Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Illustration du profil de tutu62134
    Membre
    Rank: Yanga-Mbiwa lui aussi absent

[right]Mercato estival 2011

Le tableau récapitulatif des transferts lensois

Le but de ce sujet est de pouvoir échanger sur tout ce qui concerne de près ou de loin les « transferts lensois ».

Dans un soucis de lisibilité, nous ne tolérerons pas les « échanges personnels », et autres dérives en tout genre, il n’est pas question que cet endroit se transforme en une « discussion MSN géante ». L’équipe de modération se réserve donc le droit de supprimer les messages n’ayant rien à faire ici, et de sanctionner les personnes commettant des « écarts répétitifs ».

Bonne fin de saison, et bon mercato à tous.[/right]

Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

commence a faire un recrutement pour la ligue 2 on y va droit dedant

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

jusqu’a la derniere journée il faut y croire et surtout ne pas recruter des chevres qui viennent pour s’enrichir a lens il faudra faire confiance au centre de formation cela a marché dans les années 60 et je pense qu’on ira pas en ligue 2 surtout avec ce public j’y crois fermement

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi j’y crois car Nice est de plus en plus mauvais et ils sont dans le rouge tout comme nous niveau goal-avérage , idem pour Nancy . Ce sera serré jusqu’à la fin , aux joueurs de faire le maximum pour s’en sortir . Il nous manque 6 victoire , c’est pas compliqué quand même . A Nice , surtout en ce moment , c’est trois points ou rien .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

le titre du forum c est TRANSFERT MERCATO ETE 2011
    pour moi c est simple il faut deja enlever les fins de contrats tous sans exceptions choisir nos jeunes qui sortent du lot essayer de trouver deux bon milieux de terrain offensif sachant distribuer des ballons ensuite deux attaquants et un trés bon gardien .
    c est a dire reconstruire le club avec de nouvelles bases.
    mais on n est pas encore la …car pour l instant la ligue 2 plane au dessus de nous.

Illustration du profil de lensouo06
    Participant
    Rank: A-P Gignac de Toulouse à Lens ?

vu qu’on a pas d’argent autant recruter malin dans les clubs de l2 ou de national les mecs qui explosent tout (regardez le mercato de monaco, leur seule satisfaction pour le moment c’est moukandjo qui arrive de nîmes) et incorporer plus de jeunes, ceux qui jouent ne m’ont pas déçu pour le moment (varane, aurier même s’il a été en difficulté contre sochaux, le ùatch d’avant il avait été très bon contre paris) ya des clubs qui font confiance aux jeunes comme rennes ou toulouse et on peut dire que ça leur réussit.

Illustration du profil de greg62000
    Participant
    Rank: Lens-Lille : Les Tigers veulent la victoire !

la ligue 2 on ira pas on se maintiendra

Participant

oui c est sur qu il faudrait recruter a partir de la national car il y a de tres bons elements qui ne sont pas encore connut et pourrait eclore chez nous avec le moindre cout et croyez moi il y a un veritable vivier dans ces clubs qui n ont pas la possibilitée d aller plus loin par manque de moyens qui quittent le foot sans pouvoir s affirmer
    donnons la chance a ces footeux la sans avoir besoin d aller recruter a l etranger.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

moi en gardien j’aimerais avoir ospina il est exceptionnelle !!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

un peu ?? je pense qu’il a moin de 25 ans ya 10 ans a dire !!

Membre

Nice , Nancy et Arles en Ligue 2 vous verrez . Ospina a 22 ans et devrait être le gardien numéro 1 du PSG la saison prochaine .

Participant

exact pour ospina je pensais plus vieux

Membre

Oui mais bon on l’aura jamais il est trop cher et trop fort pour nous ….. Nous on a Vedran la passoire qui reste toujours planté sur sa ligne .

Membre

Oui mais lui il s’en fout de toute façon le temps qu’il est payé . En tout cas il m’a bien fait marré samedi soir en disant que c’était pas pour lui les sifflets mais pour son grand pére …. mdr ….

Illustration du profil de lensouo06
    Participant
    Rank: A-P Gignac de Toulouse à Lens ?

je comprends pas ce que font nos recruteurs, en france ya qd même un sac de bons gardiens, à une époque yavait laquait (ex-international espoirs) qui jouait dans le club pourri de charleroi, au lieu d’aller prendre un bon comme lui, bah non on est allé chercher le jeune runje

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close