Transferts/Mercato d’été 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 424)
  • Auteur
    Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les chiffres de la rencontre

Boulogne (USBCO) repart de zéro...HONORÉACTIONS
    @+

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Alors, Eduardo … si je comprends bien, il y a de fortes chances pour que se soit encore une belle année de galère qui nous attend ???!!!

Pourtant sur ce site, j’ai eu souvent l’impression que les supporters n’avaient d’yeux que vers notre centre de formation pour remédier aux nombreux problèmes de l’équipe ?!

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas
    anthony62145 wrote:

Faut pas changer toute l’équipe non plus, il faut déjà voir quels joueurs vont partir mais bon on a déjà tous quelques idées (Fabre, Kasraoui, Bergdich, Yahia, Bérenguer, Kondogbia, Sow, Maurice, Cuvillier, Koïta, Pollet). Sans oublié les joueurs en fin de contrat (Démont, Rémy, Queudrue).

Pour la saison prochaine, il nous faut d’urgence un vrai gardien, un défenseur central, un latéral droit, deux milieux défensifs, 2 milieux offensifs et un voir deux attaquants.

excellent Anthony ;) si il existe pas il faudrait l’inventer^^

Illustration du profil de larwood
    Participant
    Rank: Kovacevic « Nous pouvons gagner »

baal, toudic, ducasse, touré, coeff, hazard, peut etre pollet aussi ca ferait 7 joueurs de base, on a encore bergdish mais qui pour moi n’est pas titulaire, a voir si il progresse defensivement car il a une grosse capacité d’acceleration et de centre. Il y a des joueurs libres comme janot et battles, refaire un pret pour cichero, grapiller un joueur comme l’arriere droit de sedan ou un arriere du haavre, et un mec qui prendrait la place de cuvilier ou ben saada. A ca on peut ajouter saint ruf, rosenfelder voir hamdi ou bela et l effectif serait pas mal dutout

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Gillot « Lens s’affaiblissait… »
    edu wrote:

excellent Anthony ;) si il existe pas il faudrait l’inventer^^

Ou pas !

Illustration du profil de Situ25
    Participant
    Rank: Bollaërt, envahi, fête la montée !

Recruté malin,ce qui me semble compliqué a Lens,nous l’avons encore vu cette année,moi je pense que Lens a quand même encore le potentiel pour attiré des mecs comme Janot,Dernis,Delle,Placide,Lemoigne….après pourquoi on se ferait pas prêter des jeunes comme Coquelin,Sunu qui ont acquis une certaines expérience maintenant,alors je sais sa semble compliqué,mais faut tenter,tant que Lens est encore un peu attractif !En tout cas je suis pas devin,je sais pas ce que seront les objectifs l’an prochain et si sur le terrain ils pourront les tenir ??Mais faut du changement,un grand ménage,il est temps je pense la !

Illustration du profil de yatshuk
    Participant
    Rank: Adel Taarabt vers Monaco?

oui je le pense aussi, Delle, Rivierrez, Cichero et Lemoigne pour la base défensive ça me semble super et il reste ensuite un milieu offensif à trouver et ce sera suffisant. Ca donnerait :

————————————————-Delle—————————————————–
    Rivierrez——————-Toure—————————-Cichero—————————–Baal
    ——————————Ducasse————————Lemoigne——————————–
    Hazard——————————————————————————————XXXXXX
    —————————-Toudic—————————-POllet————————————-

Pas mal non?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est certain que Cichero revient au club ?

Illustration du profil de maxlensmax
    Membre
    Rank: Van La Parra explique son choix

Non anthony62145 mais il aurait soit disant dit qu’il serait courtisé par un club de L2 qui aurait de l’ambition (donc pas Lens a mon avis) et Cichera a affirmé qu’un retour a Lens ne le déranger pas ! Mais rien n’est fait !

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

un fabien audard m’interresserait !!

Anonyme
    Invité

AUDARD tout a fait grand gardien et souvent décisif

Participant

mais bon il est bléssé alors pourquoi pas remy vercoutre

Participant

je pense qu’apres ses déclarations ca sera janot

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Le RC Lens garderait un œil sur un joueur évoluant actuellement en CFA 2, à Fleury-Mérogis. Il s’agit d’Ambeurco Sy (20 ans), milieu de terrain d’1m68 pour 55 kilos, auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 12 matches joués cette saison. Son agent fait le point sur sa situation. L’occasion de constater que le RC Lens n’est pas en avance sur le dossier, Getafe se trouvant en tête :

« En effet, Bastia, Lens, Lorient, Getafe et Birmingham le suivent de très près et l’ont supervisé à plusieurs reprises ! Avec les clubs français, nous sommes dans une période d’observation pour le moment, car il est conscient que son gabarit est un handicap pour le football français qui préfère les « Golgotes » si je peux me permettre. Les contacts les plus chauds sont avec le club de Getafe, qui est très intéressé par son profil. Nous allons d’ailleurs rejoindre rapidement leur structure d’entrainement et voir ce que ça donne. Pour Birmingham, nous avons fixé la rencontre aux alentours du 21 Mai. Il aimerait rester en France s’il est retenu par un de ces clubs. »

(Source : FootMercato)

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les chiffres de la rencontre

Janot aimerait jouer à Lens !
    Info RMC…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 424)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close