Topic Nicolas Douchez

Ce sujet a 57 réponses, 20 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Guillaume, il y a 1 mois.

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

une autre prise par lustucru.

pugu
    Participant

celui du but d’auxerre flagrant qu’il est nul.

pugu
    Participant

Emploi fictif a 40 000 euros sans compter les bonus , est il payer par FILLON ?

acapulco
    Participant

emploi fictif tu devrais plutôt parler de Bakari, N’Daw, Fofana…

il fait ce qu’il peut avec des joueurs en carton

pugu
    Participant

Une vrai passoire , zéro arret , lorient 3 tirs cadrées 3 buts , valencienne 1 tir cadré 1 but , prend ta retraite stp.

Billstardux
    Participant

Salut Pugu,

T’es vache quand même avec DOUCHEZ, même si je le trouve très lourd. Je préfère le dynamisme de VACHOUX, mais DOUCHEZ a peut-être un rôle à jouer pour stabiliser le groupe ?!

On ne peut pas sérieusement dire que c’est une passoire, contre LORIENT il arrête le péno mais les joueurs de champs sont fidèles à eux-même, ils ne suivent pas et c’est BUT !

Cette équipe manque de physique, d’un tempérament de revanchards, d’agressivité dans l’attaque du ballon. On dirait des joueurs établis qui évoluent dans le confort de leur statut. Ça ressemble vraiment à une équipe sans mental, sans projet, sans avenir.

Si ils étaient payés avec un petit fixe et le reste en relation avec les résultats de l’équipe…DOUCHEZ ferait peut être parler son expérience pour solutionner tout ça… et en particulier dans la prise de conscience collective. Ils se remueraient collectivement et ne seraient peut-être pas à 0 pt en 7 journées.

Par contre, au vu de son expérience, on est en droit d’attendre un investissement plus concret de DOUCHEZ, qui pour l’instant ne sort pas du lot ! pas du tout !!

fred
    Modérateur

C’est marrant comme tous les maux du racing se reportent soit sur les offensifs soit sur douchez, alors que c’est plus complexe que ça douchez à besoin de ses défenseurs de ses milieux pour être bon , idem pour les joueurs offensifs.

Alors certes douchez fait une boulette de temps en temps mais vachoux en a fait aussi… On lui reproche sa pseudo grève ? Mais le mec faisait juste passé le message que Casanova était dépassé, je ne crois pas qu’il avait tord…

Après on peut préfèrer Vachoux à douchez mais faut arrêté la mauvaise foi… j’ai lu que certain lui reproché le but pris contre VA alors qu’il ne peut absolument rien le corner est bien tiré fort un peu au dela du point de peno impossible à allé chercher , la tête d’aloe est très bien placé est assez forte.

Tina
    Participant

Moi concernant Douchez , je suis comme Bill , Douchez sort pas du lot vu son expérience et de son statue acquis en L1 , pour faire çà je préfére largement Vachoux , il est plus explosif ….

pat.60
    Participant

Je n’ai absolument rien contre Douchez, que ce soit clair entre nous mais désolé je suis pro Vachoux, c’est comme ça et point barre , et je ne suis pas sûr que changer de gardien à chaque match arrangera les choses ! Et en plus, je ne suis pas convaincu que nos problèmes viennent de nos portiers , ça serait si facile de faire porter la responsabilité de nos malheurs sur nos gardiens !On a une défense hors du sujet complètement en ce moment , mais je pense que ça devrait s’arranger avec le temps, j’ose y croire, en Duverne et en Cvéti , et en Hafez , on est en plein doute , en pleine galère mais la roue va finir par tourner, Douchez ou Vachoux peut importe , stabiliser la défense ça serait cool dans un premier temps et si nos attaquants avaient la bonne idée de se réveiller ça serait vraiment le top, pourquoi pas lors du prochain match, j’en fais le pari !

christianm
    Participant

C’est vrai que Douchez n’a pas une défense sans reproche devant lui….Une question qu’est ce qu’il apporte lui à l’équipe….??? Contre Lorient premier but grosse part de responsabilité ( mauvais appuis) deuxième but il sort pas pour soulager la défense sur le corner, des relances à la main, à chaque fois dans les pieds des joueurs de Lorient….sur ce match il ne sécurise pas sa défense. Contre VA première sortie à la 70 éme loupé si le ballon rentre dans les buts ça fait 1-0….ouf il  a que corner….deuxième arrêt à faire il va le chercher au fond…..je suis désolé mais il doit aller le chercher dans les airs ce ballon….comme contre Lorient des relances nuls.

Pour moi il apporte rien à l’équipe rien au club il barre la place à un jeune qui pourrait acquérir de l’expérience et avoir du temps de jeu. Quand il est arrivé à Lens il disait que c’était pour aider le club et former Vachoux……il a vite oublier le Monsieur.

chren
    Modérateur

Alors sortir dôuchez des bûts je vois pas trop’ l’intérêt sauf si on estime qu un jeune pourrait prendre de l experience dans çe cas Ç est pas vachoux qui doit garder les cages mais Desprez. Aux yeux des formateurs Ç est lui le ,gros talent de la gaillette. Autant que çe soit lui qui profite du turn over vu que les deux autres ont eu leur chance et se sont chies dessus.

christianm
    Participant

Ok avec toi chren, ta raison pourquoi pas Desprez, il faut quelqu’un qui sécurise cette défense…..il suffit pas de faire que le beau devant les caméras de tv en faisant celui qui parle au groupe, il faut être bon et faire le boulot pendant le match ensuite on peut parler….!!!!!!

Guillaume
    Participant

Tu peux mettre Douchez, Vachoux, Despres même Neuer si tu veux le problème c’est cette défense de merde composée des 2 incapables que sont Cvetinovic et Duverne… Une cata ces 2 là la pire doublette d’axiaux qu’on ait jamais eu dans ce club !

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.