Topic Nicolas Douchez

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Nicolas Douchez

Ce sujet a 57 réponses, 20 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Guillaume, il y a 9 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    acapulco
    Participant

Ici on parle de Nicolas Douchez, gardien du RCL

Malibu
    Bloqué

Bienvenue ! …..

pat.60
    Participant

Je pense qu’il n’est pas venu pour cirer le banc ou faire de la figuration , vu son expérience il devrait logiquement occuper la place de gardien numéro 1 , certains ont du souci à se faire et pourraient même quitter les lieux rapidement ,sacré dilemme …

wis
    Participant

la seule recrue que je connais bienvenue a lui ..

Guillaume
    Participant

Très content de son arrivée même si au départ je n’étais pas très emballé de l’arrivée d’un nouveau gardien car je considerai que Vachoux faisait amplement l’affaire… Avec Douchez c’est du tout bon ! Non seulement notre petit Vachoux aura à côté de lui un gars avec une belle expérience du haut niveau et qui lui permettra encore de progresser et puis surtout on récupère là un très bon gardien qui malgres sa place de numéro 3 au PSG, avait largement le niveau pour concurrencer Trapp et Sirigu. Je considère Douchez comme la plus belle recrue depuis longtemps certains clubs de L1 auraient aimé enrôler ce gardien !

wis
    Participant

je n ai rien contre Nicolas Douchez qui est venu chez nous car
    « il aime bien le RCL il se sent bien chez nous  » peut être qu il ne connaissait pas le RCL avant mais la juste avant de prendre sa retraite il assure le coup se préserve pour le futur.
    bien sur c est un très grand gardien mais ce que je déplore c est que Kombouaré avait lancé le « jeune  » Vachoux sans expérience bien sur mais tellement rassurant en net progression et la avec la venue de Casanova qui lui préfère prendre des anciens en fin de carrière.
    alors je me pose la question était ce « vraiment nécessaire » et en plus pousser Delle vers la sortie …
    Néanmoins j accepte le choix de Casanova  » peut être en cherchant un peu plus loin il aurait pu essayer d avoir un avant expérimenté  » c était un peu plus notre priorité …

pat.60
    Participant

D’accord avec toi Wis , j’aime bien Douchez mais la route est maintenant barrée pour Vachoux , c’est un peu dommage je trouve , et puis la priorité c’est l’attaque non ? J’en vois qui bavent sur les noms des dernières recrues dont on ne sait absolument rien ou presque , des mecs qui voyagent beaucoup certes mais qui n’ont encore rien prouvé , alors moi, j’attendrai de voir et je je jugerai sur l’attitude des joueurs et surtout sur les résultats, on ne veut pas de deuxième N’daw !

Tina
    Participant

Je suis du méme avis que vous Wiss et Pat , bienvenue à Douchez mais Vachoux n’a pas dit son dernier mot !!! ….

wis
    Participant

commentaire d un supporter sur un autre Forum…

« Tu donnes 3 saisons a Vachoux a cirer le banc, attendant que ce bon Douchez prenne sa retraite??! C’est pas serieux…

Vachoux devrait jouer et c’est tout! Et si il ne joue pas cette saison, il ne peut en aucun cas en passer 3 sur le banc! Ca n’aurait aucun sens, surtout pour lui et sa carrière.

Comment peut-on prendre un mec vieux et rouille qui n’a pas joue depuis…(Ohbayebay n’avait mème pas encore de poils!)?

C’est juste surréaliste!

A la rigueur Douchez aurait voulu venir pour donner quelques conseils et faire du dépannage, oui pourquoi pas. Mais la, apres plusieurs saisons a se gaver comme une oie, il se souvient qu’il aimerait encore jouer un peu au foot avant la retraite et vient donc prendre la place d’un jeune avec un bon potentiel. Douchez, sa première saison au PSG, il s’est fait couillonne. Il devait être titulaire puis DAECH a décide de recruter Sirigu. Mais ensuite il aurait pu partir ailleurs (gagner moins c’est sur), il a choisi le fric (pourquoi pas), mais toutes ces saisons sur le banc (et l’age) ont forcement laisse des traces sur ses facultes.

Je ne saisis absolument pas comment tu peux le propulser titulaire. Il fera peut-être du bon boulot (ça reste selon moi un pari avec 3 ans de contrat), mais dans tous les cas cela nuira au développement de Vachoux et c’est regrettable. »

pascal
    Participant

Un grand homme arrive à lens

acapulco
    Participant

Hier il n’a pas du tout apporté son expérience et n’a pas rassuré ces défenseurs

En espérant qu’il nous apporte plus lors des prochains matchs

Tina
    Participant
    wis
    Participant

je viens encore une fois de regarder la vidéo de VA LENS avant la faute de GUIRA et son carton rouge
    je regrette encore une fois mais un gardien comme Douchet expérimenté ne doit jamais relancer ses balles dans l axe***
    c est une première chose qu on essaye d expliquer aux débutants
    bien sur il nous a sauvé mais moi il me fais peur et relâche trop souvent ses balles
    et maintenant a cause de cette connerie nous voila avec un joueur valable sur la touche ***

fred
    Modérateur

On lui demande de repartir cours , guira decroche et demande le ballon pour ça… de plus il avait pris l’information il savait qu’il y avait des Valenciennois moyennement proche de lui.

L’erreur est de Guira pour moi , ça n’en fait pas un mauvais joueur mais il est seul fautif sur le coup.

Loïc
    Participant

Oui Fredo, Guira a mal senti le coup, et le pressing du valenciennois est bon. Douchez et Guira n’ont rien vu venir.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.