Topic Mouaad Madri .

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Mouaad Madri .

Ce sujet a 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  thesnakefred, il y a 3 semaines et 2 jours.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pat.60
    Participant

La malchance poursuit ce pauvre Madri , c’est épouvantable et j’ai vraiment beaucoup de peine pour lui . Je ne sais pas si on le reverra un jour , il est d’une telle fragilité que je commence sérieusement à avoir des doutes sur la poursuite de sa carrière . Moralement ça doit être
    très, très dur pour lui , la poisse complètement !!

Tina
    Participant

Honnétement Pat , la blessure de Madri ne doit pas étre si grave que l’on pense parce que après son incident sur son accélération , il a voulu réessayer et n’est pas sorti tout de suite mais comme il sentait un géne et bien il a eu l’intelligence de revenir sur le banc , Moralement çà doit pas étre évident pour lui mais il va rien lacher Mouaad ….

thesnakefred
    Participant

Va être compliqué de le revoir à un bon niveau en pro, c’est triste pour lui mais sa fracture tibia-péroné lui est encore très préjudiciable aujourd’hui surtout qu’il semble y avoir eu des complications (cf une ITW qu’il donne il y a quelques mois), aujourd’hui il semble avoir récupéré de ça mais le corp semble compensait en tirant sur la mécanique et lui cause d’autres pepins moins grave mais bout à bout qui lui sont très préjudiciable.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.