Transferts/Mercato d’été 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 424)
  • Auteur
    Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

ceci étant c'est difficile de trouver un n°5 avec ces critères:

VIVIAN? mais pas gaucher 30 ans libre donc gratuit; Brest serait intéressé

BROU APANGA ? pas gaucher, sans doute un peu cher car Toulouse et Bordeaux tournent autour

PERQUIS ? peut être celui qui entre le mieux dans le profil recherché mais sans doute inabordable et souhaite jouer en ligue1

DERVITTE ? pas d'expérience, pas gaucher. Il n'a pour lui que son physique impressionant et sa gratuité. Bon joueur mais rentre mal dans le profil recherché

Zargo TOURE de Boulogne. Trés bon joueur méconnu mais pas gaucher et pas d'expérience du haut niveau.

BAYAL SALL ? de st étienne. C'était un super joueur, courtisé par les grands d'angleterre et de Bundesliga. Il est gratos mais n'a pas fait grand chose depuis 2 ans. Pari trés risqué. Pas gaucher

A l'étranger? en belgique ?

Si vous avez des idées…

Illustration du profil de lens.lens
    Membre
    Rank: Bollaert reçoit enfin sa nouvelle pelouse

Thomas Delaine et Medhy Guezoui à l'essai à Boulogne ,ils voulaient retrouver Georges Tournay !!!

Illustration du profil de lens.lens
    Membre
    Rank: Bollaert reçoit enfin sa nouvelle pelouse

Il y a Losseini KEITA
    28 ans – 76 kg – 182 cm
    Milieu défensif – Défenseur central

Fabien LAVOYER
    27 ans – 80 kg – 184 cm
    Défenseur central

Arnaud LESCURE
    26 ans – 79 kg – 181 cm
    Défenseur central

Romain TROUCHE
    27 ans – 71 kg – 180 cm
    Latéral gauche – Défenseur central – Milieu défensif

Ils sont tous libres !!!

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Aussi Kalhed ADENON du Mans qui tient la baraque en défense…

Participant

ce sont qui tous ces joueurs?
    je n'en connais aucun
    ne faudrait t'il pas plutôt qq'un d'expérimenté de niveau ligue1?

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

tn image perso c'est le nouveau maillot du racing?

Participant

Vu la bonne performance de BAAL au poste de milieu défensif gauche sous les yeux de Sibierski je pense que Pierrick VALDIVIA risque de ne pas venir
    Ce serait dommage car le duo LEMOIGNE-VALDIVIA serait une vraie garandie pour le racing
    BAAL n'a qu'a retourner au poste d'arrière gauche ou NOMEN ne semble finalement pas si extraordinaire

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

toute façon, il faut doubler les postes donc si, il peut venir, et baal est polyvalent (milieu déf, défenseur gauche, milieu gauche)

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Belcourt(20ans) du Mans. Ailier des 2 cotés, contrât stagiaire, et apparament il ne lui reste plus qu'un an, il devrait être donc très peu cher, un p'tit echange et une p'tit somme devrait suffir pour le lcub, et lui 10.000 pour jouer à Bollaert, je pense qu'il prend.

Son parcours :

Champion d'Haïti : 2009, 2010
    Elu révélation du championnat haïtien 2008
    Elu meilleur joueur du championnat haïtien 2009

A 18 ans en 2010 Benfica le fait venir mais au depart ne lui propose qu'un contrat amateur, 9 jours après Lemans qui passait par là(?) lui propose de signer un contrat stagiaire de 3 ans(env4000€/mois). Debarquant d'Haiti a 18 ans, il ne met que quelques mois à integrer la CFA, et à 19 ans integrer les pros la saison dernière, ou après 4 matchs en CFA, puis utilisé comme Joker en cours de match, avant d'être le titulaire du couloir et participer au maintien avec 5 buts souvent victorieux.

Coté match, j'ai vu que celui de Bollaert en avril, de ce que je me rappelle c'etait le meilleur sur le terrain. Il met le but du 3-1 et à l'origine du second, avec une bonne activité, des courses, correcte au duel, pas l'air mal en technique, il paraissait pas mal du tout pour un 20 ans.

Et dans son ile, ils l'appellent Ti Ronaldhino ;)

P.S : Par avance, pas de comparaison avec Maurice qui est d'origine Haitienne, mais né à Alforville et qui avait 26 ans quand il est arrivé chez nous, SVP ;)

Illustration du profil de yatshuk
    Participant
    Rank: Adel Taarabt vers Monaco?

oui je me souviens de lui et il m'avait bcp plu aussi mais je crois qu'il se nomme Belfort !!!
    Mais dans l'effectif du Mans, il y en a plein qui me plaisent en fait :

– Makaridze
    – Adenon
    – Bamba
    – Belfort
    – Koura

Illustration du profil de danio62
    Participant
    Rank: A-P Gignac de Toulouse à Lens ?

vivian matheus a l'air bon quand il jouer a nantes, j'ai vu quelque match il a vraiment l'aire, d'avoir était le patron en défence central, sa fait chier de galére a trouver un arriére central, surtout qu'on avait dénicher la perle rare a petit prix, et que maintenant c'est un autre club qui en profite!!! allussion a gabriel cichero, si seulement on avait pas était retarder avec cet merde de DNCG, on l'aurait notre défenceur central!!!!!!!!!!!!!!! a voir si sib aurait souhaiter le revoir a lens??? domage…

Participant

Tu sais il a dit n'avoir reçu aucune proposition d'un nouveau contrat de la part de Gervais Martel et de JL Garcia qui à priori ne voulaient plus de lui

Participant

je crois que Matheus VIVIAN est un des meilleurs candidats mais j'ai quand même un petit doute; a t'il vraiment le niveau pour jouer la montée et nous accompagner éventuellement en ligue1?

Mais qui d'autre sinon?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le problème avec Vivian, c'est que le club n'a montré aucun intérêt pour lui actuellement.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

RSS Le 12/07/2012 à 13:18:00
    Foot – Ligue 2 – Lens :
    Masse salariale encadréeLa DNCG a rendu son verdict pour le RC Lens. La masse salariale du club artésien sera encadrée et plafonnée à 6,3 millions d'euros. Ce qui signifie, comme l'avait indiqué son président Luc Dayan, que le club du Pas-de-Calais devra se séparer de ses (gros) salaires avant de recruter, de préférence des joueurs libres. Et qu'il ne pourra pas, dans l'immédiat, faire enregistrer le ou les contrats de joueurs pressentis (N'Diaye, Valdivia, Touzghar) avant un ou plusieurs départs.- J.D.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 424)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close