Le but de ce sujet est de pouvoir échanger sur tout ce qui concerne de près ou de loin les « transferts lensois ».
Dans un soucis de lisibilité, nous ne tolérerons pas les « échanges personnels », et autres dérives en tout genre, il n’est pas question que cet endroit se transforme en une « discussion MSN géante ». L’équipe de modération se réserve donc le droit de supprimer les messages n’ayant rien à faire ici, et de sanctionner les personnes commettant des « écarts répétitifs ».
Bonne fin de saison, et bon mercato à tous.[/right]
jusqu’a la derniere journée il faut y croire et surtout ne pas recruter des chevres qui viennent pour s’enrichir a lens il faudra faire confiance au centre de formation cela a marché dans les années 60 et je pense qu’on ira pas en ligue 2 surtout avec ce public j’y crois fermement
Moi j’y crois car Nice est de plus en plus mauvais et ils sont dans le rouge tout comme nous niveau goal-avérage , idem pour Nancy . Ce sera serré jusqu’à la fin , aux joueurs de faire le maximum pour s’en sortir . Il nous manque 6 victoire , c’est pas compliqué quand même . A Nice , surtout en ce moment , c’est trois points ou rien .
le titre du forum c est TRANSFERT MERCATO ETE 2011
pour moi c est simple il faut deja enlever les fins de contrats tous sans exceptions choisir nos jeunes qui sortent du lot essayer de trouver deux bon milieux de terrain offensif sachant distribuer des ballons ensuite deux attaquants et un trés bon gardien .
c est a dire reconstruire le club avec de nouvelles bases.
mais on n est pas encore la …car pour l instant la ligue 2 plane au dessus de nous.
vu qu’on a pas d’argent autant recruter malin dans les clubs de l2 ou de national les mecs qui explosent tout (regardez le mercato de monaco, leur seule satisfaction pour le moment c’est moukandjo qui arrive de nîmes) et incorporer plus de jeunes, ceux qui jouent ne m’ont pas déçu pour le moment (varane, aurier même s’il a été en difficulté contre sochaux, le ùatch d’avant il avait été très bon contre paris) ya des clubs qui font confiance aux jeunes comme rennes ou toulouse et on peut dire que ça leur réussit.
oui c est sur qu il faudrait recruter a partir de la national car il y a de tres bons elements qui ne sont pas encore connut et pourrait eclore chez nous avec le moindre cout et croyez moi il y a un veritable vivier dans ces clubs qui n ont pas la possibilitée d aller plus loin par manque de moyens qui quittent le foot sans pouvoir s affirmer
donnons la chance a ces footeux la sans avoir besoin d aller recruter a l etranger.
Oui mais lui il s’en fout de toute façon le temps qu’il est payé . En tout cas il m’a bien fait marré samedi soir en disant que c’était pas pour lui les sifflets mais pour son grand pére …. mdr ….
je comprends pas ce que font nos recruteurs, en france ya qd même un sac de bons gardiens, à une époque yavait laquait (ex-international espoirs) qui jouait dans le club pourri de charleroi, au lieu d’aller prendre un bon comme lui, bah non on est allé chercher le jeune runje