Transferts/Mercato d’été 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 424)
  • Auteur
    Illustration du profil de mail.frnono80100
    Membre
    Rank: Landreau «respecte beaucoup» Runje

ou en N'ai les arrivees  de Janot Perquis  et bien d'autres

ont parle pas beaucoup de janot

Illustration du profil de kuliosy
    Participant
    Rank: Habib Bellaid n’ira pas au RC Lens

Tu es de quelle nationalité ?

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Brocard « M’assurer du temps de jeu »

Qui a des nouvelles de Dylan DELIGNY?

J'ai l'impression que ses pistes de transfert à l'OM, à Arsenal et en Espagne ne se sont pas concrétisées.

Vu sa situation personnelle et celle du Racing, il risque de remprendre l'entainement àLens.
    Ce n'est peut être pas plus mal, car il pourrait décrocher une place de titulaire ou au moins sur le banc dans l'équipe première.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Ptite question:
    Bilal Hamdi part vers Laval, OK, mais il est sous contrat jusqu'en 2013 avec Lens, donc logiquement on doit percevoir une indemnité transfert non ?
    Parce qu'on parle de son départ, mais il est pas gratuit et donc Laval a 1 an de contrat à racheter

Illustration du profil de DeLpHoUnE
    Membre
    Rank: Sébastien Migné « une déchirure »

Bah le truc, c'est qu'il doit avoir un petit contrat, si on récupère 100 000€ c'est déjà très très beau.

Participant

oui c'est déjà bien 100.000 pour un joueur qui n'a jamais évolué en pro

Participant

Christian KINKELA a prolongé à AJACCIO: encore une recrue potentielle du Racing qui s'échappe…

Ligue 1

Auteur d’une belle saison avec Brest, Jonathan Zebina va devoir trancher entre Sochaux et Toulouse pour la saison prochaine. Dilemme. Rejoindre le poète Casanova ou le gestionnaire Lacombe… (L’Equipe)

Le père Poulard va rester sur l’île de beauté encore au moins un an en temps que joueur, de même que Kinkela, bonnes nouvelles pour l’ACA. Par contre, on nous dit que Socrier, qui ramassait très bien les ballons à Metz, ne rempilera pas. Tristesse. (lequipe.fr)

Pouce levé, et non pas le majeur pour une fois, pour Cyril Jeunechamp. Le décapeur de tibias montpelliérain reste encore une saison pour surveiller la psychologie de Belhanda, par exemple. (lequipe.fr)

Les Bordelais vont être ravis : Salif Sané quitte les Girondins pour rejoindre l’ASNL pour quatre saisons. Le défenseur central avait été prêté la saison passée, et prendra le temps de bien apprendre avec Jean Fernandez, il n’a que 21 ans. (site officiel)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

http://img861.imageshack.us/img861/3231/moreiracontrelacorogneo.gif%5B/img%5D%5B/URL%5D

Lolo dit Lolo aurait bien aimé que ce joueur revienne chez nous lol.
    je pense qu il serait encore meilleur que nos nouvelles recrues …lol…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Sa aurait été pas mal, malheureusement il est à la retraite.

Participant

Ndiaye : ‘’A Lens pour retrouver la ligue 1’’

Ndiaye Dème Ndiaye, l’attaquant sénégalais qui a signé un contrat de trois ans en faveur du RC Lens (D2 française) a fait savoir qu’il a signé dans le club artésien pour retrouver rapidement l’élite française.
    L’attaquant sénégalais qui a passé trois saisons à Arles Avignon, est heureux d’aller jouer dans un club qui représente beaucoup dans le football français.
    ‘’J’ai signé trois ans et une option d’une autre année quand le club monte en ligue 1’’, a expliqué l’attaquant de 27 ans qui est venu passer quelques jours de vacances au Sénégal.
    Blessé au mois de mars dernier, Ndiaye Dème Ndiaye est heureux de pouvoir reprendre dès à présent après avoir fait ‘’une bonne rééducation à Capbreton’’.
    ‘’Je suis affûté pour reprendre l’entraînement avec mes nouveaux coéquipiers’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

http://www.starafrica.com/fr/football/news/article/view/ndiaye-deme-ndiaye-a-lens-pour-retr-238388.html

Participant

Valdivia en approche ?

Ce serait bien avec Lemoigne *o*

Participant

Participant

1. JANOT(CAP) et CARAUX

4.  A TOURE et  ST RUF 5. COEFF et DZIERZINSKI
    2. COLIN et FRADJ                                          3.NOMENJANAHARY et BAL et DELAINE et BONNE

8. VALVIDIA

6. LEMOIGNE 7.DUCASSE

10. HAZARD et DEMONT 11.N’DIAYE et ROSENFELDER et BENSAADA

9. POLLET et GUEZOUI et TOUZGHAR et LEGHAIT

Illustration du profil de joris
    Participant
    Rank: Batelli aurait refusé le poste

Janot ne rejoindra pas le RC Lens car Jean Louis Garcia ne le veux pas

Illustration du profil de lens-mania
    Participant
    Rank: Milovanovic doit « encore progresser »

Le Président de Nancy Jacques Rousselot a decider des mettre sur la listes des transfert ces quelques joueurs ci dessous et parmi eux se trouve les 2 anciens joueurs du rc lens dont Alexandre Cuvillier et Pascal Bérenguer

Distel Zola, Paul Alo’o Efoulou, Alexandre Cuvillier, Marama Vahirua, Pascal Bérenguer et Fouad Rachid sont aussi sur le marché.

(Sources:==>http://www.mercato365.com/infos-clubs/nancy/nancy-loties-ne-sera-pas-retenu-862741.shtml)

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 424)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close