Tour de France 2019

Home Forums La buvette Tour de France 2019

Ce sujet a 174 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 3 semaines et 5 jours.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 299)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

J’ai du mal à comprendre la stratégie des inéos, finalement ils roulent plus pour Ala, que pour leur leader, mal défini c’est vrai, encore une de passée :)

pat.60
    Participant

Bravo Quintana , et bravo à Bardet qui récupère le maillot de meilleur grimpeur . Alaphilippe génial , ça serait con de ne pas être sur le podium à la fin de ce tour ! J’ai entendu Thomas se faire siffler dans le Galibier , siffler par une partie du public et surtout siffler sa deuxième place lol

wis
    Participant

Bardet roi de la montagne Alaphilippe résiste bien et doit y arriver belle course en général mais peu d attaques . Thomas moins fort que prévu ***

gevain26
    Modérateur

Si Thomas et Bernal se courent dessus c’est excellent :). Il fait perdre quand même une bonne 20aine de secondes à bernal avec son accélération qui ne lâche personne.

Comme prévu chaleur=pinot moyennasse c’est mieux qu’avant mais pas suffisant.

Kruijswick est très limite aussi. Demain autour de Landa de faire le bordel.

pugu
    Participant

Jumbo visma fdj aux abonnés absents aujourd’hui, merci aux Movistar de mettre le bordel sinon que d’ennui.
    Bardet en pois, triste de pas pouvoir viser mieux pour lui.

gevain26
    Modérateur

Pas de jambes pour pinot aujourd’hui il vient de l’annoncer, il mise tout sur les 2 dernières arrivées au sommet.

gevain26
    Modérateur

wis
    Participant

Egan Bernal qui a secoué le cocotier avec une attaque franche qui lui a permis de prendre rapidement 40 secondes d’avance sur les autres favoris. Sur la ligne, le Colombien passait 32 secondes avant ses adversaires. Il est désormais dauphin de Julian ***
    A t il une chance de gagner le tour ?

gevain26
    Modérateur

Oui il peur gagner si Thomas ne joue pas contre lui comme aujourd’hui.

wis
    Participant

dfghj

pat.60
    Participant

Bonjour à tous , quand je pense que Bernal risque de coiffer tout le monde sur le poteau , c’est un scénario malheureusement plaisible , entre nous je serais dégoûté ! Je souhaite de tout mon coeur qu’ Alaphilippe conserve ne serait-ce qu’une poignée de secondes pour remporter ce tour , ce mec à du panache , quoiqu’il arrive respect total !

BigJac
    Participant

Pour Bernal, c’est le DS qui doit désigner son n°1, sinon c’est le boxon, la mécanique bien huilée de SKY s’est bien grippée avec sa transformation en INËOS.

gevain26
    Modérateur

pugu
    Participant

Aujourd’hui petite étape en terme de kilométre , mais grosse bagarre en perspéctive.

gevain26
    Modérateur

Si ça bouge dans l’iseran je crains pour alaph si ça attend tigne il a encore de bonne chance d’être en jaune si il maintient son niveau.

Pinot Landa buchmann si ça veut gagner, ils doivent mettre des équipiers dans l’échappée si possible et les leaders attaquer dans l’iseran.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 299)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.