Topic Kevin Fortuné

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Kevin Fortuné

Ce sujet a 24 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 2 ans et 1 mois.

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Malibu
    Bloqué

pugu
    Participant

Notre meilleur recrue (pour moi), je viens de voir le match contre clermont et il joue sans se retenir et sa j’aime , on voit qu’il est pro juste maintenant , il ne triche pas et sur le terrain il arrive a faire la différence que zoubir ou lopez on plus de mal.

fred
    Modérateur

A l’ouest depuis des semaines kevin je joue tout seul Fortuné est intouchable plus il creuse plus il joue, pourtant nous avons énormément de solution offensive.

pugu
    Participant

chaque personne a une vision différente car contre VA c’est encore lui le meilleur mais c’est mon avis.

packo62
    Participant

Le melon depuis des semaines et tu voit ces performances sur le terrain faudrait juste qu’il se remet dans le chemin le loustique !

wis
    Participant

Entre les lignes : Kevin Fortuné
    Vendredi 1er septembre 2017
    456

Antillais d’origine, Kevin Fortuné a grandi dans un quartier sensible. Malgré cela, le papa de Kalvin 3 ans, Giulia-Rose 1 an et demi – décédée en juin dernier – et Giani-Lyanne 2 mois, a su relever les épreuves de la vie pour réaliser son rêve : devenir footballeur professionnel. Toujours positif et le sourire aux lèvres, Kevin puise sa force dans sa famille et ses croyances. Récit…
    Récit

Né le 6 août 1989 à Paris, Kevin a grandi dans la banlieue parisienne. Deuxième d’une famille de trois enfants, c’est sa maman, responsable en cuisine centrale à l’hôpital Cochin qui les a élevés alors que leur père, militaire, est retourné, trois ans après sa naissance, en Martinique. « Il avait le mal du pays. Mais on a toujours gardé une grande et belle complicité ! Malgré la distance, il a toujours su tenir son rôle de papa. »
    Le père de famille, c’était donc leur maman, « Tatie » comme on l’appelle dans le quartier. « Aujourd’hui, au-delà de mon statut de footballeur, « Kevin » est respecté. Ma famille aussi. Quand ma mère a besoin de quelque chose, les petits de la cité l’aident. Ils vont lui faire les courses, etc… »
    Avec sa grande sœur Sabine – 34 ans, infirmière à l’hôpital de Gonesse – les rapports étaient un peu tendus. « C’était très compliqué avec ma sœur. Je ne sais pas pourquoi. Mais quand j’ai quitté le foyer familial pour intégrer le club de Dijon, notre relation s’est améliorée. Maintenant on s’entend très bien, on est même inséparable. »

suite suite a lire
    http://www.rclens.fr/infos_2017/09/01_entre_les_lignes_fortune/index.php#ancreContenu

gevain26
    Participant

Un début de saison catastrophique, certes une passe décisive mais dans le jeu c’est techniquement d’une faiblesse affligeante ! Sans compter qu’il est trop perso et veut toujours se mettre en valeur au lieu d’offrir des solutions à ses coéquipiers, il est temps qu’il aille faire un tour en CFA

pat.60
    Participant

On se plaint de la défense soit mais en attaque y a plus un chat dans la boutique !!!

Tina
    Participant

C’est vrai Kevin a un peu de déchet dans son jeu mais il est tellement généreux sur un terrain de foot et surtout n’oubliez pas que nous sommes en L2 , fini les paillettes .

fred
    Modérateur

Il n’est pas beau à voir joué techniquement c’est une calamité mais niveau détermination c’est un exemple.

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.