Topic Mehdi Tahrat

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Mehdi Tahrat

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 1 mois et 2 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    titigrosminet
    Participant

Ici on parle de Mehdi Tahrat, milieu de terrain du RCL

wis
    Participant

Mehdi Tahrat, en provenance d’Angers, vient de signer un contrat professionnel au Racing Club de Lens. Du haut de ses 28 ans et de son mètre 93, l’international algérien intègre l’effectif de Philippe Montanier. Nous lui souhaitons la bienvenue !

Tina
    Participant

Bienvenue au Racing Tahrat , on t’annonce comme un joueur polyvalent mais de mon coté je l’ai toujours vu évoluer en DC du coté de paris fc , il est costaud dans les duels , bon jeu de téte mais il a jamais crevè l’écran donc je vais faire confiance au Staff pour la suite de son aventure sur nos couleurs …

wis
    Participant

Je te rejoint Tina quand tu dis « qu il n a jamais crevé l écran  »
    du fait que a l occasion je regarde VAFC ce joueur me reste indifférent vous le jugerez vous même on verra bien chez nous comment il joue attendons ***

pat.60
    Participant

J’ai été un des premiers à réclamer la tête de certains et un renouvellement des effectifs , ben nous voilà servis , on verra bien ce que ça va donner ,à vrai dire je ne connais personne lol ,donc impossible de se faire une idée objective avant de les avoir vu évoluer sur le terrain ,y a plus qu’à attendre la reprise , j’ai hâte !!!

wis
    Participant

wis
    Participant

PRÉSENTATION
    Natif de la région parisienne, Mehdi Tahrat puise sa force et sa détermination de son physique imposant, mais aussi et surtout de son parcours atypique : premier contrat pro à 24 ans au Paris FC après avoir été repéré dans le monde amateur puis dans l’équipe réserve du LOSC. Il s’épanouit pleinement au sein du club parisien, a tel point qu’il rejoint ensuite le Red Star, puis la Ligue 1 avec Angers la saison d’après. L’international algérien, avide de temps de jeu, fait le choix de rejoindre en prêt Valenciennes la saison dernière, avant de signer les couleurs lensoises cet été !
    CARRIÈRE
    2012-2014
    Lille LOSC
    LILLE LOSC
    2014-2016

PARIS FC
    2016-2017
    Red Star
    RED STAR FC
    2017-Janvier 2018
    SCO ANGERS
    Janvier 2018-Juillet 2018

VALENCIENNES FC………………En prêt

Depuis 2018-2019
    RC LENS

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.