Transferts/Mercato d’été 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 424)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

qqe personne veut vivian l'ancien nantais et si la surprise serait COEEF pcq en fin de saison il sais bien débrouiller et il va prendre de la bouteille c peut étre une idée ,slt

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

il sera utilisé en milieu défensif coeff

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pas si certain, même dans un milieu à 3, y a plus qu'une place avec Lemoigne et Vavidia, donc faut qu'il arrive à gicler Baal, pas gagné car l'ex manceau fait des bons matchs de prep. C'etait plus facile pour Coef en fin de saison de choper une place au milieu.

Mais vu que Lemoigne sera 6, et sur les 2 relayeurs, Valvidia est déjà gaucher, logiquement Coef a un gros avantage par rapport à Baal, il est droitier, surtout qu'apparament Valvidia n'a aucun pied droit.

Le match de ce soir devrait nous en apprendre plus sur le nouveau milieu de terrain, bien que Valvidia ne devrait pas jouer plus de 30mn.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

et ducasse tu loublies?

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Ducasse a beaucoup été bléssé mais quand il a joué il a souvent fait des bons voir des tres bon match sinon il faut qu'il remette baal arriere gauche parce qu'au milieu il a RIEN fait!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Clair je l'avais oublié Ducasse. Grosse fatigue Edouardo….Donc c'est encore moins évident pour Coef car si tu mets Lemoigne en 6, et relayeur gauche valividia, reste qu'une place relayeur droit pour Coef et Ducasse, à priori Ducasse part avec un avantage car il a une saison tronqué l'an passé, mais sur la fin c'etait encourageant. Et logiquement ça regle le problème Baal, qui sera sur un coté, lateral, voir milieu si on a personne, surtout au départ de saison.

En tout état de cause, ça sera moins facile pour Coef de trouver une place au milieu que la saison passé, du fait du recrutement très axé dans ce secteur de jeu, et pour cause…

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Coeff est un joueur d'avenir cette saison il restera un joker de luxe au milieu du terrain qui est la partie la plus importante d'une équipe il amenera de la fraicheur physique et mental dans le groupe lors des matchs important maintenant faut bosser sur la défense et les ailiers

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

tas tout compris 62 méfie-teu, la défense et les ailiers … je rajouterais le gardien :)

Illustration du profil de Tibocm1
    Membre
    Rank: Eduardo «La victoire appelle la victoire»

Sy avec le maillot lensois..

Illustration du profil de rnico17
    Participant
    Rank: Fil du match : Fin du match (1-2)

Oui enfin posé avec le maillot de lens en prenant soi meme la photo la tete sue l oreiller qui est acollé au radiateue c est pas super credible non? :D

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Football
    Geoffrey Kondogbia va quitter Lens
    samedi 14 juillet 2012 / 17:24

C’est désormais quasi officiel, Geoffrey Kondogbia, le jeune (19 ans) milieu de terrain français d’origine centrafricaine du RC Lens qui est sur les tablette de nombreux clubs européens va quitter le Nord de la France. En situation financière délicate, le RC Lens n’a plus guère le choix : « Quand j’ai pris mes fonctions, on m’a fait comprendre que je ne devais pas le compter dans l’effectif pour la saison à venir. C’est le joueur qui a la plus grande valeur marchande pour le club. Nous avons des offres le concernant. Certaines ne sont pas à la hauteur de son potentiel. D’autres le sont, notamment certaines formulées par des clubs anglais » a déclaré Sibierski, le directeur sportif lensois dans Nord-Eclair.

Illustration du profil de lensois59116
    Participant
    Rank: Que représente le derby Lens-Lille?

nous avons besoin d une bonne defense et un bon gardien car la defense et faible par contre le milieux il est charge je pense que jerome lemoigne et valdivia donneront du soutient au attaquant

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Il espère faire un gardien d'ici 3 a 4 jours…donc on va voir, perso je me demande lequel de nos gardiens va partir…aucun des deux n'est bon donc  ::)

Il manque surtout un défenseur central si ce n'est deux mais avec nos moyens, on en aura qu'un…

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

"eduardo tu  nous a parlé d'un gardien étranger de l'euro, dit nous en plus

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je vais encore me repeter le gardien c est pas urgent (on a ce qu il faut a la maison meme en evincant kasraoui)mais par contre il nous faudrait un excellent central…..

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 424)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close