Transferts/Mercato d’été 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 424)
  • Auteur
    Illustration du profil de sol62
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

LOLO

Joueurs interressants mais es ce qu’ils sont libres,où ne préféront-ils pas rester à Reims en L1.
    Ils méritent qu’on s’y interresse.
    Comme Bonnefoi,le gardien d’Amiens qui est libre et gratuit,comme Touzghar aussi.

Comme il est interressant de mater la rangée de fessiés en string noir^^

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Ben si je l’ai posté c’est parce que les supporters rémois me l’on suggéré … ils pensent peut-être qu’ils ont pas leur place en ligue 1 je sais pas … ils seraient libres en juin sous réserve :)

la rangé de string ben ouais c’est cadeaux !

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

pourquoi aller chercher ailleurs ce que l’on a chez nous!on a vue ce que c’est prendre des brêles qui ne jouent pas dans leurs clubs!faisons confiance au jeunes qui en veulent et fier de porter les couleurs sang et or!Un jour ça marchera et je suis confiant!ALLEZ LENS DEPUIS 1959 hier aujourd’hui et pour l’éternité!

Participant
    Rank:

c bon là avec les jeunes!!! quel démagogie !!! on va pas faire jouer que des jeunes !!! pis kondo veut se barrer (bon debarras) pollet aussi remy n’a pas renouvelé son contrat etc etc etc … faudra bien recruter pour les remplacer …. Deaux par exemple c’est un profile que l’on a pas alors s’il est libre pourquoi pas !!!
    Faut arrêter de surcoter nos jeunes …. c’est pas parce que les joueurs de l’équipe A sont nuls que les jeunes derrière sont spécialement meilleurs !!! d’ailleurs s’ils l’étaient ils auraient gagné leur groupe de CFA ce qu’ils ont été loin de faire ….

Il nous faut un vrai gardien, deux déf centraux, un arrière droit, deux numéro 6, des ailiers et pourquoi pas un meneur de jeu !!! donc les jeunes c’est bien beau mais ils vont pas remplir tous ces trous !!!

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

Mouai je pense que l’ont peut avoir mieu que tainmont on va pas se mattre a recruter que des joueurs pourrit comme sa le mec a fait 2bonnes saison dans sa carriere et sa s’arrete la il n’as pas la carrure pour reussir a lens

Participant
    Rank:

MAIS ON EST EN L2 !!!!!! on est pas le Réal tu peux oublier KAKA ou Higuain !!!! faut qu’on arrête de péter plus haut que notre cul … ON EST PETITS MAINTENANT !!! Il nous faut des joueurs de L2 !!!

Participant

Tout à fait LOLO.Faut lever le pied sur nos jeunes,à l’hre actuelle,hormis ceux déjà ds le groupe,il n’y a pas foule au portillon.Ceux qui ont une chance pour la prochaine saison,sont Dierzinski,Rogie,Ghezoui,Rosenfelder et ça reste à prendre au conditionnel.

Ca fait qques années qu’on parle de nos jeunes,pour les mm raisons,des jeunes qui en veulent etc etc,au final,on voit bien qu’ils sont vite parti……Il est vrai que si nous n’avions pas les problèmes financiers,la situation serait tout autre.

Concernant les suggestions de LOLO,moi jserais pour qu’on s’y interresse,srtt si ils ne restent pas avec Reims,srtt les 2 derniers.Après,et comme tjrs,faut voir le jeu.Avec un jeu installé et souhaité,les joueurs se mettent plus en vâleur.

Participant
    Rank:

ben regarde Clermont par exemple …. une « star » (Alessandrini) un bon gardien et le reste des joueurs de devoir …. ça a donné une bonne saison pour eux non ?

Participant

Billstardux

Concernant Bonnefoi,ce fut l’un des meilleurs joueurs d’Amiens cette saison.J’ai 2 potes Amiénois qui m’ont dit la mm chose le concernant,ansi que Touzghar aussi.Eux deux sortent du lot cette saison.

Participant

Oui LOLO.Comme Troyes ainsi que Reims et comme d’autres.

Faut pas se voiler la face non plus,cette saison,on a eu des noms et au final???????

