Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

avez vous des nouvelles de Grégory Cerdan defenseur je pense qu il pourrait etre central avec ses 1.91m agé de 29 ans je crois
    il pourrait etre interessant j ai cru voir qu il était libre/etranger je ne sais pas ce que ca veut dire ..

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Pas que je sache. Il a été blessé et visiblement a eu également des problèmes relationnels avec son président Henri Legarda. Intrinsèquement ce joueur pourrait porter les couleurs lensoises, mais avec son retour de blessure, mieux vaut ne plus trop y penser. Il nous faut un joueur opérationnel de suite et pas du tout en convalescence. Lens a déjà donné dans ce registre… rappelez-vous des Bosovic, des Tarasiewicz et j’en oublie dans le lot…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui Cerdan en a pour 6 mois d’indisponibilité c’est pas la peine de le recruter cette saison en tout cas .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ok, y a un jeune roumain qualifié de talentueux par Garcia à l’essaie, je mets une pièce sur Florentin Matéi. C’est un peu au pif j’ai pas d’infos particulières à part que celui là est pisté par pas mal de centre de formation.

Si quelqu’un le croise à l’entrainement, des photos :

http://www.google.fr/search?q=Florentin+Matei&hl=fr&prmd=ivnso&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Emo6Tv6RJ5D1-gaC4OCcAg&ved=0CBsQsAQ&biw=1280&bih=677/

Bon une fois dit ça, je comprends pas trop qu’on reprenne des jeunes à l’essaie en CFA alors qu’on a plusieurs en stand by à qui on a dit qu’il fallait là aussi attendre des departs avant d’en prendre d’autres.

Membre
    Edouardo wrote:

Ok, y a un jeune roumain qualifié de talentueux par Garcia à l’essaie, je mets une pièce sur Florentin Matéi. C’est un peu au pif j’ai pas d’infos particulières à part que celui là est pisté par pas mal de centre de formation.

Si quelqu’un le croise à l’entrainement, des photos :

http://www.google.fr/search?q=Florentin+Matei&hl=fr&prmd=ivnso&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Emo6Tv6RJ5D1-gaC4OCcAg&ved=0CBsQsAQ&biw=1280&bih=677/

Bon une fois dit ça, je comprends pas trop qu’on reprenne des jeunes à l’essaie en CFA alors qu’on a plusieurs en stand by à qui on a dit qu’il fallait là aussi attendre des departs avant d’en prendre d’autres.

Pourquoi pas Edou, mais peux-tu nous en dire un peu plus sur lui et à quel poste il opère ?

Membre

Il me semble avoir déjà vu une vidéo sur lui mais il y a un moment ou alors je confonds complètement avec un autre joueur qui lui ressemblait….

Participant

Je connais pas beaucoup Gareth, je sais juste que c’est un jeune mileiu de terrain, très talentueux apparament et plutot couru par les centres de formation, dans le genre il est frèle mais très technique, souvent lui aussi « comparé à Messi » et plutot mature pour son age Monaco était dessus très tot, des cet hiver, mais ça c’est pas fait car le gamin voulait passer son bac en juin avant de changer de club.

Comme déjà dit c’est un peu au pif, quand j’ai su qu’il y avait un jeune roumain mis à l’essai, j’ai pensé à lui, mais c’est peut être pas du tout ça.

Membre

Ouais faut voir tu as raison, avec Rosenfelder, Hazard et lui le milieu de terrain serait constitué de beaucoup de jeunes talents….mais pourquoi pas :)

Participant

Disons que les Rosenfelder and co c’est un investissement, pour cette année ça nous fait une belle jambe mais d’ici quelques temps, on sera bienheureux de les compter parmi nous. Enfin normalement…..

Illustration du profil de tecknico
    Membre
    Rank: Les caprices de Jussié/Thomert

faut absolument que cichero signe et yahia partira ;)

Participant

Cichero de ce que j’ai compris, il est là pour le poste de lateral gauche et pour du dépannage en def axial. Enfin du moins j’espères car on a déjà Queudrue qui ne peut plus tenir sa place sur le coté donc j’espères que Cichero le peut.

Si Yahia part à VA, j’espères que ça se fera vite car faudra le remplacer et vu comment on galère sur les postes prioritaires depuis 2 mois, je n’ose imaginer s’il faut recruter un def axial d’urgence.

Membre
    Edouardo wrote:

Cichero de ce que j’ai compris, il est là pour le poste de lateral gauche et pour du dépannage en def axial. Enfin du moins j’espères car on a déjà Queudrue qui ne peut plus tenir sa place sur le coté donc j’espères que Cichero le peut.

Si Yahia part à VA, j’espères que ça se fera vite car faudra le remplacer et vu comment on galère sur les postes prioritaires depuis 2 mois, je n’ose imaginer s’il faut recruter un def axial d’urgence.

ENTIEREMENT D’ACCORD AVEC TOI SUR CE PLAN.

Membre

Selon le quotidien l’EQUIPE, si le mercato du RC Lens s’est stoppé net après avoir bien démarré, c’est tout simplement parce que le Crédit Agricole Nord de France, actionnaire majoritaire du club, avait bloqué la machine ces dernières semaines, les yeux rivés sur les colonnes dépenses et recettes. Aussi, le veto a été levé voilà quinze jours à l’issue d’un conseil d’administration houleux.

Gervais Martel a alors obtenu la possibilité d’accueillir deux éléments supplémentaires dont le défenseur international vénézuélien Gabriel Cichero et un autre renfort. En cas de départ de Dejan Milovanovic et Toifilou Maoulida, un feu vert pourrait être alors donné pour deux joueurs de plus.

On comprend mieux surement dès lors, pourquoi les transferts n’avançaient plus du tout. On a en majeure partie la réponse ! :/

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ouais ben si ça se confirme c’est une bonne nouvelle ……

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Excellente nouvelle maintenant espérons que ce seront de bons choix pour les recrues car on n’a pas le droit à l’erreur surtout cette saison .

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close