Transferts/Mercato d’été 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 424)
  • Auteur
    Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens
    LoLo wrote:

Aruna … je suis d’accord qu’il y a des joueurs meilleurs … mais par pitié arrête avec ton « ils ont pas les épaules pour jouer à Lens » … tu peux pas savoir ce que ça m’énerve !!!
    Quoi les épaules … quoi Lens … on est quoi !!! un petit club de fond de L2 … faut en finir avec nos illusions de grand club !!! faut arrêter de péter plus haut que notre cul !!!
    On redeviendras peut-être un grand club mais pour ça ya du boulot et ça passe par recruter des joueurs de notre niveau !!!

si tu veux nourrire un minimum d’ambition comme le dit ton pote Gervais il faut les joueurs qui vont avec je ne parle meme pas encore de joueurs du type d’alessandrini ou mendes c’est deja innacessible pour nous mais y’a des mecs comme colin matheus dielna qui ne sont pas des stars mais au moins des mecs qui sont deja plus tailler pour le rc lens et je n’arreterait pas avec ma penser je le pense et je le dit! Après libre a toi de penser qu’un tocard comme perinnelle puisse faire quelque chose a lens mais moi ce type de joueurs me font comment dire…marrer car se sont des gars qui ne sont meme pas capable de s’imposer a clermont

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

et ce n’est pas en continuant a enroler des trouffion comme sa que le club regagnera sont lustre d’antant tu veux comme moi que le club retrouve la ligue1 alors dans ses cas la il faut s’en donner les moyens sinon tu ne grandit pas tu continue ta regressions…

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Ma liste, premier jet, donc beaujoliste :lol:

Jeunes :
    Collin de Boulogne
    Koulibaly de Metz
    El-Hadji Ba du Havre.

25 ans :

Hallart, je pense que c’etait une erreur d’avoir signé à Boulogne, il va devoir trouver uns solution, s’il fait des efforts…

Sinon Filière tradi chateauroux, 2ans qu’on n’a rien pris, y a Orinel, repéché de Nat, première saison en L2 très bonne, et il lui reste qu’un an de contrât. .

Vieux :

Jeunechamps, il est vieux, mais saison avant 2012, il faisait encore ces 30 maths en L1 chez le futur champion de france. Il peut être refaire une pige en L2? Pour encadrer un jeune comme Coef, Rmy ou touré, entre le Tank et Jeunechamps ça se discute au minimum. Comme c’est Montpellier, le club sera au ptits soins comme Koita. Argument « massue », il a déjà joué avec Yahia 2 ans à Nices :lol:, enfin « jouer », le tunisien regardait surtout jeunechamps du banc.

Alors cette beaujoliste? Picket? Sympa? Bof? pas mature c’est normal :lol:

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    aruna68 wrote:

… mais au moins des mecs qui sont deja plus tailler pour le rc lens ……! Après libre a toi de penser qu’un tocard comme perinnelle puisse faire quelque chose a lens mais moi ce type de joueurs me font comment dire…marrer car se sont des gars qui ne sont meme pas capable de s’imposer a clermont

Alors déjà faudra m’expliquer ce que ça veut dire « taillé pour le RC Lens » … parce que moi je sais pas !
    Ensuite tu le sorts d’où Perinelle j’ai jamais prononcé (ou écrit) son nom !!! là je vois pas … je t’ai perdu là …. l’un de nous deux devait être bourré car j’ai aucun souvenir d’avoir parlé de lui !

Quand à Colin ouais je le connais pas mais tous ceux qui m’en ont parlé m’en ont dit du bien alors ok testons-le … de toute façon à ce poste ça peut pas être pire …
    Matheus et dielna je connais pas mais vas-y dis m’en plus !

Enfin « mon pote Martel » (j’aimerais bien :)) … n’oublie pas que c’est lui qui a fait de Lens ce qu’il est !! avant lui on était un petit club régional et c’est tout ! Donc le « lustre d’antan » c’est la période Martel !! CQFD

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de Kodiak
    Participant
    Rank: Yahia «Toujours donné le meilleur »

Dervitte pourrait être la bonne surprise en défense vous ne croyez pas ?

Sinon est-ce que quelqu’un a du nouveau sur le dossier Cichero ? Perso j’aimerai bien qu’il revienne nous voir ^^ mais c’est très loin d’être fait.

Illustration du profil de greg62000
    Participant
    Rank: Yahia fan du jeune Eden Hazard

j en ai moi des news de cichero

Illustration du profil de tanguy-charley
    Participant
    Rank: Pologne – Bak recordman des sélections

et ??

Anonyme
    Invité

C’est quoi les news?

Participant

Football (Lens) : Ambeurco Sy pourrait signer très rapidement au RC Lens
    Publié le 30/05/2012 à 17h50
    Notamment convoité par Bastia et Lorient, Ambeurco Sy serait en contacts très avancés avec le RC Lens. Il reste quelques détails à régler concernant sa signature.

Notamment convoité par Bastia et Lorient, Ambeurco Sy serait en contacts très avancés avec le RC Lens. Il reste quelques détails à régler concernant sa signature.
    – A + Ce jeune milieu de terrain de Fleury-Mérogis (CFA 2) a tapé dans l’oeil des dirigeants lensois et il pourrait s’engager très rapidement avec le club sang et or.
    Pour l’heure, on imagine évidemment que ce renfort serait destiné à la réserve qui évolue en CFA.

La Voix du Nord

Participant

Nomenjanahary prolonge à Lens
    Le défenseur de Lens, Lalaina Nomenjanahary (26 ans – sous contrat jusqu’en juin 2012), vient de prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires selon L’Equipe. Il est donc lié à Lens jusqu’en juin 2014.

Illustration du profil de maxlensmax
    Membre
    Rank: Informations sur le nouveau maillot

Sur le facebook de son frere je viens de le voir en photo avec un pull du LOSC ! Si vous avez « Ando Manoelantsoa » dans vos amis vous pouvez voir la photo dans ce lien :
    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=477910268893152&set=at.477909845559861.130915.100000225499157.100001822415227&type=1&theater

Illustration du profil de leclercqof
    Participant
    Rank: Echange Demont-Traoré à l’étude ?

Il a rien compris lui!! quel con…

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Aruna restera t-il à Lens ?

Si c’était avant son arrivée à Lens c’est normal. Là bas en Afrique les mecs récupérent des vieux maillots de foot et les mettent comme ça sans s’intéresser à cette équipe. On voit d’ailleurs un type avec le maillot de l’Angleterre et un avec celui de Chelsea. S’intéressent-ils à ces équipes ? J’en doute !

Participant

c est un reve mais si on aurait les moyens il serait bienvenue chez nous qui sait ?????

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 424)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close