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie
    LoLo wrote:

MAIS ON EST EN L2 !!!!!! on est pas le Réal tu peux oublier KAKA ou Higuain !!!! faut qu’on arrête de péter plus haut que notre cul … ON EST PETITS MAINTENANT !!! Il nous faut des joueurs de L2 !!!

je ne demande pas d’avoir se type de joueurs mais reconnais tout de meme que des joueurs de ce type ne sont pas tailler pour lens tu va pas achetter que des mecs comme sa il a du mal a jouer en cfa2 a reims le mecs s’il etait si bon pourquoi reims a t’il pris ayité pour jouer a gauche? On fait deja les poubelles de ligue1 ont va pas allez les faire en ligue2 non plus on est le rc lens pas le sc amiens quand meme

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

les jeunes sont vite partie mais ça fait 10 millions pour varane et peut-être 6 pour KONDO et il y en a d’autres!Alors si les grands clubs d’europe se battent pour les avoir nous on vas chercher des fonds de tiroir qui viennent assurer un salaire à lens.On nous envie la gaillette et alors il faut travailler à fond avec eux et un jour ça vas payer sinon c’est repartie l’an prochain dans les bas fonds de la ligue 2!Avec des joueurs d’expériences et qui montre l’envie de jouer sous les couleurs sang et or avec les jeunes,la métamorphose peut réussir mais c’est pas avec les endormis qui ont ridiculisé le peuple de bollaert cette saison qui vont me contredire!ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd’hui et pour l’éternité!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Laisser filer les jeunes avant qu’ils arrivent à maturité, c’est parfait, Montpellier fait exactement l’inverse, ah les couillons….

Pour illustrer, voici Abeid, j’aurais pu en prendre une vingtaine d’autres facile….Alors l’an passé on ne lui a pas proposé de prolongation de contrat elite, car on a beaucoup trop de bons joueurs, on n’a donc laissé libre de s’engager avec NewCastle un champion de France des U18 en 2009, par contre dans la même temps on fait signer Atroux jusqu’en 2014 alors que lui même en Nat ils en veulent pas en prêt, sans parler du salaire de ministre de Samba Sow. A peine un an plus tard, alors qu’il a que 19ans, donc encore loin de son plein regime, des L1 sont déjà dessus et même le Milan parait il, en tous les cas, c’est encore très bien joué. Bravo Georges, bravo Gervais, surtout changez rien.

Avantage, comme on ramasse 5% des transferts au titre du club formateur, vu la masse de bon voir très joueur qu’on a laissé partir très très jeune, sur le long terme, ça sera rentable, mais seulement sur le long terme, à court et moyen terme c’est une catastrophe.tt

Sinon niveau recrutement, faut bien cibler, les joueurs de Lolo c’est de ce calibre là qu’on cherche niveau salaire. On peut aussi essayer d’en prendre un « vieux bon », comme Bastia avec Rothen, au PSG il reste Luyindula, voir Lecrom même si dans le cas du dernier ça commence vraiment à faire vieux. Mais bref les 2 jouent plus depuis perpette, et devraient pas être gourmand en salaire, vu qu’ils ont fait le plein ces dernières années, mais comme Rothen ils doivent avoir faim de joueur ou au moins avoir envie de finir leur carrière autrement qu’en CFA.

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Perso, je préfére avoir des inconnus d’ailleurs qui montrent leur valeur sur les terrains en montrant leurs tripes plutôt que des jeunes du centre de formation qui ont les chevilles qui enflent.

Nos jeunes sont les premiers à vouloir partir du club dés qu’ils le peuvent, ils ont certainement de bonnes raisons (puisqu’ils le souhaitent pratiquement tous) alors il serait souhaitable que le supporter Lensois cesse de les défendre envers et contre tous, juste faut-il les traiter à égalité avec les autres joueurs en comparant leurs performances réelles !

Perso, les POLLET, REMY, SOW m’ont beaucoup déçus, ils ne sont pas à la hauteur, il faut + d’envie.

COEFF m’a plu pour son sérieux et son replacement !
    BERGDICH m’a paru régulier !
    NOMEN… et TOURE je ne les ai pas assez vu jouer !
    KONDOGBIA est bon, mais le « melon » qu’il porte sur les épaules limite certainement ses capacités actuelles !

Participant
    Rank:

pour coeff je suis sceptique … ou alors fo qu’il aille à la juve ou chez tonton nadal se faire des piquouzes qui lui font prendre 15 kilos de muscles en un mois :) car il est trop léger pour le poste de défenseur (ou de récupérateur d’ailleurs)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 424)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close