Transferts/Mercato d’été 2013

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2013

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

http://www.butfootballclub.fr/577569-rc-lens-arelo-et-coulibaly-a-la-gaillette/

RC Lens – INFO BUT! Areola et… Adama Coulibaly à la Gaillette
    Posté le 22 juillet 2013
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-tient-son-attaquant/387674

Foot Transferts Lens tient son attaquant
    Le RC Lens s'apprête à faire signer Adamo Coulibaly, attaquant d'origine ivoirienne de 31 ans

une vidéo d ADAMO Coulibaly
    http://www.youtube.com/embed/WwcEODUTlAE

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

;D ;D ;D
    Sentry, si tu as des problème cardiaquealors faut pas être Lensois ! ( lol)). Cela dit, je te cite :
    " Lens n'a jamais formé de gardien…" (cf Sentry lol )
    Oufff ! P…Et Gueguette ! Il vient d'où Gaëtan Huard à ton avis ?
    Alors soit tu es très jeune et je comprend, soit tu es très vieux et je comprend, soit tu surchauffes et je comprends aussi ! Lol 
    Sans rancune mon pote mais je persiste à penser que Atrous est " potentiellement "meilleur que Riou. Mintenant si on évoque le poste de goal moi qui suis un fervent "batisseur de grande équipe A PARTIR DU GOAL" on peux en parler mais Riou ne tiendra pas la "baraque". Pas assez décisif. Pas assez affamé.

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Ouais enfin riobravo, tu nous parle d'un gardien qui a évolué à Lens durant les années 80 ( entre 1980 et 1988 ) , je suis peut être jeune ( 26 ans ) mais je connais quand même un peu l'histoire du club , t'inquiète ;).

Moi je te parles depuis quelques années, voir depuis la Gaillette donc 2002 si on veut faire une approche récente. Si on doit aller chercher un mec de 19 ans à l'extérieur, c'est pas pour rien. On a juste pas un seul ou presque gardien ayant le niveau dans nos jeunes…Chopin j'attends de voir plus haut, car il est pas mauvais mais dans la durée avec la CFA on pourra juger correctement.

Je trouve ça inquiétant qu'un club comme Lens avec un centre de haut niveau n'arrive pas à former un excellent gardien, de l'autre côté , tu as Le Havre qui te sort des Samba, des Mandanda , des Revault…ça prouve bien qu'a ce poste Lens ne forme pas ou ne sait pas former de vrai gardien malheureusement…

Participant
    Rank:

Ok sur le fond Sentry (j'ai bloqué sur le mot "jamais" ). Il est vrai que la Gaillette ne nous a pas sorti un grand goal depuis sa création contrairement aux autres club/formations que tu as cité. Quoiqu'il en soit je pense que pour viser une miontée il nous faut un gardien décisif. Lequel ?
    Quand à Atrous je considère que ( vu son âge – progression )  il dispose encore d'atouts contrairement à Riou qui les a épuisé.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Atrous c'est une blague a lui tout seul ce mec !!
    Demont et Lalaina a coter c'est des dieux !! mdr

Participant

Je dis pas que Riou est exceptionnel, mais Atrous est dans le même style , voir pire à mes yeux…en CFA , il n'a pas fait forte impression, bien au contraire.

Areola je le connais pas assez , mais ça peu pas être pire que les notres , surtout qu'il a une bonne réputation auprès des supporters parisiens.

Ce qui m'ennuie , c'est juste le côté prêt d'un an…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Participant
    Rank:

Sentry : Je confirme qu'un prêt d'un an n'est jamais très bon surtout pour un gardien !
    62 Méfie-teu : Je ne dis pas que Atrous est LA soultion. Je dis que Riou est trop léger. Il a démontré ses limites et ses bourdes régulières. Atrous pas vu beaucoup. Aréola trop jeune avec le risque lié à la proximité géographique de Paris (intégration).
    Voulons-nous construire une équipe pour monter mais aussi rester en Ligue 1 ? Cela passe systématiquement par l'acquisition d'un grand gardien or là je n'en vois pas à l'horizon. Cela dis j'espère me tromper…

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Lens à la recherche d'un ARD ? Foulquier refuse Lens

Illustration du profil de Managerfred
    Participant
    Rank: Les grands début pour « Rubio »
    seblensois wrote:

Lens à la recherche d'un ARD ? Foulquier refuse Lens

C'est sur que la défense me semble un jeu juste … il faudrait encore 1 voir 2 joueurs … des défenseurs polyvalents surtout, capable de jouer à droite et à hauche

Participant

Si Lens rechercher un latéral droit, ça voudrait dire que Landre sera remplacé dans l'axe de la défense avec Kantari…mais il est clair qu'avec Touré, Yahia, on aurait besoin de renfort dans ce secteur et d'en revendre 1 ou 2  ::)

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

un arrière droit urgemment encore plus que qu'un gauche car on a baal et un 6 !

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Pourquoi un arriere droit ? Vous n'aimez pas Landre ?
    A moins que vous voulez une bonne doublure…
    Pourtant Cavare m'a l'air plutot bon !
    La vrai priorite c'est un ailier gauche pour pouvoir faire souffler Salli et pour degager cette chevre de Lalaina

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

landre on l'a pas vu réellement arrière droit je pense qu'il sera la doublure de kanthari yahia voir plus

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 110)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close