Transferts/Mercato d’été 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 424)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Gillot « Lens s’affaiblissait… »

Postulan veut que Lens descende en National vu sa compo …

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Billstardux wrote:

Dans l’effectif lensois 2011/12, les joueurs en fin de contrat sont donc :

Demont
    Queudrue
    Remy
    Caraux

Le RCL a aussi possibilité de lever l’Option d’achat sur :

Fabre
    Berenguer
    Cuvilier

Les joueurs repartant dans leur club :

J.E. Maurice
    F. Koita

Les joueurs qui pourraient revenir au RCL

Chichero
    Milovanovic
    Joseph-Monrose

Je ne sais pas si ce résumé est correct, je ne sais pas non plus pour Kasraoui (fin de contrat ou pas)

C’est ça ou pas ??

Pour Kasraoui c’est 2013 que son contrat prend fin (pour moi je suis prêt à lui payer le train pour Marseille puis le bateau pour la Tunisie dès demain)
    Pour ce qui est des prèts avec option d’achat je vois aucun des trois rester (peut-être Cuvillier mais j’en doute)
    Milo aucune idée mais en a t’ont besoin ???
    Quand à Montrose c’est compliqué … on aurait si j’ai bien compris une clause nous permettant de nous aligner sur toute offre qui serait faite avec priorité d’achat … de plus on détiendrais (pas sur ça ) une part du bonhomme encore … tout ça à mettre au conditionnel :)
    Enfin pour revenir à la compo de Postulan, Guezoui serait aussi sur le départ, son contrat prenant fin en juin!

Illustration du profil de postulan
    Participant
    Rank: C. Marlot entraineur de CFA?

lensois1601 si tu regarde attentivement tu verra que c’ est une compo pour le match contre Reims et le maintient est assuré alors pourquoi pas?

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Gillot « Lens s’affaiblissait… »

excuse postulan je pensais que tu parlais de la saison prochaine, mea culpa !

Illustration du profil de maxlensmax
    Membre
    Rank: Van La Parra explique son choix

Landry Bonnefoi (gardien d’Amiens) a déclarer avoir envie de quitter le club ! On sait que le Racing aurait besoin d’un gardien pour la saison prochaine alors pourquoi pas lui, Jérémie Janot ou Joris Delle ?

Membre

http://www.footransferts.com/index.php/2012/05/bonnefoi-va-quitter-amiens/
    A noté qu’il sera libre cet été ! (désolé pour le double-post)

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Au poste de Gardien de buts :

Rudy RIOU 32ans FCNANTES … Libre
    Mathieu VALVERDE OL … Libre

Au poste d’Arrière Droit :

Joris SAINATI 24ans FCISTRES … Libre

Au poste de Défenseur Central (Stoppeur) :

Matthieu SANS 24a 1m91-84kg BASTIA … Libre

Ces joueurs ont l’air intéressant

3 Gardiens : VALVERDE – KASRAOUI – …

8 Arrières : SAINATI – … – SANS - CICHERO – YAHIA – TOURE – BERGDICH – NOMENJANAHARY

9 Milieux : BERENGUER – BAAL – SOW – DUCASSE – …. – COEFF – KONDOGBIA – HAZARD – CUVILIER

5 Attaquants : POLLET – TOUDIC – … – … – …

Illustration du profil de postulan
    Participant
    Rank: C. Marlot entraineur de CFA?

Pas de soucis lensois1601 ^^

Membre

Il me semble que Valverde avait était pris a Lyon pour remplacer le remplacent de Lloris (dont je ne me rappelle le nom) et qu’avant il était a Toulouse et faisait de bonnes choses !

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Vous êtes sûr que Bonnefoi est un bon gardien ??? Perso je ne connais pas, mais j’ai peur qu’on se fasse une idée sur lui juste parce qu’il aurait fait un bon match cette saison contre nous à Bollaert !!! je suis septique !!!

Valverde ou Riou ça me rassurerai ! (en mêmetemps, Guy Roux ça rassurait beaucoup de monde, … no comment)

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Moi j’aurais une préférence pour Joris Delle de Metz et Johnny Placide du Havre qui sont 2 espoirs du foot français et qui ont un gros potentiels!
    Surtout qu’il ne devrait pas être trop dur a attirer chez nous!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pour Milo, c’etait l’an passée qu’il pouvait revenir sur son prêt à l’ER, de là on l’a prété sur sa dernière année à Panionios, il ne peut plus revenir. Pour info l’ER lui a pas payé son salaire, et il est en proces avec eux, il avait foutu un beau bordel parait il.

Pour le mercato, avec 4 ou 5M de masse salariale, ça sera pas comme l’année dernière, on ne pourra pas doubler tous les postes, faudra faire avec nos jeunes, même s’ils sont trop jeunes parceque tous ceux qui arrivaient à maturité on été vendu. Et faudra aussi et surtout garder les quelques joueurs cadres, mature ou valable qu’on peut conserver : Pollet c’est pas possible mais Kasraoui, Yahia, Baal, etc…voir Queud, Ducasse, Toudic, enfin on espères au moins conserver une ossature minimum…Sans oublier des joueurs comme Bolida(le malgach) ou Touré qu’on a peu vu cette saison.

Kondogbia j’ai entendu ce matin que la Juv était vraiment positionné dessus, à hauteur de 6M€.

Illustration du profil de danio62
    Participant
    Rank: A-P Gignac de Toulouse à Lens ?

il faudrait certainement que l’investisseurs pointe le bout de son nez en premier cela serait déja une belle recru pour le club!!!!!

Membre

Pourquoi pas Geoffrey Dernis au milieu a coté de Ducasse ? Il est a Montpellier ou il ne joue plus et Martel pourrait en tirer un bon prix grâce a ses amitiés avec Loulou ! Il n’a que 31ans (je croyais plus) mais je doute que physiquement il soit en forme, il doit souvent être blessé peut être !

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Bon sur un autre forum j’ai eu des tuyaux sur des joueurs qui pourraient nous intéresser (ces tuyaux viennent de supporters de Reims). Ce sont des joueurs qui seraient libres en juin :
    Vincent Gragnic Sedan (ex Reims) Fiche milieu offensif très bon techniquement, bon sur CPA et gros travailleur
    Clément Tainmont Aillier gauche Fiche de plus il est valenciennois.
    Lucas Deaux Milieu défensif Fiche si vous vous rappelez de lui, au match aller à Bollaert il avait bouffé notre milieu à lui tout seul !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 424)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close