Transferts/Mercato d’été 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 424)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Gardons espoir alors ;). Je reste persuadé que le rachat du PSG c’est que le début d’un mouvement de fond, y a eu monaco cet hiver, ensuite le rachat des droits TV, cet été il devrait y avoir d’autres rachats, et des clubs à vendre y en a pas tant que ça. Parait que Seydou va revendre ses parts du LOSC aux émirats, et que les discussions sont déjà en cours. Des mouvements y en aura c’est certain, bref c’est le bon moment pour vendre, et Lens reste attractif pour peu qu’on arrive à éviter le Nat bien sur.

Anonyme
    Invité
    Edouardo wrote:

Gardons espoir alors ;). Je reste persuadé que le rachat du PSG c’est que le début d’un mouvement de fond, y a eu monaco cet hiver, ensuite le rachat des droits TV, cet été il devrait y avoir d’autres rachats, et des clubs à vendre y en a pas tant que ça. Parait que Seydou va revendre ses parts du LOSC aux émirats, et que les discussions sont déjà en cours. Des mouvements y en aura c’est certain, bref c’est le bon moment pour vendre, et Lens reste attractif pour peu qu’on arrive à éviter le Nat bien sur.

Sur ce que j’ai entendu MARTINE AUBRY serait compte l’arrivé d’étrangers a la tete de LILLE et du stade qui apprtient a la ville mais je n’ai pas d’info la dessus mais , personne ‘en parle du rachat de LILLE hormis le 10 sport un journal mort né :P

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

De mémoire, à la création du SOCLE(ana LOSC) en 2000, la mairie avait cédé tous les droits du club à Seydou et Partouche, ils ont gardé que le stade avec un engagement d’en faire un nouveau, donc je pense pas qu’Aubry puisse s’opposer à quoique ce soit. Seydou avait démentit récemment mais depuis le 10 sport a refait un article pour dire que les discussions étaient toujours en cours (http://www.footlille.com/2012/04/05/33307-la-revente-du-losc-toujours-dactualite)

Sur le principe, on peut penser que Seydou se dit que c’est le moment de vendre, il a toujours dit qu’il resterait pas indéfiniment, et vaut mieux vendre quand t’es en haut, surtout que si y a des gros investisseurs qui se pointent en L1, la concurrence risque d’être autre que ces derniers années. D’ailleurs du coté de son frère, Aulas cherchait aussi un investisseur cet hiver, il a fait le voyage à Dubai mais c’est tombé à l’eau car l’OL cherchait un partenaire et non à faire une vente. Bref on sait déjà que Dubai, et les Emirats étudient des rachats de club, plus le Qatar qui pourrait s’offrir un autre club, ça fait déjà 3 acheteurs potentiels de club français.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

de toute facon ca a commencé par le psg et faudra un autre club régenté par les qataris pour faire la concurrence sinon on s’en va vers un cavalier seul du club de la capitale comme se fut le cas avec lyon!!!
    en espérant qu’ils regardent a 50km de lille.

Illustration du profil de trojanowski
    Participant
    Rank: La reprise aura lieu le 23 juin

deligny!deligny tres tres bon joueur! de la reserve lensoise!

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Ah! oui! deligny très! bon joueur!!ah voir au! plus vite en! équipe première…

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

MAIS QUI VA VOULOIR VENIR AU CLUB!!!!
    Moi je suis joueur, pour rien au monde je viens à Lens, je préfere aller jouer en étant payé la moitié moins mais surtout, être dans un club qui a des ambitions et pas que du baratin « on va! ou on va faire, ça va aller mieux, ou encore, je comprend pas ce qui ne va pas.

