Tour de France 2019

Home Forums La buvette Tour de France 2019

Ce sujet a 285 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 2 jours et 12 heures.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 286)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

Oui fredo, mais sur ce coup, il ne peut s’en prendre qu’à ses coéquipiers, ils ont merdé

BigJac
    Participant

Ouai !!!!!,  j’ ai bien fait d’en faire min t’chiot bradé au départ de ce tour,

allez Julian !!

wis
    Participant

yees big c est fais quelle belle étape de alaphilippe yess ***

Tina
    Participant

Exact Bigjac , je lui tire un grand coup de chapeau , le jaune lui donne des ailes , on en redemande , bravo et Allez Julian , un petit clin d’oeil à Pinot qui limite la casse ….

fred
    Modérateur

Si il passe les Pyrénées c’est hyper louche hein (enfin c’est déjà louche vu son surnom dans le peloton et les anecdotes qui circulent)

wis
    Participant

489
    Tour de France 2019 : Julian Alaphilippe domine Geraint Thomas et conforte son maillot jaune
    Le coureur français a remporté la 13e étape, un contre-la-montre individuel de 27 km autour de Pau. Il a devancé de 14 secondes le Britannique Geraint Thomas.***

pugu
    Participant

Suspicion, sans aucun doute.

pugu
    Participant

Mais ce mec est un sacré guerrier.

pat.60
    Participant

Ce qu ‘ Alaphilippe vient de réaliser est tout simplement époustouflant .Chapeau , grande performance mais les bonnes choses ont toujours une fin , demain c’est le Tourmalet et je ne vois pas Julian s’y imposer , je pense que les grandes explications vont enfin arriver , y en a qui n’ont pas aimé la prestation de notre champion . Donc ça va bouger enfin , quoique ..

fred
    Modérateur

Si il ne perd pas de temps demain, il va jouer jusqu’au bout.

pugu
    Participant

Alaphillipe est le seul français qu’on attendait pas, il répond présent,

Rêvons pour que son épopée nous embarqué jusqu’à Paris perso j’en ai eu les larmes aux yeux.

fred
    Modérateur

Si on l’attendait mais pas à ce point faut avouer ^^

fred
    Modérateur

Je n’avais pas vu mais Barguil perd 3min13 aujourd’hui c’est énorme mais au moins il pourra prendre l’échappée dimanche et peut être jouer une victoire d’étape.

fred
    Modérateur

Lu dans une ITW Thomas dit craindre alaph pour le jaune à Paris.

pat.60
    Participant

Explication de texte dans le Tourmalet cet après midi , on espère que les choses bougent enfin . Mes prévisions , victoire espagnole au sommet , Gerraint Thomas va remettre un peu d’ordre dans la baraque , Bardet est en train de passer complètement à travers , à lui de nous faire mentir , Pinot devrait faire parti des meilleurs dans l’ascension finale , et pour Alaphilippe , ça va être hyper compliqué , à part la révélation Enric Mas qui lui est un pur grimpeur , il n’y a absolument personne chez les Quick-Step pour épauler le maillot jaune ! La tâche s’annonce ardue quand même ..

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 286)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.