Topic Jean Louis Leca

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Jean Louis Leca

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 mois et 2 semaines.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    titigrosminet
    Participant

Ici on parle de Jean Louis Leca, gardien du RCL

Tina
    Participant

Méme si j’aime bien Vachoux , bravo leca parce que tu es le boss derriére , impec l’ami et bienvenue au Racing Jean louis ….

Tina
    Participant

Hier à Bollaert j’avais pas vu le but que encaisse Leca et bien quelle boulette l’ami heureusement que c’était pas vachoux sinon il en aurait pris plein la tronche (rire) mais l’ancien corse nous a sauvé sur certaine situation surtout sur les 1 contre 1 ….

pat.60
    Participant

Malgré sa boulette , il a quand même assuré , on aurait pu s’en prendre un ou deux de plus , donc on ne va pas lui en tenir rigueur mais par contre une petite cure de Smecta s’impose , d’ici samedi le problème devrait être réglé lol..

wis
    Participant

je me demande vraiment si on avait vraiment besoin de prendre J L Leca comme gardien titulaire
    on avait déjà Vachoux qui sur sa lancée aurait pu très bien convenir
    je pense que Vachoux est plus perspicace plus rapide et surtout plus de réflexe .
    bien sur il a fait deux très grosses boulette déjà en coupe de la ligue et dernièrement contre Metz
    j espère que Montanier va faire son choix pour les prochains matchs ***

pat.60
    Participant

C’est vrai que Leca n’est pas très inspiré en ce moment , peut-être traverse t-il une mauvaise passe , je reste convaincu que c’est un bon gardien et puis c’est le choix du coach qui en a fait le numéro 1 , donc no comment pour l’instant . Par contre en tant que pro Vachoux , j’aurais souhaité que PM l’aligne en coupe de la ligue , ça me paraissait logique , bon ça n’a pas été le cas hélas d’où ma déception . Ceci dit , même avec sa grosse boulette , Leca n’a pas été si mauvais que ça devant une sacrée équipe messine !! Par contre Vachoux doit absolument soigner son jeu au pied , quand il dégage son camp , je le sens pas toujours très bien et lui aussi peut faire des boulettes !

chren
    Modérateur

Moi je continue de dire qu au stade saint Symphorien LECA ne commet pas de boulette. le ballon rebondit devant lui et prend de la vitesse, il est quasi impossible à bloquer, il le repousse pas dans l axe mais vers l’extérieur ( ce qu’il fallait faire) et la il a pas de chance y a un messin et aucun défenseur pour le suppléer. En coupe de la ligue elle est pou lui mais pas en championnat désolé.

milan84
    Participant

Tout à fait d’accord avec chren. En coypc de la ligue elle est pour lui. Mais lors du dernier match. Il fait le taf. Diallo suit et marque d’un tirs hors du commun. Quoi qu’il en soit. J’en reviens pas qu’un gardien qui fait quand même 4 clean sheets d’affilée. Et s’en prend enfin contre l’équipe en forme de ce debdé de championnat avec Diallo qui en est déjà à 8. Et donc qu’on le descende pour ca, ça me depasse. On peut aimer vachoux (j’en fais partie) et reconnaître également que leca dans l’équipe, c’est vraiment le titulaire indiscutable.

fred
    Modérateur

Je rejoins Chren et Milan rien à dire sur le but de samedi il fait le taff que tout gardien aurait fait dans cette situation. Rien à lui reprocher à part en coupe de la ligue où la elle est pour lui (il en sort quelques une avant tout de même). Enfin les pro vachoux vont lui tomber dessus au moindre but. Vachoux a aussi fait des boulettes sa fin de saison dernière est très moyenne par exemple sans doute pour ça qu’il n’a pas les faveurs du DS et du coach pour cette saison. Confiance en montanier il connaît bien le poste de gardien pour l’avoir été dans sa carrière.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.