Topic Kevin Fortuné

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Kevin Fortuné

Ce sujet a 24 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 9 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    acapulco
    Participant

Ici on parle de Kevin Fortuné, attaquant du RCL

wis
    Participant

49

wis
    Participant

Sports > Football > RC Lens
    RC Lens – Kévin Fortuné : « Essayer de monter en Ligue 1, c’est quelque chose de fort »
    Publié le 20/07/2016

Meilleur buteur du championnat de National la saison passée, Kévin Fortuné a décidé de rejoindre le RC Lens cet été. À 26 ans, l’ancien joueur de Dijon, où il a été formé, espère franchir un cap sous le maillot sang et or.
    46

Kevin Fortuné espère s’imposer au sein de l’attaque lensoise.

– Vous n’avez pas eu un parcours facile…

« Depuis que je fais du foot, j’ai beaucoup galéré, et j’ai dû travailler pour en arriver là. J’ai connu le monde amateur, qui est très difficile… Le National est un championnat compliqué également, mais j’ai montré qu’à force de persévérer dans ce qu’on veut faire – je n’ai pas voulu lâcher – j’ai fini par être récompensé en signant à Lens. »

– Pourquoi le Racing vous a-t-il séduit ?

« Lens est un grand club. Le coach (Alain Casanova) et Jocelyn (Blanchard, le directeur sportif) m’ont appelé et m’ont dit qu’ils étaient très intéressés… Essayer de monter en Ligue 1, c’est quelque chose de fort. Et quand on vous dit qu’on compte sur vous pour y arriver, c’est difficilement refusable ! »

– Vous êtes déjà bien adapté ?

« J’ai eu la chance de rencontrer mes nouveaux équipiers dès le début du stage. Il faut le dire : il y a un vrai groupe au RC Lens. Il n’y a pas de clans, tout le monde vit ensemble. Cela est dû au coach, à ce qu’il essaie de mettre en place. À savoir un groupe soudé qui essaie d’atteindre un objectif. J’ai été très bien intégré, parle et rigole avec tout le monde, c’est nickel ! »

pugu
    Participant

Ce mec je le sent comme notre nouveau roger boli.

Il marque sans se prendre pour une star que demander de plus sauf observer et apprécier.

acapulco
    Participant

Kevin Fortuné a fait une très bonne entrée hier, inscrivant même son premier but sous nos couleurs. C’est un joueur intéressant, il serait bien de le voir titulaire contre Ajaccio mardi, y en a marre de jouer avec 5 milieux et 5 défenseurs

pat.60
    Participant

Dans le fil de l’actu , j’avais laissé un post sur Fortuné en lui souhaitant d’avoir le même rendement en ligue2 qu’en national , et bien c’est plutôt bien parti , je crois que nous tenons peut être notre futur goléador , en tout les cas, c’est très encourageant et lui souhaite de continuer sur cette voie ..

Tina
    Participant

Tu sais Pat , on le voit peu fortuné mais toujours bien placé au bon endroit pour marquer c’est le signe d’un buteur né , bravo à lui , il est sur une bonne spirale , 3 but en 2 rencontre tout sa additionner en 90 mn de jeu , impec et en plus il aime Bollaert …

fred
    Modérateur

Il est prometteur à voir sur la durée.

Tina
    Participant

Attention je m’enflamme pas Frédo pour fortuné mais sa fait plaisir de voir ce genre de buteur , on le sait tous le plus dur est à venir c’est à dire la constance sans choper la grosse téte mais pour çà honnétement je lui fais confiance , ce gars est trés simple et abordable ….

fred
    Modérateur

Mais je ne dis rien Tina :) , je donne juste mon avis début prometteur mais faut durée. J’attends de voir.

Tina
    Participant

Y’avait pas de mal dans mon expression Frédo , je voulais simplement rester modeste avec ce joueur et comme tu dis , on attend la suite (rire) ….

Ignatus
    Participant

Peut-être notre futur John UTAKA, ou Aruna DINDANE du nouveau Lens… Il va encore progresser et il a une marge encore incroyable et peut franchir un palier important… Il ne peut pas marquer à tous les matchs et tout le temps évidemment, mais je le vois bien comme un joueur qui est capable de faire des doublés ou même des triplés quand il est bien servi et euphorique.. Attention à lui!!! çà va être surement un des satisfactions en fin de championnat 2017.. Mais surtout ne pas avoir la tête qui gonfle et qu’il continue à bien bosser et il sera récompensé..

pat.60
    Participant

Il y a un an , je m’extasiais béatement sur Bekamanga en qui j’avais cru déceler un attaquant talentueux, on a constaté ce qu’il en a été par la suite , un lamentable fiasco lol Cette fois-çi, je pense vraiment que nous tenons une pépite , en tous les cas , il est parti sur les chapeaux de roue le coco , je sens qu’on va se régaler cette année ..

Malibu
    Bloqué

fred
    Modérateur

Pour un joueur venant du national c’est une bonne surprise , techniquement il est tout de même limité , il compense par la hargne et son envie mais je me demande si il serait toujours aussi utile si on monte , je ne le vois pas performer plus haut que la L2. Si nous étions amenés a jouer a l’échelon superieur le prolongerez vous ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.