Transferts/Mercato d’été 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 424)
  • Auteur
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Ok les gars on passe à autre chose mais juste une dernière chose :
    Est ce que l'on veut des guerriers, des gars qui ont du charisme et de la volonté ou des fantômes ?
    Je doute fort que Janot était venu dans l'intention de plomber notre club maintenant je n'ai rien contre Riou.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

slt riobravo , il fallait faire un choix alors mtn place au terrain pour ce soir et j'en saurais plus sur le comportement de notre JLG  ,bonne journée

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital
    riobravo wrote:

Ok les gars on passe à autre chose mais juste une dernière chose :
    Est ce que l'on veut des guerriers, des gars qui ont du charisme et de la volonté ou des fantômes ?
    Je doute fort que Janot était venu dans l'intention de plomber notre club maintenant je n'ai rien contre Riou.

Le soucis réel de Janot , c'est qu'il est limite plus populaire que le club lui-même ici…et le jour ou il fait des boulettes, les gens seront cléments, Garcia a préservé l'équipe en y mettant son véto.

Le Moigne est un leader sans pour autant aboyer, Riou on verra je l'espère, pas besoin de toujours être aboyeur pour se faire respecter et entendre…alors on va me sortir bah ouais mais pourquoi tu défends Garcia ? bah Garcia c'est son rôle et puis il n'avait pas de leader pour relayer son discours la saison dernière, Le Moigne va l'aider dans ce passage et je serais pas étonné de le voir capitaine.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

La prochaine recrue sera très certainement un défenseur central d'expérience, entre 26 et 29 ans comme l'a dit Sibierski, Perquis rentre dans ces critères, mais bon je n'y crois pas trop surtout qu'il est international.

Illustration du profil de rayrayy
    Participant
    Rank: Martel annonce une grande exode

Démé N'diaye devrait bientôt voir son contrat homologué :
    http://www.rclens.fr/infos_2012/07/27_groupe_lens/index.php

Illustration du profil de WallemmeScié
    Participant
    Rank: Lens-Lyon : En direct sur rclensois.fr

D'après la dernière interview de Sib on se dirigerait vraisemblablement vers un joueur libre, restriction budgétaire oblige. Du coup je me suis amusé à chercher les joueurs libres susceptibles de nous intéresser aux postes recherchés… ça donnerait ça:

Gardien:
    – Florian Bague (28 ans – ex Boulogne)
    – Didier Ovono (29 ans – ex Le Mans)
    – Mathieu Valverde (29 ans – ex Toulouse)

Défenseur central (mais droitier) :
    – Matheus Vivian (30 ans – ex Nantes)

Milieu offensif droit:
    – Loris Arnaud (25 ans – ex PSG/Angers)

Attaquant :
    – Ireneusz Jelen (31 ans – ex Lille)

Je me suis rendu compte en faisant cette liste que j'ai dû supprimer la moitié de ma première sélection pour manque de temps de jeu (Balde, Tulasne, Deruda etc.) ou pour avoir déjà signé dans un club (Mouloungui…).
    A noter que Jelen est en partance pour les USA, Arnaud pour le Portugal et Vivian pour Blackpool… ce qui nous laisserait au final comme des cons.

ps: je vous mets au défis de trouver un joueur encore libre potentiellement au niveau et accessible. Excepté Vivian (pour lequel je milite tous les jours) il y a vraiment de quoi être sceptique!

ps2: stats Vivian : http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.matheus.vivian.13218.fr.html

ps3 : notez que la liste dans joueurs libres n'est pas exhaustive puisqu'elle ne concerne que l'UNFP http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html

Illustration du profil de kroos2040
    Participant
    Rank: Aubameyang « Un match difficile à jouer »

Maxime Josse Défenseur
    Eric MOULOUNGUI Attaquant
    Elinton SANCHOTENE ANDRADE Gardien
    Jean-Philippe SABO Arrière gauche
    Mamadou BAGAYOKO Attaquant
    Maxime BRILLAULT Défenseur central
    Jérémy BERTHOD Arrière gauche
    Ernest AKOUASSAGA Défenseur central Arrière gauche
    Drissa DIAKITE Milieu
    Reynald LEMAITRE Arrière gauche

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Narry et Tafer ont signés dans un club  :P

Illustration du profil de WallemmeScié
    Participant
    Rank: Lens-Lyon : En direct sur rclensois.fr

Et les autres joueurs ne correspondent pas aux profils recherchés ou n'ont pas joué de l'année (et donc ne correspondent pas aux profils recherchés). CQFD

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Dans joueur libre, y a aussi tous ceux qui sont sous contrâts mais laissé libre sur une dernière année, voir 2, tous les prétés avec option, etc…

Les prochaines recrues, ça dépend des départs, si Mathlouti et Ben Saada bougent, Touzghar et N'Diaye sur, si y a le bonus Sow un bon def central et un milieu/lat droit?

Illustration du profil de alexchti62
    Membre
    Rank: Vidéo – JGW «Kasraoui a été très pro»

Slt a tous le defenseur  central Halliche il est algerien et très solide est proche de lens.http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/08/03/225301_lens-suit-halliche.html

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Prudence, il n'a pas joué le moindre match en club depuis 2 saisons.

Illustration du profil de kroos2040
    Participant
    Rank: Aubameyang « Un match difficile à jouer »

Infos transferts: Deme N'Diaye signe au 3 ans au RC Lens; Yoann Touzghar devrait arriver en fin de journée ou au plus tard mardi; Un défenseur central va signer en milieu de semaine prochaine. (Perquis? Dupovac? Halliche?)
    Du coté des départs, Ben Saada jouera à Arles-Avignon la saison prochaine, Ali Mathlouthi et Samba Sow ont signé au Club Africain, Hamdi Kasraoui va prochainement partir tandis qu'Ala Eddine Yahia, Zakarya Bergdich et David Pollet restent au RC Lens.
    Enfin, après ces quelques changements, deux autres joueurs vont rejoindre le RC Lens

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Les départs valident les arrivés, Ben Saada a validé NDiaye et ça a pris du temps, Mathlouthi devrait valider relativement rapidement Touzghar, après Sow ça va être compliqué, et Berdglich permetrait pas de prendre un Halliche ou Perquis, à la limitte Dupovac.

Le point mercato de Sib c'etait 3 pauvres lignes format fax, et tout est très vague, rien sur Mathlouthi par exemple, et aucune explication pour Sow, alors que le Club africain dit le vouloir, et être proche d'une signature, pour Sib y a rien de concret?

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Belhadj : « Pas le choix… »

Pour te repondre je n'est meme pas compris se point mercato je ne sait meme pas s'il parle uniquement de Bergdich et kasraoui ou de sow en premier et bergdich en second je trouve cela ambigu!reponse demains pour sow 6

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 424)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close