Topic Karim Hafez

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Karim Hafez

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 2 ans.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    acapulco
    Participant

Ici on parle de Karim Hafez, arrière gauche du RCL

wis
    Participant
    Ignatus
    Participant

Enfin ce latéral qu’on attendait…Il va faire du bien j’en ai l’impression!

wis
    Participant

Karim Hafiz
    Alain Casanova : « Karim est un jeune latéral gauche. Il a un très fort potentiel. Il a joué à Lierse en première et deuxième division. Il a été prêté à Omonia la saison dernière. Il est très intéressant sur le plan technique. Il a beaucoup de facilité sur sa première touche de balle. Il a une grosse qualité de centre et de frappe. Il tire très bien les coups de pied arrêtés. Il va vite et défend bien. Dans un premier temps, il sera important qu’il fasse une grosse saison car il est encore très perfectible. C’est un poste où on manquait un peu de concurrence. Anthony Scaramozzino se retrouvait un peu seul. »
    469

Karim Hafiz : « Quand on termine le match, il faut se dire que l’on s’est donné à 100% ! C’est comme ça que je fonctionne. Je suis content d’être à Lens. Il y a un bon staff, de bons joueurs et un superbe public. »

Tina
    Participant

Demain il fera sa premiére à Bollaert alors ouvre bien les yeux Hafez et joue simple tout à en apportant ta technique et ta vivacité sur le flanc gauche ….

pat.60
    Participant

Pour avoir zappé quatre matchs du Racing pour cause de tourisme automnal , j’ai loupé les débuts de certains de nos joueurs à mon grand regret mais j’ai fait la découverte de Karim Hafez et je peux vous dire que j’ai été conquis par son comportement lors du dernier match Sochaux Lens de lundi soir . Non seulement , je l’ai trouvé très véloce , adroit dans les centres et plein de bonne volonté , je pense sincèrement qu’on entendra parler de lui dans les semaines qui viennent , à confirmer bien sûr ..

wis
    Participant

oui Pat il est bon ce Hafez sauf que sur le but il est un peu fautif de s être laissé déborder et prit de vitesse
    maintenant faut le voir dans la continuité ***

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.