Transferts/Mercato d’été 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 424)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

En effet il a était annoncé que Damien Perquis était sur les tablettes du rcl.Est ce que vous y croyez? Et pourquoi?

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

c beau de rever mais un momment faut ouvrir les yeux , il est international et on a pas de tune

Participant

Je ne reve pas je pose juste une question.je ne pense pas que ça se fera mais effectivement j'aimerais bien.

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: 700 lensois à Chaban-Delmas ?
    lensois05 wrote:

En effet il a était annoncé que Damien Perquis était sur les tablettes du rcl.Est ce que vous y croyez? Et pourquoi?

je crois que les dirigeants lensois ont eu raison de tenter le coup mais que ça ne se fera pas car l'Euro va permettre à PERQUIS de se mettre en évidence et de gouter à des matchs de trés haut niveau. Sa côte va monter en flêche et il jouera en ligue1, vraisemblablement à Bordeaux, qui lui a fait une offre et ou F.GILLOT le connait bien.
    Par contre le profil du joueur gaucher, fort de la tête correspondait parfaitement à celui qu'il nous fallait. Il va falloir chercher ailleurs, mais ce profil est râre:DERVITE pourrait faire l'affaire mais pas gaucher et faible expérience, BROU APANGA est un super libéro dont on avait parlé àlens cet hiver, Matthieu VIVIAN brésilien de Nantes est libre, Jérémy BRECHET est gaucher et libre, P. HANSON de monaco est un peu vieux, BAYAL SAAL de st etienne est un excellent joueur en sélection qui n'a par contre pas réussi à s"imposer a st étienne comme à nancy ce serait donc trés risqué, MANSOREAU personnellement je le crois fini même si il a le profil gaucher et fort de la tête.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Gervais Martel: "Un transfert que si on vend"

Président du RC Lens, Gervais Martel a toujours défendu l’idée d’une institutionnalisation du marché des transferts quand il était à la tête de l’UCPF.
    Alors que le mercato estival ouvrira officiellement ses portes ce mercredi, il explique comment devrait une nouvelle fois se dérouler cette période importante pour les clubs :

« Concernant les transferts, il y a 2 types de vision : l’une économique, l’autre sportive. La DNCG impose aujourd’hui aux clubs de travailler dans les limites de leur budget et, généralement, on ne réalise un transfert que si on vend en amont.
    Les mouvements de joueurs sont quasiment inexistants au début. Ce sont toujours les gros qui animent le marché et qui donnent le signal. Les autres entrent alors dans la danse. »

(Source : La Voix des Sports)

Participant

Reims : Fauré annonce son départ
    – Par Romain Rigaux

Alors qu'il annonçait en mai dernier attendre un signe de ses dirigeants, l'attaquant de Reims Cédric Fauré (33 ans, 35 matchs et 15 buts en Ligue 2 en 2011-2012) n'a finalement pas trouvé d'accord pour une prolongation de son contrat qui arrive à son terme. L'ancien Toulousain a annoncé à France Football qu'il quittera donc le club champenois cet été.
    Lens et le Standard de Liège seraient sur les rangs

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Sy devrait signer à Lens aujourd'hui mais bon ce n'est pas la priorité pour moi, il faut déjà penser à l'effectif pro.

Participant

Si on perd TOUDIC le début des transfert s'annonce mal , car POLLET en attaque JANOT dans les buts eh ben je pense que me réabonner sera pour plus tard.

Participant
    pugu wrote:

Si on perd TOUDIC le début des transfert s'annonce mal , car POLLET en attaque JANOT dans les buts eh ben je pense que me réabonner sera pour plus tard.

Tu te trompes: POLLET ne sera vraisemblablement plus là puisqu'il veut jouer en ligue1

Participant

tant mieu si POLLET n'est plus la mais notre attaque sera comment ?
    LEGHAIT GUEZOUI  :o

Participant

Non il y aurait Fauré qui si martel reste viendrait sans trop de probleme je pense pareil pour Thil mais il faudrait que Lens se penche au moins sur lui apres si c'est le CA qui reprend le club la je n'en sait rien

Illustration du profil de kuliosy
    Participant
    Rank: Adil Hermach de retour ce matin

Démé N'Diaye a signé pour 3 ans, info l'Equipe.

Participant

un joueur africain ?LENS va repartir dans ces filière africaine , et va se reprendre une gifle , comme avant , a quand la filière des pays de l'EST .

Illustration du profil de kuliosy
    Participant
    Rank: Adil Hermach de retour ce matin
    pugu wrote:

un joueur africain ?LENS va repartir dans ces filière africaine , et va se reprendre une gifle , comme avant , a quand la filière des pays de l'EST .

C'est clair que des stars comme Milovanovic ou Veselinovic ça nous manque !

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 424)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close