Tour de France 2019

Home Forums La buvette Tour de France 2019

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 299)
  • Auteur
    Illustration du profil de pat.60
    Participant

Alaphilippe grimace , ça devient dur pour lui , et bien sûr pas un seul équipier à ses côtés ..

Participant

Julian toujours là même s’il a passé pratiquement le col de l’Isoard en queue de peloton , le Galibier prochaine étape et là c’est sûr , ça va péter ..

Illustration du profil de pugu
    Participant

Bouche pas ton chiotte.

Illustration du profil de fredolens
    Membre

Il n’a pas l’air si mal que ça Julian sans doute pas le plus fort mais pas le plus faible non plus.

Bernard canetti vainqueur moral de ce tour.

Participant

Allez victoire de garant Thomas.

Participant

Y des mecs qui cachent leur jeu et dont personne ne parle pendant la retransmission TV , pas entendu parler de Bernal ,Kruijswick , Buchmann , curieux alors attention . Pinot n’a pas l’air mal lui et Gaudu est revenu, ça c’est un bon mec , il sera très utile ..

Membre

Pinot a l’air dans le dur(karma)

Participant

Bardet égal à lui même, il est proche mais il s’agace et perd du jus et de la lucidité, déçu car j’en suis fan.

Participant

Bardet fait ce qu’il peut , il est pas aidé avec le suceur de roue Lutsinko qui fait partie de son équipe en plus !!

Membre

Lutsenko est chez astana.

Pour le moment aucun favoris ne bougent, c’est tout bon pour alaph

Participant

Et voilà comme j’avais vu les Ineos sont moins fort cette année et ont attendu la dernière semaine pour gagner.

Participant

Autant pour moi Fred , je comprends mieux lol . Bernal et Thomas c’est parti , merde ça sent pas bon !

Membre

Bernal c’était prévisible, Thomas pas plus fort que les autres il n’a lâche personne et a même fait perdre du temps à bernal tactique mongole pour le moment, bernal avait 50 secondes d’avance il n’en a plus qu’une trentaine.

Illustration du profil de BigJac
    Participant

Thomas mdr, course de débutant, il attaque vers la fin du col, ne savait-il pas que dans la descente il allait se faire avoir ?

Membre

Il est dégouté de se faire chiper la place de leader par bernal ^^. C’est tout bon pour alaf encore une journée en jaune il va garder ses 1’30 d’avance sur le second.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 299)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.