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

oui chtilensois , le cycle que l’on vient de connaitre est fini le rcl des années 70 80 90 debut 2000 c’est cuit si l’on reste avec les mêmes …
    si l’on veux reconnaitre les hauts du tableau il faut passer par de nouvelles têtes des nouvelles idées des nouveaux fonds
    tu as beau avoir 20 pépites du centre de formation tu n’auras pas de quoi les payer tu auras de quoi en reformer d’autres grace aux produits de leurs ventes !!!
    a mes yeux le seul moyen c’est vraiment une grosse injection de capitaux et ça ne courrent pas les rues !!!

Illustration du profil de trojanowski
    Participant
    Rank: La reprise aura lieu le 23 juin

prendre des polonais!merde ya des bon!

Illustration du profil de tanguy-charley
    Participant
    Rank: Daniel Leclerq réclame de l’ambition

Equipe que j’aimerai l’annee prochaine :
    Mouko ( rempl . lille )
    demont – remy – Yahia – Nomenjahary
    Ducasse – Kondo
    Bourgeois (chateauroux )
    Hazard Caceres ( estac)
    Koita

Achats : Mouko ( 0,5 m ) , Bourgeois ( 1,5 m ) Caceres ( 1,5 m ) Bahebeck ( pret ) =3,5 m
    Depart : Kasraoui ( 0,75 m ) Bergdich (1,5m) sow ( 1 m )Ben saada ( 1,5 m ) Pollet ( 3,5 m ) = 8,25 m !

Qu’en pensez vous ?

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

tu veux garder des joueurs qui sont là depuis plusieurs années qui ont connu les fiascos successifs , qui ont le moral ds les chaussettes et qui ne jouent pas leur role de cadre ,je parle biensur de Démont Et Yahia qui pourront ceux relancer autrepart , pour Yahia pas de soucis , Démont ?? qui en voudra . leurs présences nuient aux autres joueurs ils se reposent sur eux au lieu de prendre le jeu à leur compte. pour le reste ??

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

J’aime bien me prêter au jeu des transferts fictif!!
    Donc pour moi déjà, on repasse en 4231, un shéma tactique qui marche très bien en L2 (Bastia, clermont..Et nous l’année de la 1ère descente!), sa nécessite par contre un vrai numéro 10!
    Pour les recrues faut taper en L2, on a bien vu que les remplaçants de L1 sa valait pas grand chose!

Placide (Le havre)

Remy Adénon(Le Mans) Touré/ (Yahia ) Baal

Ducasse Coeff/ (Sow)

Belfort (Le Mans) Gomez(Angers) Ben Saada

Toudic/Pollet

Sa fait 4 recrues, pas de quoi fouetter un chat, dont 2 espoirs avec Placide et Belfort et 2 joueurs avec plus d’expériences avec Gomez (2ième meileurs passeurs de L2) et Adénon (4ième meilleurs de défense de L2).
    Et Pourquoi pas Moussa Narry au milieu pour apporter un peu d’impact physique et Cacerces sur l’aile pour reemplaçé Ben saada si les finances le permettent!

Remplaçant: Fabre, Bergdich,Hazard,Démont, Nomen’, Rosenfleder…

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA

Je ne me projetterai pas sur la prochaine saison tant que le maintien ne sera pas assuré. Mine de rien on n’a que 4 points d’avance sur le 18ème, qu’on reçoit dans 6 jours … Wait and see (mas j’ai peur les mecs).

Illustration du profil de tanguy-charley
    Participant
    Rank: Daniel Leclerq réclame de l’ambition

Ce qui est sur !!! … cest la rumeur SABO , vous verrez !

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA

Sur Infosport+, El Hadji Diouf fait part de son désir de revenir en France et notamment, pourquoi pas, au RC Lens. Il dit qu’il aime le club et qu’il aimerait affronter de gros clubs comme Montpellier ou Paris. Il a pas dû suivre le club ces cinq dernières années pour croire qu’on affronte encore ces équipes … :rolleyes:

Autre info, sur le twitter de Franck Queudrue, un supporter anglais lui demande s’il pourrait faire son retour à Middlesbrough la saison prochaine. La réponse de Queud’ ? « Why not » …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 424)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close