Topic Thierry Ambrose

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Thierry Ambrose

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 1 mois et 2 semaines.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    titigrosminet
    Participant

Ici on parle de Thierry Ambrose, attaquant du RCL

Ignatus
    Participant

Bienvenue à lui, et je suis certain qu’il nous plaira à tous! Et il s’entendra bien avec tous ses équipiers car çà a l’air d’être un bon gars et avec beaucoup de talents. Il plaira au public lensois, comme l’équipe entière avec toutes ses nouvelles recrues… Un beau travail du staff avec l’impression positive d’un renouveau que j’ai eue contre Saint-Etienne… Qui vivra verra ;-)

pat.60
    Participant

Salut Ignatus, que les dieux puissent t’entendre, voilà un garçon au profil très intéressant et qui pourrait être la grosse surprise sur le front de l’attaque lensoise mais voilà , je resterai prudent et surtout attentif à ses prestations , j’ai tellement été déçu par certains, je lui souhaite évidemment la bien venue !

wis
    Participant

Thierry Ambrose, 21 ans, est prêté cette saison par le club de Premier League Manchester City. L’attaquant a été l’auteur de 10 buts et 5 passes décisives en 30 matchs la saison dernière avec Breda (Pays-Bas, prêt). Après de longs échanges avec le club mancunien, Thierry vient renforcer l’équipe professionnelle. Nous lui souhaitons la bienvenue !***
    *************************************************************************************

wis
    Participant

Lens c est un grand club c est une phrase qu on entend souvent

wis
    Participant

wis
    Participant

THIERRY AMBROSE PRÊTÉ AU RC LENS
    ENTRETIEN
    Eric Roy – Manager Sportif : « On souhaitait amener plus de qualité et de concurrence devant. Il est français et est parti jeune à Manchester City où il a fait sa post formation. Il a effectué une très bonne saison l’an passé à NAC Breda (D1 Hollandaise), club partenaire de City. Il a marqué une dizaine de buts et a réalisé plusieurs passes décisives. C’est un joueur encore jeune, mais qui a un gros potentiel. C’était une de nos cibles prioritaires pour renforcer notre effectif. Son profil est intéressant car il peut jouer sur un côté ou dans l’axe. On peut l’associer à plusieurs systèmes, que ce soit à 2 ou 3 devants. Ces spécificités et ses qualités nous ont plu. C’est un dossier que l’on suivait depuis longtemps. Avec l’accord de City, il était venu nous rendre visite il y a un mois. Il y avait une réelle volonté de sa part de venir. Au-delà de ses qualités, ce qui nous intéressait, c’était d’avoir des joueurs investis dans le projet et prêts à relever le grand défi qu’est le nôtre. A tous les niveaux, on est satisfait de sa venue. »***498

Tina
    Participant

Encore un joueur que je connais pas du tout alors je peux juste lui dire , bienvenue au Racing Ambrose ….

André
    Participant

Bravo pour cette recrue cela change ces dernières années c’était du n’importe quoi là on voit une direction qui en veut!!!!!

Tina
    Participant

Tu as libéré Bollaert avec ton but mais dés que tu es entrée en jeu et bien tu as travaillé pour le collectif tout en faisant le pressing sur la défense adverse et en aidant tes coéquipiers dans le travail défensif sur ton couloir droit et çà j’aime bien alors continue ton adaptation au Racing ….

Tina
    Participant

Quand il est rentré contre troyes , il était plein de feu mais hier soir il sait éteint sans démontrer aucune envie , j’attend encore plus de ce joueur parce que pour l’instant je reste sur ma faim , la shout me l’avait vendu comme bon joueur alors on va encore attendre et dire que les beaux jours sont devant lui …..

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.