Topic Mouaad Madri .

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #209390
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

    Officiel : Mouaad Madri ouvre le mercato lensois !
    Mercredi 7 juin 2017

    46

    En provenance de l’AC Ajaccio, Mouaad Madri est la première recrue lensoise de ce mercato estival ! Auteur de 10 buts la saison dernière, l’attaquant de 27 ans a paraphé un contrat de 2 ans (+1) sous les couleurs lensoises !
    Fiche technique

    Contrat : 2 ans (+1)
    Poste : attaquant
    Nationalité : franco-marocain
    Date de naissance : 9 avril 1990
    Taille : 1m76
    Poids : 65 kg
    Lieu de naissance : Saint-Pol-Sur-Mer
    Carrière
    2009-2014 : Dunkerque
    2014-2017 : AC Ajaccio

    Premières impressions

    Signature à Lens
    « C’est un grand plaisir pour moi de revenir dans la région, moi qui suis de Dunkerque. Le RC Lens est un club très ambitieux. On connait la réputation des supporters qui viennent voir les matchs en nombre. Pour moi c’est une très grande satisfaction d’être Lensois !
    J’avais des propositions d’autres clubs. Mais le point fort de Lens, c’est que le public est énorme ! En plus, ce n’est pas très loin de ma famille. »
    Les objectifs
    « Je sors de trois ans à l’AC Ajaccio. J’ai effectué une saison dernière assez satisfaisante. J’ai de bonnes statistiques. Le RC Lens m’a contacté pour me permettre d’évoluer dans le top 5 de la Domino’s Ligue 2. Et quand on est dans le top 5, on sait ce que l’on veut : la montée ! »
    Sur le terrain
    « Mon poste de prédilection est devant. Que ce soit tout seul ou à deux attaquants mais après je peux évoluer à tous les postes offensifs. Mes qualités ? Je ne lâche rien. Je suis assez rapide, endurant, technique et je n’abandonne jamais les efforts. Je marque des buts et je fais des passes décisives. Concernant mon comportement, je pense que je suis encore un peu trop nerveux sur le terrain. »

    A Bollaert-Delelis
    « Quand on vient à Bollaert-Delelis en tant qu’adversaire, on s’attend à un très beau match, devant un public extraordinaire. »

    #209545
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

    Formé a DUNKERQUE donc chti.

    #209733
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

    oui Pug
    Auteur de 10 buts et 5 passes décisives en L2 cette saison, Mouaad Madri, natif de Saint-Pol-sur-Mer, retrouve ainsi sa région d’origine. Le Franco-Marocain (27 ans) devient la première recrue du club sang et or pour la saison prochaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.