, Jean-Eudes Maurice, Granddi Ngoyi, Neeskens Kebano, Jean-Christophe Bahebeck, et Loïck Landre

Y a un peu de tout, c’est l’avantage, et avec du bol les Quataris on fait des soldes pour le second de la 3F. Qataris qui veulent s’implanter dans le paysage et qui cherche certainement des soutiens, et Martel c’est pas mal, si tu veux entrer dans le foot :)

A noter que Martel etait absent la semainde dernière, il n’avait pas fait le déplacement pour le match, chose rare, et il a dit qu’il était en vacances??? dans le dernier mois du mercato qu’on a attendu 3 ans????

Membre
    Edouardo wrote:

On l’a aperçu du côté du Trocadéro bleu citron, il donne dans les jeunes maintenant ?

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Péguy Luyindula me plairait bien a droite (meme siu c’est un attaquant) ilne devrait pas couter tres tres cher avec le petit Kébano ,cela pourrait etre interessant a recuperer…

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close