Transferts/Mercato d’été 2013

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2013

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Illustration du profil de François
    Maître des clés

Mercato d'été 2013

Le tableau récapitulatif des transferts lensois

Le but de ce sujet est de pouvoir échanger sur tout ce qui concerne de près ou de loin les "transferts lensois".

Dans un soucis de lisibilité, nous ne tolérerons pas les "échanges personnels", et autres dérives en tout genre, il n'est pas question que cet endroit se transforme en une "discussion MSN géante". L'équipe de modération se réserve donc le droit de supprimer les messages n'ayant rien à faire ici, et de sanctionner les personnes commettant des "écarts répétitifs".

Bon mercato à tous.

Illustration du profil de WIS
    Participant

les joueurs libre que j aimerai qu ils viennent chez NOUS Défense complète

Mario LICKA ( Brest) 31 ans 1,80 m milieu de nationalité ( Tchèque )

Florentin POGBA ( sedan ) 23 ans 1.88 m  Défenseur central .Latéral gauche

Miodrag Stosic ( Laval) 32 ans 1,83 m  Défenseur Central

Marcin Komorowski ( terek pologne) 29 ans 1,86 m Central ou Latéral Gauche ( valeur 4,9 millions d euros )

Grégorz Wojtkowiak (TSV Munich 1860 ) 29 ans 1,84 m Défenseur Central ( valeur 5,2 millions d euros )[/b]

Jérémie Brechet ( troyes) 34 ans Défenseur Central 1,87 m
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    il nous faudrait un bon gardien et ça devrait aller
    avec les jeunes pour compléter

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    petite vidéo de Wojtjowiak

http://www.youtube.com/embed/uOy5eJG07Zw

Illustration du profil de yatshuk
    Participant

Pogba a signé à l'ASSE depuis le dernier mercato hivernal alors à moins qu'il ne vienne en pret…
    Pour le gardien, il y en a des tas :
    Si on a des sous et un vrai projet : Yoann Thuram Ullien ou Alexis Thebaux, puis il y Denis Petric, Benjamin Leroy ou Boucher du Havre…
    Au milieu, si, malheureusement on continue dans ce schéma, Lemoigne et Valdivia doivent continuer mais la pointe à droite, il faut en trouver une…
    A droite, Bela est très bien, il lui faut juste qq'un qui puisse lui permettre de souffler un peu. (Guerbert ?)

A gauche gros chantier mais des gars comme Benezet, Ntep me plaisent énormément… et si un joueur comme Bénézet n'a encore signé nulle part c'est peut être qu'il y a anguille sous roche…

Illustration du profil de rayrayy
    Participant

Juste pour dire, par rapport à Ntep, que son président ne veut pas le laisser partir. Qui plus est, quitte à voir un jeune français de 20 ans, autant laisser la place à un jeune de la Gaillette, ou faire revenir Monrose =)

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant

Je ne "poste" pas trop souvent sur ce site mais "supporter" inconditionnel depuis 1967 je voulais donner un avis sur les choix délicats du moment…

Antoine KAMBOUARE est un excellent coach…

Mais c'est à nouveau le "MARTEL's SHOW" qui va couler définitivement ce club que j'aime tant !

Comme par le passé, il y a lieu de repartir sur des bases saines avec de remarquables infrastructures, ce qui ne fût sûrement pas toujours le cas !

Eric SIKORA est l'homme de la situation…Il aime le club, c'est un gars simple, du terroir, à l'image d'un Arnold SOWINSKI…

Travailler en profondeur, simplement, et avec des salaires forcément peu élevés mais avec aussi l'obligation du respect du club…et du maillot. Il s'agissait des valeurs de Gervais que j'ai sublimé en son temps pour sa compétence et sa simplicité ! Je me permets de les rappeler.

Les données de ce jour sont totalement différentes en effet, et je suis persuadé qu'il eût été préférable de repartir en division "NATIONAL" plutôt que d'avoir un pacte avec d'improbables Azerbaïdjanais qui nous planteront tôt ou tard …

Bienvenue à tous les joueurs du monde entier sans aucune différence quelle qu'elle soit !

Mais il s'agit là de préserver un minimum d'esprit du club "SANG et OR" et tant pis si l'on descend en toute fierté empreinte de valeurs de simplicité, diversité et tolérance…

Chez nous pas de race, pas de couleur sauf celles du club , pas de langue …mais un esprit !!!

J'ai très peur des choix qui se dessinent !

Illustration du profil de Méfie-teu
    Participant

Annonce de Dayan lors de la conference de presse d'aujourd'hui:
    DEPART DE BERGDICH pour Valladolid !!!

Luc Dayan : "Zakarya Bergdich devrait signer à Valladolid, il doit passer sa visite médicale" #RCLENS

Participant

Luc Dayan : "Nous devons discuter avec Gervais Martel de l'avenir de Yohan Démont. Il n'est pas sûr qu'il reste au club comme joueur" #RCL

Illustration du profil de seblensois
    Participant

donc 4-5 départs pour 7 arrivées

Départ : Zak ( fait ) , Demont ? , Mugrabi ? , Sow ? , Toudic ?

Arrivée : 4 joueurs azéries mais sont ils compris dedans ? je ne pense pas …

Anonyme
    Invité

J'ai hâte d'être au 5 juillet pour avoir les détails sur le projet Martel/Mammadov, notammenet question transferts.

Illustration du profil de WIS
    Participant

Fulham, Halliche vers Lens

Selon Sky Sport, l'arrière central de Fulham Rafik Halliche (25 ans), pourrait rejoindre le RC Lens si les dirigeants nordistes déboursaient les 500 000 euros demandés par les Cottagers.

Arrivé il y a deux ans en provenance de Benfica pour 2,5 millions d'euros, l'international algérien n'a jamais réussi à s'imposer dans l'est londonien. Malgré tout, le joueur réalise sa pré-saison en Allemagne avec les Cottagers, et affirme vouloir jouer beaucoup plus l'an prochain.

« Je fais ma pré-saison. Pour être honnête, que ce soit à Fulham ou ailleurs, je veux jouer semaine après semaine cette saison. »

Illustration du profil de lensois05
    Participant

Ca c'était l'année dernière WIS

Illustration du profil de Edouardo
    Participant

Oui une des très rare piste Sib jamais activé cause non départ Yahia/Sow

Illustration du profil de riobravo
    Participant

J'espère que la cellule de recrutement fera attention aussi aux exigences liées à la coupe d'Afrique. Celle ci nous a toujours beaucoup couté tant en poids quand blessures. A prendre donc en considération je pense.

Illustration du profil de riobravo
    Participant

Je voulais bien sur dire " En points " désolé.

Participant

Apres si ils trouvent des joueurs comme Yaya Touré, Drogba ou Keita on va pas dire non…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.