Tour de France 2019

Home Forums La buvette Tour de France 2019

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 299)
  • Auteur
    Illustration du profil de wis
    Participant

Tour de France : Simon Yates vainqueur à Bagnères

Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) portera donc toujours le maillot jaune sur le contre-la-montre, vendredi à Pau.***
    aucune attaque de la part de Bardet ni de Thibaut Pinot je pensais voir des attaques mais absolument rien ***

Illustration du profil de fredolens
    Membre

Le point positif dans le non mouvement des favoris est que alaphilippe garde son maillot jaune ^^

Illustration du profil de BigJac
    Participant

Oui, aujourd’hui la journée a été marquée par la calculette, ils ont beaucoup calculer pour se préserver physiquement pour aborder le CLM et le Tourmalet, Cn’était pas au maillot jaune de faire la course, de son côté c’est bien géré, du côté des autres favoris peut-être un peu moins, ils auraient pu tenter des actions pour tester Alaphylippe, quoi qu’il en soit, c’était une journée ennuyante pour les téléspectateurs, à partir de demain, il devrait y avoir plus d’animations

Membre

Participant

Tour de France : le champion du monde du contre-la-montre, Rohan Dennis, abandonne dans de mystérieuses circonstances
    a lire ***
    https://www.europe1.fr/sport/tour-de-france-le-champion-du-monde-du-contre-la-montre-rohan-dennis-abandonne-dans-de-mysterieuses-circonstances-3910385

1498

Participant

Thomas devrait avoir théoriquement du mal à reprendre 1’12 » ce vendredi à Julian Alaphilippe sur les 27 kilomètres proposés autour de Pau.
    je pense que Julian sera encore en jaune c est a lui de mouiller le maillot comme au foot lol***

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Julian Alaphilippe toujours en jaune pourrait bien conserver son maillot pour quelques secondes , je verrais bien Wout van Aert l’emporter devant Geraint thomas et Adam Yates . Que va faire Pinot qui a parait-il des jambes de feu ?

Membre

La course des filles est vraiment très agréable, il y a de l’action.

Pour le chrono des gars je vois bien van aert aussi ou kung voir Thomas. Pour pinot un bon chrono c’est perdre entre 40 et 50 secondes sur Thomas. Julian si il n’est pas fatigué il pourrait limiter et perdre « que » 30 secondes sur Thomas en tout cas, je serais surpris si il perd le maillot aujourd’hui, je le vois plus céder demain dans le tourmalet.

Participant

Je pense que le profil du parcours n’est pas si mauvais que ça pour Alaphylippe, il a le maillot jaune sur le dos, il part en dernière place, il a donc tous les temps de ses adversaires, ceci donne un ensemble qui font qu’il peut rester en jaune et très bien limiter la casse.

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Rohan Dennis , le grandissime favori de l’étape d’aujourd’hui avait curieusement disparu des radars pendant la course au nez et à la barbe de son directeur sportif et le tout sans explication . Il est enfin sorti de son silence pour ne rien dire en fait ! On en sait pas plus , il aurait pris la bonne décision d’après ses dires , curieux quand même cette affaire là , je crois que ça ne s’est jamais vu dans l’histoire du vélo . On attend la suite , y aurait-il un petit souci de contrôle anti-dopage par exemple ? Très étrange quand même ce pétage de plomb !!

Membre

Chute de van aert et probable abandon, le parcours est un poil dangereux, il ne va pas être le seul à goûter le bitume.

Membre

Je ne serais pas étonné de voir un favori pour le général chuter.

Participant

C’est Schachmann qui a l’air de s’être bien abîme dans une chute.

Membre

Vu le chrono de pinot encore plus dégouté de la bordure lundi.

Membre

Alaphilippe :rire:

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 299)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.