Home › Forums › Rumeurs et transferts › Transferts/Mercato d’été 2012
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2012 à 04:15 #10299027 mai 2012 à 07:34 #102995
Mouais bof, Bizar ce site… Perso j’y crois pas trop mais attendons encore 2 semaines pour en savoir plus. Si vraiment cela venait à se confirmer je dirais bravo a GM même si je serait évidemment déçu pour le pauvre Jean-Louis Garcia.
Donc Wait en See les Amis!! :P :P27 mai 2012 à 08:00 #102998Bonjour à tous , çà intrigue beaucoup de gens , pourquoi martel aurait rencontré kombouré en ayant JLG et son staff à disposition c tout simple GARCIA nous feras jamais monter en L 1 on as vu son niveau et c limite cette année et si c pour nous refaire de bonne paroles la saison prochaine non merci comme le dit wiss peut etre il aurait une close dans son contrat ? qui c ,martel avait peut étre senti le coup ,on voit tout mtn dans les contrats,bon dimanche à tous ,lolo c pas un acharnement sur l’entraineur c une réalité ,slt
27 mai 2012 à 08:06 #102999C’est pas une question d’acharnement (un peu quand même :)) mais le fait que cette rumeur est bidon !!! je comprends pas qu’on en parle encore … Garcia va rester c’est tout … ya pas de clause ou quoi que ce soit … et garcia va pas briser son contrat pour payer des indemnités au club c’est n’importe nawak !
Donc concentrons-nous sur les recrues et voyons voir la saison prochaine !27 mai 2012 à 08:42 #103002on verra bien si c est une rumeur bidon si c est le cas on va se bidonner lol.a +++
27 mai 2012 à 09:00 #103004slt LOLO pourquoi JLG et son staff t’inspire confiance à part les soucis d’indemnités si c pour refaire pareil que cette année on va encore se bidonner à bollaert,slt
27 mai 2012 à 10:00 #103006Avec un arrivée de Kombouaré (qui serait quand même très étonnante) et d’un investisseur on peut esperer l’arrivée de certains parisiens qui n’entrent pas dans les plans d’Ancelloti (je ne parle pas de J-E. Maurice biensur) et qui apprécie Kombouaré. Un mec comme Sylvain Armand, Zoumana Camara, Nicolas Douchez (même si ca me semble impossible), Céara ou Chantome. Dans ce cas la je vois bien :
Janot
Colin(ou Armand) – Dervitte – Camara – Baal
Ducasse – Chantome
Hazard – Ben Saada
Toudic – ???27 mai 2012 à 10:01 #103007Je sais, je rêve.. Un peu, un peu ! :rolleyes:
27 mai 2012 à 16:31 #103011tina wrote:slt LOLO pourquoi JLG et son staff t’inspire confiance à part les soucis d’indemnités si c pour refaire pareil que cette année on va encore se bidonner à bollaert,slt
La question est pas de savoir si j’ai confiance en lui mais je pense qu’il a pas eu les coudées franches cette saison et puis il avait que des chèvres a dresser donc pas simple ! si par contre l’année prochaine il nous refait une équipe de merde ben on pourra gueuler alors !
Il est là pour construire alors laissons le construire autour des jeunes et de certains vieux grognards !28 mai 2012 à 11:45 #103019Mon équipe pour la saison 2012-2013:
Janot
Colin – Perrinelle – Queudrue(cap) – Baal
Ducasse – Lemoigne
Hazard Cuvillier
Ben SaadaToudic
Remplaçants : Atrous – Saint-Ruf – Bergdich – Rosenfelder – Thil
28 mai 2012 à 13:41 #103024joris wrote:Mon équipe pour la saison 2012-2013:
Janot
Ducasse – Lemoigne
Hazard Cuvillier
Ben SaadaToudic
Magnifique avec sa on bat le record de point d’amiens = DDD
28 mai 2012 à 15:17 #103025joris wrote:Mon équipe pour la saison 2012-2013:
Janot
Ducasse – Lemoigne
Hazard Cuvillier
Ben SaadaToudic
Si Thil vient a Lens il sera titulaire donc ta team passerai en 4-4-2 avec Cuvillier sur le banc
28 mai 2012 à 17:17 #103029FAUT pas deconner ses joueurs la n’ont pas les epaules pour reussir a lens c’est des bon joueurs pour reussire a boulogne mais surment pas des mecs fait pour reussir dans des clubs mediatiques je ne demande pas des stars mais y’as des joueurs d’un calibre au dessus pour pas beaucoup plus chere il suffit d’etre malin…
28 mai 2012 à 18:04 #103031Aruna … je suis d’accord qu’il y a des joueurs meilleurs … mais par pitié arrête avec ton « ils ont pas les épaules pour jouer à Lens » … tu peux pas savoir ce que ça m’énerve !!!
Quoi les épaules … quoi Lens … on est quoi !!! un petit club de fond de L2 … faut en finir avec nos illusions de grand club !!! faut arrêter de péter plus haut que notre cul !!!
On redeviendras peut-être un grand club mais pour ça ya du boulot et ça passe par recruter des joueurs de notre niveau !!!28 mai 2012 à 18:33 #103034+10000000 Lolo complètement d’accord avec toi on ne peut plus se permettre de dire que Lens est encore un grand club !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.