Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

c trop tot pour lui de moisir sur le banc de MANCHESTER , il faut mieu de partir a LILLE même si je deteste les caniches et leur idiot de supporter :mad:

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pourquoi moisir sur le banc? Manchester a tendance à utiliser ces jeunes joueurs, déjà sur le nombre de compétitions ou ils sont engagés.

Raphael est un def de 1990 et c’est le joueur le plus utilisé. Chicharito est pas beaucoup plus vieux et surtout venait de debarquer de Guadelara, et il joue aussi. On peut citer entre autre et aussi Anderson, Smalling, Fabio….

Bien sur on peut citer l’exemple d’Obertan, mais pour ma part je pense Varannne beaucoup plus doué qu’Obertan au même age, rien que le fait d’être surclassé presque immédiatement en espoir à 18 ans. C’est pas le même niveu encore.

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Pour moi Obertan c’est un feu de paille. Il a été catégorisé jeune espoir mais il s’est pas imposé à Bordeaux, ni à Lorient, c’était pas super fameux non plus.

Alors que Varane était un pillier de notre défense cette année et pour sa première saison! MU a Smalling et Johnny Evans mais je pense que Varane peut leur passer devant avec quelques matchs de Premier League dans les jambes

Participant

Rien à rajouter.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

eduardo me fait rire il disait au début que varane que je défendais comme hazard qu’il n’a pas le niveau etc et maintenant il lui léche les bottes

Illustration du profil de lensoisdu59
    Membre
    Rank: Ettore « J’apporte beaucoup de variété »

signorino va surement signer !!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je ne suis pas pour sa venue , c’est vrai que c’est un joueur d’expérience mais bon il ne sera utile que pour la Ligue 2 pour moi donc il ne vaut pas le coup pour l’avenir .

Illustration du profil de lensoisdu59
    Membre
    Rank: Ettore « J’apporte beaucoup de variété »

un contrat d’un 1 an ? profitons il est gratuit

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

@Anthony : Je pense que des joueurs expérimentés, donc forcément plus âgés, nous seront nécessaires, on peut pas faire une équipe pour remonter avec une moyenne d’âge de 21 ans … C’est compliqué !

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Signorino doit venir pour encadrer la jeune garde lensoise et faire profiter de son experience qui sera plus interessant que yahia ou chelle.

Des joueurs de 28 /32 ans qui pourront aider les jeunes du centre et utiliser un max ce joyau ,des joueurs tel que coeff ,sow ,situ,aurier,et autres.
    Pour ce qui est de Varane , vente avec pret pour 1 an si Le club acheteur ne veut pas le faire jouer souvent ,mais pas a moins de 13 / 15 Millions.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Son club, le Racing Club de Lens, est d’ores et déjà relégué en L2 la saison prochaine mais son président, Gervais Martel, prépare en coulisse le recrutement et dessine les chantiers qu’il faudra effectuer en vue du prochain mercato estival. Il déclare, dans la Voix du Nord.

« Je vais aussi recruter sept à huit joueurs, renforcer toutes les lignes. Ce ne sera peut-être pas des grands noms. Mais, les noms pimpants, ça commence à me fatiguer! On a prévu une politique de salaires qui sera aussi plus mesurée. Cette diminution était prévue si on restait en Ligue 1 et ce n’est pas la descente qui me fait dire cela. On veut remonter directement. Je veux des gens qui se battent à Lens, qui respecte l’environnement du club et défendent ce blason ».
    infos la voix du nord et made in foot

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

De toute façon fallait s’en douté , les joueurs en fin de contrat en avaient plus rien à foutre du club .

Participant
    lelensois4 wrote:

eduardo me fait rire il disait au début que varane que je défendais comme hazard qu’il n’a pas le niveau etc et maintenant il lui léche les bottes

Mais n’importe quoi, Varanne j’ai été un de premiers à en parler suite au match de CFA de début de saison.

Juste un test pour voir si tu suivais son actu comme tu dis, son premier match en selection cette saison, quel poste il a joué?

Participant

Varane marque avec les bleuets

Avec Dylan Deligny, Raphaël Varane représentent le Racing Club de Lens en équipe de France U18. L’équipe entrainée par l’ancien adjoint de Raymond Domenech, Pierre Mankowski, disputait mardi son premier match de la saison. Au Danemark, les Bleuets l’ont emporté sur le score de deux buts à zéro. C’est le jeune latéral gauche du RC Lens qui a inscrit le second but ! Auteur de performances éblouissantes avec la CFA, Varane confirme son début de saison tonitruant ! la reponse est sur notre site

Participant

excuse j avais pas fais attention que c etait pour le lensois4

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close