Topic Fabien Centonze

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Fabien Centonze

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 3 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    titigrosminet
    Participant

Ici on parle de Fabien Centonze dit 111, défenseur du RCL

Tina
    Participant

J’avais jamais entendu parler de lui mais à voir bonne recrue centonze , il va au charbon sur son coté droit , impec l’ami , il faudra avoir plus de repère avec tes partenaires pour te libérer offensivement , bienvenue au Racing Fabien ….

pat.60
    Participant

En voilà une bonne trouvaille ! Va falloir confirmer maintenant , être élu homme du match , c’est déjà un signe alors bon courage pour la suite Fab ..

Tina
    Participant

Un gros match sur le plan offensif de la part de Centonze contre grenoble mais plus je le vois jouer et plus je me demande si il serait pas plus précieux en milieu droit , il as du coffre , pas mauvais sur le plan défensif ou il lache rien pour la récupération du ballon mais son gros plus c’est qu’il apporte beaucoup sur les phases offensif avec une bonne qualité de centre et de percussion sur son coté droit alors joseph sort ton carnet de chéque et recrute nous un ARD au mercato d’hiver et fabien sera le plus heureux ….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.