Topic nos 2 futurs recrues

Home Forums Le Café des Sang et Or Topic nos 2 futurs recrues

Ce sujet a 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Guillaume, il y a 2 ans et 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    ripoux
    Participant

Comme tout le monde le sais il nous manque un buteur et un latéral gauche sur ce Topic j attends vos idées concernant les joueurs intéressant à recruter en rapport qualité prix et dans les moyens limité du racing bonne réflexion

ripoux
    Participant

Je ferais plus de Topic j en pleure ouin ouin!!!!!!

Guillaume
    Participant

Quel topic de merde mais pour que tu ne passes pas pour un c** je vais participer ripoupoux… Pour le buteur je voudrais Yatabare et l’arrière gauche j’aurai aimé Assou Ekotto qui est libre voilà voilà :-D

ripoux
    Participant

C mieux que rien jaloux va

Guillaume
    Participant

Voilà je suis le seul à participer et il m’engueule en plus merci

Tina
    Participant

Moi aussi Guigui , je l’avais déja dis sur la shout pour Assou Ekotto pour le poste Arg comme il est libre mais va t’il baissé son salaire pour revenir au Racing j’ai un gros doute parce que il a toujours déclaré joué au Foot pour l’argent au moins ce gars est honnéte à moins qu’il nous fasse plaisir et pour le poste d’attaquant je vois un prét de L1 ou autres et pour çà il faudra juste patienter encore un peu pour que les clubs avec un effectif large dégraisse pour l’instant on fera avec fortune et chevalier en pointe !!! ….

chren
    Modérateur

Moi j avais pensé a emiliano sala pour l attaquant et pour le défenseur Jean alain fanchone ou assou ekoto

Tina
    Participant

j’ai oublié de mettre le nom pour le poste d’attaquant sala comme chren et benjamin jeannot …

Guillaume
    Participant

Ce serait bien tina revenir dans le club qui lui a permis d’éclore au plus haut niveau ! Je pense que c’est faisable il a ramassé assez d’argent et je pense qu’il ne serait pas contre de relever ce challenge

ripoux
    Participant

Vous avez de bonnes idées moi je vois nsikulu en attaque à gauche je n y avais pas pensé à assou pas mal

yatshuk
    Participant

Pour moi ce serait idéal avec Le Tallec et N’Zogbia !!!!

ripoux
    Participant

Si quelqu’un trouve les 2 noms je lui envoi un paquet de m&m’s

Tina
    Participant

,Ok Guigui c’est vrai dans sa carriére il a rammassé pas mal d’argent Assou Ekotto , il pourrait faire une fleur et çà serait un gage de reconnaissance pour son club qu’il la formé et Ripoux , je préfére les Lions (rire) !!! ….

Je viens de trouvé sa à vous de voir , c’est juste une simple info rien d’alarmant ….

Football – Mercato – RC Lens : Un bon coup pour l’attaquant ?

wis
    Participant

le retour de Maoulida me plairait bien *****
    pour le deuxième ça sera un prêt d Atlético *****

acapulco
    Participant

En attaque, Martial en conflit avec MU au sujet de son numéro de maillot attribué à Zlatan sans qu’il soit consulté, y a un coup à jouer en prêt ;)

Arrière gauche, surement un joueur venant de l’étranger, en France il y a rien de mieux que Scaramozzino ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.