Transferts/Mercato d’été 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 424)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensois1601
    Membre

J’ouvre ce topic, assez tôt je vous l’accorde, pour débattre des rumeurs de transferts concernant le Racing pour cet été !

Je poste la liste des joueurs libres cet été (c’est certainement là dedans que nous trouverons nos prochaines recrues).

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html

[right]Mercato d’été 2012

Le tableau récapitulatif des transferts lensois

Le but de ce sujet est de pouvoir échanger sur tout ce qui concerne de près ou de loin les « transferts lensois ».

Dans un soucis de lisibilité, nous ne tolérerons pas les « échanges personnels », et autres dérives en tout genre, il n’est pas question que cet endroit se transforme en une « discussion MSN géante ». L’équipe de modération se réserve donc le droit de supprimer les messages n’ayant rien à faire ici, et de sanctionner les personnes commettant des « écarts répétitifs ».

Bon mercato à tous.[/right]

Illustration du profil de pugu
    Participant

selon un site concurrent (madeinlens) SAINT RUF et DELIGNY sont en contact avec LA REAL SOCIEDAD :( sa continu la fuite des jeunes talents au racing

Illustration du profil de anthony62145
    Membre

Oui j’ai vu ça, pour ce qui est des joueurs libres, le recrutement de Cerdan serait une bonne affaire.

Membre

Déjà un qui dit qu’il va certainement partir (à voir si ce site est fiable et si c’est pas une interview bidon) !

Convoité par la Juventus Turin, le défenseur central du RC Lens Geoffrey Kondogbia s’est prêté au jeu des questions/réponses sur le site CalcioMercato.com. S’il se dit flatté de l’intérêt que lui porte la Vieille Dame, il dit vouloir se concentrer sur sa fin de saison dans le Nord.

« Pour le moment je n’en sais rien. Je suis évidemment honoré que mon nom soit associé à un tel club. La Juventus ? Pourquoi pas ? Je le répète, il s’agit d’un grand club. Nous évaluerons la situation avec calme en fin de saison. Pour l’instant, je suis bien à Lens, mais il y a de bonnes chances que je parte. »

Membre

Pour Ouest-France, l’attaquant et meilleur buteur du Racing évoque sa saison mais aussi son avenir qu’il voit à Lens… ou ailleurs.

Sur sa saison : « C’est encourageant mais j’aimerais bien gonfler cette statistique encore plus sur la fin de saison. »

Ses débuts au football : « Au départ le football c’était juste une passion, un amusement. Puis vers 14-15 ans, j’ai pris conscience que je pouvais faire de belles choses dans ce milieu. »

Un possible départ cet été ? : « De toute façon, je ne serais jamais parti tant que je ne m’étais pas imposé ici, dans ma région. » « Tout est possible. Je peux rester et prolonger ou bien partir. J’ai des contacts avec plusieurs clubs de Ligue 1 et c’est compliqué de refuser… »

Illustration du profil de bernard
    Participant

lens est un grand club européen au niveau de la formation.On s’arrache les joueurs.LENS aura bientot son label.La gaillette réchauffe le coeur des lensois dans ces moments difficile.

Illustration du profil de chtitof
    Participant

d’après ce qu on m’a dit, les jeunes joueurs du centre de formation de paris rejoindraient peut-etre la gaillette!!!
    en effet, puisque maintenant ils ont un gros investisseur qatari et donc les jeunes ne seront quasiment pas exploités par le club de la capitale.
    de bon augure pour nos caisses si tel était le cas car les jeunes coutent 0 euros au club ou alors nous allons encore voir des pépites quitter le centre de formation prématurément et nous passer sous le nez?
    quel est votre avis?

Anonyme
    Invité

tu as vu cela ou , et pourquoi pas un partenariat LENS PARIS :/

Illustration du profil de altill
    Participant

Lens centre d’entrainement de la capital !!! ?? si il paie et que l’on a une equipe pour la L1

Illustration du profil de Edouardo
    Participant

L’objectif numéro 1 du qatar c’est leur CM2022, sa réussite passe par un bon résultat de leur equipe national, au moins qu’elle soit pas ridicule, et être tamponné « pays du foot ». Pour celà, ils investissent aussi énormément dans la formation, en Afrique récemment, l’Europe va suivre, et on devrait voir quelques nationalisation d’ici 2 ou 3 ans, le PSG étant LA vitrine, je vois pas les qataris sacrifier le centre de sa vitrinne pour aller gongler le centre d’un autre club?

Après si tes sources sont dans le secret des dieux, et qu’il existait un lien futur, genre cet été ;) , dans l’actionnariat des 2 clubs, tout est possible, notamment un rapprochement des 2 centres. Le Racing possèdant l’un des plus beaux centre en France, j’ai toujours pensé que s’il y avait une seule chance que les qataris s’interessent à nous, La Gaillette y serait pas pour rien. D’ailleurs on a eu Maurice cet été, un signe de rapprochement? :lol:

Un exemple concret de l’interêt du Qatar pour la formation au PSG : Ils viennent d’integrer Rabiot, 17 ans, dans le groupe pro d’Ancelotti. Et comme par hasard, c’est le joueur qui a brillé récemment lors de la Al-Kass Cup, compétition organisée au Qatar et remportée par l’équipe des moins de 17 ans du PSG en janvier dernier.

http://www.paristeam.fr/club/adrien-rabiot-integre-le-groupe-pro-77536.html

Participant

mon info vient d’un dirigeant d’équipes de jeunes lensois qui est de ce fait régulièrement a la gaillette.
    le patron du club parisien veut y injecter plusieurs millions par saison dans l’achat de joueurs,ce qui rendra l’équipe de la capitale orphelin de jeunes joueurs francais.
    ma source ne m’a pas dit que l’on allait récuperer tout leur centre de formation mais il y a de fortes chances qu ‘ils retrouvent refuge chez nous.

Anonyme
    Invité

merci en même temps c vrai que dispaché des joueur a droite a gauche permet a ces jeunes de revenir plus fort avec l’envie de montrer au psg leur talent , un plus pour nous ou alors un sabotage du club a prevoir , mais bon le sabotage est deja fait.

Mais on peut y voir un partenariat entre les 2 clubs , et comme on est dans la merde , tout aide est bienvenu

Participant

pour moi ca ne sera qu’une aide financière et non sportive.
    on est pas capable de garder les jeunes plus d’une saison ou au mieux 2 saisons!
    ce sera des jeunes qui nous couteront que dalle et qu’on revendra a d’autres clubs.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant

Vous emballez pas, un partenariat dans la formation c’est poudre d’escampette, pour rappel ça fait 4 ans qu’on en a signé un avec Chelsea, resultat y a eu aucun echange/prêt de jeunes ou de joueurs depuis… C’etait surtout un pacte de non-aggression.

Participant

je m’emballe pas edouardo, t’inquiètes pas, je ne crois que ce que je voit.
    juste une info qu’on m’a dit et que je voulais partager ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 424)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.