Transferts/Mercato d’été 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 424)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Si tu ose parler d'Atrous, je rigole… ::)

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out
    62 wrote:

Coeff est un joueur d'avenir cette saison il restera un joker de luxe au milieu du terrain qui est la partie la plus importante d'une équipe il amenera de la fraicheur physique et mental dans le groupe lors des matchs important maintenant faut bosser sur la défense et les ailiers

Je crois plutôt que c'est DUCASSE qui fera les frais de ces arrivées. JLG semble apprécier COEFF qui a joué titulaire tous les matchs de prép et fait à chq fois d'excellentes prestation avec des passes et des buts
    sachant que LEMOIGNE ET VALDIVIA ont été recrutés pour jouer ensemble

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?
    WISNIEWSKI wrote:

je vais encore me repeter le gardien c est pas urgent (on a ce qu il faut a la maison meme en evincant kasraoui)mais par contre il nous faudrait un excellent central…..

tu te repetes et en plus sans tenir compte de l'actualités !! sibierski a dit que kasraoui ne l'était pas et atrous non plus qu'un gardien serait recruté sur une list de 6 ou 7 noms mais bon !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je suis d accord sur le cas Kasraoui mais pas sur Atrous…Sibierski devrait remplacer J L Garcia au poste d entraineur du fait que c est lui qui choisit les joueurs..

Participant

Faut regarder ses matchs….Atrous est vraiment pas loin du niveau de Kasraoui pour moi c'est du pareil au même…bonnet blanc et blanc bonnet…

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    Tibocm1 wrote:

Sy avec le maillot lensois..

c qui lui , une recrue ? ou un pitre

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

quel montage !!! lol  :o

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    lelensois4 wrote:

"eduardo tu  nous a parlé d'un gardien étranger de l'euro, dit nous en plus

Pas d'autres infos depuis le match, qui sont de Sikora pour beaucoup qui les a eu par un menbre du groupe, c'etait mort pour Janot, Vercoutre c'etait trop cher, celui en tête de liste est etranger et à fait l'euro. Par déduction, les gars sur la box pensent à Smeichel.

Souhaite partir/invité à/pourssé fort : Kasraoui, Yahia, Hazard/Kondogbia/Sow , Ben Saada, Mathlouti

Ambeurco Sy, ils sont ou les gars qui hurlaient quand on disait que c'etait une fumisterie. Quel clown ce type, il en est marrant, surtout cette photo  :o ;D

Participant

oui c'est moi qui ais lancé smeichel ce serait pas mal !!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Perso ça me semble un peu gros pour nous et nos moyens Smeichel, mais ça serait un coup énorme pour Sib sur son premier mercato, son "Ibra+Sylva" lensois ;)

Participant

oui apres a voir son niveau o  le connait pas c'est pas parce que c'est le fils de peter qu'il est comme son père

Participant

Kasper Schmeichel est titulaire a Leicester et a signé l'année dernière , ça va être dur selon moi…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Sibierski :
    "j'ai de bonnes relations av JL Garcia. Vous sous entendez l'inverse pour foutre la merde."  8)

Illustration du profil de kush
    Participant
    Rank: Sochaux veut remplacer N’Daw

Ca promet le début de saison, laisse tomber l'équipe on va jouer qu'avec des milieux défensifs, entre n'diaye à gauche qui revient de blessure et qui n'a pas encore fait un match de préparation, bensaada et hazard susceptible de partir, leur remplacant le temps qu'il arrive et qu'il se mette dans le bain laisse tomber, sans compter la défense toujours inchanger et la probable signature de valdivia alors que sow est toujours la, on risque d'être dans la merde dés le début

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 424)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close