Topic Mouaad Madri .

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Mouaad Madri .

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 3 semaines et 6 jours.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

Officiel : Mouaad Madri ouvre le mercato lensois !
    Mercredi 7 juin 2017

46

En provenance de l’AC Ajaccio, Mouaad Madri est la première recrue lensoise de ce mercato estival ! Auteur de 10 buts la saison dernière, l’attaquant de 27 ans a paraphé un contrat de 2 ans (+1) sous les couleurs lensoises !
    Fiche technique

Contrat : 2 ans (+1)
    Poste : attaquant
    Nationalité : franco-marocain
    Date de naissance : 9 avril 1990
    Taille : 1m76
    Poids : 65 kg
    Lieu de naissance : Saint-Pol-Sur-Mer
    Carrière
    2009-2014 : Dunkerque
    2014-2017 : AC Ajaccio

Premières impressions

Signature à Lens
    « C’est un grand plaisir pour moi de revenir dans la région, moi qui suis de Dunkerque. Le RC Lens est un club très ambitieux. On connait la réputation des supporters qui viennent voir les matchs en nombre. Pour moi c’est une très grande satisfaction d’être Lensois !
    J’avais des propositions d’autres clubs. Mais le point fort de Lens, c’est que le public est énorme ! En plus, ce n’est pas très loin de ma famille. »
    Les objectifs
    « Je sors de trois ans à l’AC Ajaccio. J’ai effectué une saison dernière assez satisfaisante. J’ai de bonnes statistiques. Le RC Lens m’a contacté pour me permettre d’évoluer dans le top 5 de la Domino’s Ligue 2. Et quand on est dans le top 5, on sait ce que l’on veut : la montée ! »
    Sur le terrain
    « Mon poste de prédilection est devant. Que ce soit tout seul ou à deux attaquants mais après je peux évoluer à tous les postes offensifs. Mes qualités ? Je ne lâche rien. Je suis assez rapide, endurant, technique et je n’abandonne jamais les efforts. Je marque des buts et je fais des passes décisives. Concernant mon comportement, je pense que je suis encore un peu trop nerveux sur le terrain. »

A Bollaert-Delelis
    « Quand on vient à Bollaert-Delelis en tant qu’adversaire, on s’attend à un très beau match, devant un public extraordinaire. »

pugu
    Participant

Formé a DUNKERQUE donc chti.

wis
    Participant

oui Pug
    Auteur de 10 buts et 5 passes décisives en L2 cette saison, Mouaad Madri, natif de Saint-Pol-sur-Mer, retrouve ainsi sa région d’origine. Le Franco-Marocain (27 ans) devient la première recrue du club sang et or pour la saison prochaine.

wis
    Participant

[Contrat] Prolongation pour Mouaad Madri !
    Mercredi 23 mai 2018
    13652

Gravement blessé lors de la 2e journée de championnat, l’attaquant lensois Mouaad Madri n’aura pas pu montrer son potentiel le reste de la saison 2017-2018. Néanmoins, le Racing lui accorde toute sa confiance et prolonge son contrat d’une année. Il sera donc Lensois jusqu’en 2020 !
    Entretien
    Saison 2018/2019

« Personne ne nous attendait là cette saison. Avant de me blesser, je trouvais que l’équipe jouait bien. Il y avait une bonne entente et une bonne cohésion de groupe. Après, je pense qu’il y a des choses incompréhensibles. Le début de saison nous a tués. C’était désastreux. »
    Prolongation

« Je remercie le club qui m’a prolongé sans m’avoir réellement vu jouer. Originaire de la région, j’étais déjà très heureux d’arriver ici. Aujourd’hui, je suis très content d’avoir prolongé d’une saison. C’est une grande fierté pour moi ! »
    Etat de forme

« Si tout va bien, je serai apte à reprendre la compétition. Je suis dans les temps. Pendant les vacances, j’ai un programme à suivre et je pourrai revenir dès la reprise pour travailler le physique et effectuer des exercices avec des charges. »
    Objectifs

« La montée bien évidemment ! Si on est à Lens, c’est pour jouer la Ligue 1. Individuellement, je veux retrouver mon niveau le plus rapidement possible et aider l’équipe à obtenir des résultats. Si tout se passe bien, j’aimerais retrouver le chemin des filets et faire des passes décisives à mes équipiers. Et tout simplement prendre du plaisir. »***

wis
    Participant

oui c est une bonne nouvelle soyons optimiste et espérons qu il va retrouver sa condition physique antécédente.
    l avenir nous le dira ***

wis
    Participant

49832

Tina
    Participant

Oui bonne nouvelle la prolongation de Madri si il retrouve toute c qualité et bien çà va étre le maitre à jouer du Racing la saison prochaine parce que à Bollaert je l’avais vu contre gand et nimes , c’est un joueur trés intelligent en jouant pour le collectif et y’a du ballon Mouaad ….

wis
    Participant

Mouaad Madri,plus d un an après sa blessure
    C’était il y a plus d un an . Mouaad Madri se blessait gravement dans un choc avec un défenseur de Nîmes. Après avoir traversé un interminable tunnel, le Dunkerquois s’entraîne désormais presque normalement. Il espère pouvoir bientôt de nouveau aider son club.
    rappel des faits
    4 août 2017. On joue depuis onze minutes. Alors que Lens mène au score et virevolte autour de Mouaad Madri, l’ex-Ajaccien se jette dans un duel face à Garcia. Puis s’effondre. Le tibia vient de céder…
    Bilan Facture du Tibia de la jambe droite ***

Faudra t il donc attendre encore quelques jours ou quelques semaines avant de revoir Mouaad Madri sur les terrains professionnels. ***

wis
    Participant

RC Lens : Mouaad Madri évoque son retour dans le groupe

Mouaad Madri est arrivé au RC Lens en juin 2017, en provenance de l’AC Ajaccio. Finalement, l’attaquant franco-marocain a disputé que 2 rencontres avec les Sang et Or. Durant son 2e match, le natif de Saint-Pol-sur-Mer a été victime d’une fracture au tibia droit. Cette situation l’a maintenu à l’écart des terrains durant l’édition 2017-2018. Lors d’une interview, le joueur de 28 ans s’est exprimé sur son retour dans l’effectif lensois.

Mouaad Madri : « C’est vrai beaucoup attendent mon retour »
    Mouaad Madri semble avoir une place de choix dans le coeur des supporters du RC Lens, malgré que sa blessure l’a éloigné pendant plusieurs mois. Depuis le début de cette saison 2018-2019, l’attaquant franco-marocain n’a pas encore foulé la pelouse aux côtés de l’entraineur Philippe Montanier. Dans une interview accordée au site officiel des Artésiens, Mouaad Madri a indiqué qu’il n’est pas encore totalement rétabli de sa blessure, demandant aux fans de patienter pour le voir jouer à nouveau.

« C’est vrai, je reçois beaucoup de messages de la part des supporters sur les réseaux sociaux. Malheureusement, je ne peux pas répondre à tout le monde. Beaucoup attendent mon retour, mais tout ce que je peux dire c’est qu’il faut savoir attendre le bon moment et quand je serai en pleine possession de mes moyens, ça deviendra bon », a déclaré l’attaquant de 28 ans.

Après une si longue période d’absence, il serait probablement difficile pour l’ancien joueur de l’Ajaccio d’avoir une place de titulaire dans le groupe des Sang et Or. Notons que cet effectif a été réaménagé avec l’arrivée de plusieurs joueurs pendant le mercato estival dernier. On pourrait citer Yannick Gomis, Thierry Ambrose, Cheick Doucouré…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.