Topic Équipe Type 2ème phase

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Équipe Type 2ème phase

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 4 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    postulan
    Participant

Lopez.         Fortune

Diarra

Hafez BellegardeChantome Djedje

Bianda Cveti Duverne

Vachoux

Tina
    Participant

J’ai mis Hafez à la place de l’australien Gersbach parce que le Kangourou n’est pas encore sur la liste des joueurs sur la compo d’équipe , bon on continue notre remonté au classement tout doucement avec une victoire du Racing 3-0 contre orléans , bon match à tous et Allez Lenssssssssss .

Tina
    Participant

Bon je change la ligne d’attaque parce que j’en ai marre de fortuné et zoubir ,il joue que pour leur compte personnel en oubliant complétement le collectif avec leur grigri à 2 balles , c’est 2 joueurs sont égoiste et n’apporte rien en ce moment et je lance lendric en 9 pour un déclic , je met mesloub en 10 en place de (madri) parce que il n’est pas encore sur la compo d’équipe et je remet djédjé en ARD mais j’attend encore plus de lui pour l’instant il veut trop en faire sur son couloir pour mon compte perso et na pas encore retrouvé son niveau de l’om , demain on va grignoter les merlus avec un score qu’on aime tous , 4-3 pour le Racing , Allez Lensssssss….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.