Transferts/Mercato d’été 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 424)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Ah comme tout ce que je lis ici, me prouve la grande implication de nos joueurs et ô combien ils sont concernés par le club et sa situation :D
    Chacun, s’affaire à préparer sa futur saison, sa future destination… s’ils pouvaient juste finir leur (sale) boulot et nous assurer le maintien, avant de tous prendre la fuite, ça serait sympas !! :D

Illustration du profil de maxlensmax
    Membre
    Rank: Le PSG garde un oeil sur Vedran

Pourquoi ne pas s’intéresser a des joueurs qui ne voudront pas jouer en National et qui joue dans un club qui va descendre ! Je prend un exemple, Alexis Allart joue a Boulogne (qui va descendre) et je pense qu’il voudra jouer dans un autre championnat que le National. Il a été acheté pour remplacer G. Thil et avait fait de bonnes choses avec Sedan et avec Boulogne cette année, c’est un joueur qui ne coûtera pas très cher. On peut en dire de meme pour Placide et Mendes (Le Havre) qui eux seront convoiter par de grands clubs !

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA

Sur son twitter, en réponse à un supporter qui lui demandait s’il serait titulaire ce soir et s’il resterait la saison prochaine, Franck Queudrue répond « nan ».

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

je n’ai qu’un souhait pour l’an prochain et celles a venir (que ce soit en L2 ou en National) foutez moi yahia ,bergdich dehors
    Et utilisez plus ce putain de centre de formation .
    Tout le monde y fait ses courses mais ils sont pas assez bons pour jouer a lens…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pourquoi Bergdich ?

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Touzghar sur les tablettes d’après: http://www.football365.fr/lens-martel-veut-touzghar-845627.shtml
    C’est vrai que c’est le meilleur joueur amienois cette saison, ils nous avaient d’ailleurs mis une superbe retournée acrobatique à l’allée, sa peut pas être une mauvaise recrue…pour le national!

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA

Ce n’est pas du tout le meilleur Amiénois, il tarde même à concrétiser les attentes placées en lui. La seule recrue à faire à Amiens c’est leur gardien, Landry Bonnefoi !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pas mal pour compléter notre collection d’attaquants pro en CFA…mais bon avec 5M de budget salaire, faut absolument se séparer de tout ce qui nous reste en defense en A, notamment dans la charnière…

Sérieusement si depuis Bergues, on a eu personne de serieux à la direction sportive, mis à part peut être Leclerc qui a su tempérer les délires martéliens, avec Blanchard, afffectueusement surnommé Collado light, c’est pas qu’on a touché le fond, mais plutot qu’on a commencé à creuser.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Après il faudra voir si ces joueurs là veulent partir ….

Illustration du profil de Thomas62Lens
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Dernièrement en vu du transfert de Varane au Réal on n’a crée une sorte de partenariat avec ce club ! Je me demande s’ils ne pourraient pas envoyer des pépites madrilènes dans notre centre de formation ! De l’équipe de 19 ans de Madrid ! mais bon faut pas rêvé mais sa reste des joueurs inconnus bon bien sure faut qu’ils nous envoie des joueurs a sur potentielle et qui un jour auront l’occas de jouer en équipe première du Réal ! Je dit ça mais je trouve que ça serait pas mal contre partenariat et en plus faire gagner de l’expérience a certain joueur Lens et en partenariat avec des grands clubs qui ont un centre de formation d’excellence ! Réal Madrid, Chelsea FC, et ptet d’autres ! donc je voit pas ou est le problème ! Mais en fin de compte je me demande si c’est vraiment une bonne idée car ces joueurs n’ont rien a foutre de Lens mais bon je tenterais moi !

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens devra batailler dur

Une question SVP :

Dans la liste UNFP des joueurs libres :

TOUDIC y figure … n’est-il pas chez nous jusqu’en 2014 ???

DEMONT n’y est pas … pourtant il fini son contrat avec nous cette année, nan ???

Et quelles sont les durées de contrat des : COEFF – SOW – BERGDICH – YAHIA – CARAUX ???

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Toudic 2014
    Démont 2012
    Coeff 2014
    Sow 2013
    Bergdich 2013
    Yahia 2014
    Caraux 2012

à noter que
    Yvan Dzierzynski ne s’est toujours pas vu proposer une prolongation de contrat, celui-ci se terminant en juin (contrat amateur) et que les dirigeants lensois ont décidé de proposer à Lalaina Nomenjanahary une prolongation de contrat d’une durée de 2 ans.

Illustration du profil de postulan
    Participant
    Rank: Itandje, direction la Gironde ?

Participant
    LoLo wrote:

Toudic 2014
    Démont 2012
    Coeff 2014
    Sow 2013
    Bergdich 2013
    Yahia 2014
    Caraux 2012

à noter que
    Yvan Dzierzynski ne s’est toujours pas vu proposer une prolongation de contrat, celui-ci se terminant en juin (contrat amateur) et que les dirigeants lensois ont décidé de proposer à Lalaina Nomenjanahary une prolongation de contrat d’une durée de 2 ans.

Merci LOLO,

A mon avis il nous faut 1 gardien, 1ou2 AR droit, 1ou2 AR centraux, 2 MIL offensifs et 1 attaquant ….

Et surtout certains avec un vrai mental de compétiteur pour tirer le groupe vers le Haut…

Allez LENS

Participant

Dans l’effectif lensois 2011/12, les joueurs en fin de contrat sont donc :

Demont
    Queudrue
    Remy
    Caraux

Le RCL a aussi possibilité de lever l’Option d’achat sur :

Fabre
    Berenguer
    Cuvilier

Les joueurs repartant dans leur club :

J.E. Maurice
    F. Koita

Les joueurs qui pourraient revenir au RCL

Chichero
    Milovanovic
    Joseph-Monrose

Je ne sais pas si ce résumé est correct, je ne sais pas non plus pour Kasraoui (fin de contrat ou pas)

C’est ça ou pas ??

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 424)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close