Topic des présentations

Home Forums La buvette Topic des présentations

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 334)
  • Auteur
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Bienvenue Antoine je suis allez voir ton blog vite fait ca a l'air pas mal du tout !!
    Impatient de te voir sur la shout A+

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

pas mal ton blog, mais pour qu'il soit au top, faudrait un endroit pour voir les équipes, le calendrier, le classement
    et le fond en gris ça fait pas très sang et or ^^

Juste pour donner des conseils et mon avis, sinon il est pas mal !

Bienvenue

Illustration du profil de antoine
    Participant
    Rank: Ligue 2 : Rappel des résultats

C'est chaud pour le gris j'ai pas le choix car c'est un type de blog assez limité. Mais j'actualiserai les classement, puis un article sur les résultats et enfin une presentation sur chacune des équipes avant le match contre Lens

Illustration du profil de NarS2o
    Membre
    Rank: Khiter regrette le manque de confiance

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur rclensois.fr mais je suis et supporte le RC Lens depuis plusieurs années déjà, du fait que mon frère est un Lensois de coeur depuis plus de 10 ans. Personnellement, je suis pour le PSG depuis plus d'une décennie mais j'aime aussi beaucoup le RCL, le club, la ville, son stade et son public. Habitant en région parisienne, mon frère et moi essayons de venir au moins 5 fois par saison à Bollaert et c'est toujours un aussi grand plaisir.  Vous nous avez peut être déjà aperçus un jour ^^

En tant que parisien, c'est un plaisir de voir Kombouaré à la tête du club ainsi qu'Aréola, Landre et surtout mon adoré Danijel. Enfin bref, voilà je me suis "présenter", bonne soirée à tous :)

Participant

Bienvenue NarS2o !
    C'est la 1ere fois que je vois un parisien nous dire ca lol

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

lol 62, les clichés ont la peau dure …

Bienvenue NarS2o, moi j'habite le 9 5 :)

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Bienvenue aux nouveaux que j'ai pas encore eu le temps d'accueillir :)

Illustration du profil de NarS2o
    Membre
    Rank: Khiter regrette le manque de confiance

Ah ah, bah c'est vrai que c'est rare, mais bon, on peut tout voir dans ce monde.

Merci de m'accueillir et bienvenue aux autres :)

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Bienvenu à Antoine ( sympa le blog. continue comme ça ) ainsi qu'Nars2o  !

lolo : C'est pas les clichés qui ont la peau dure c'est cette satané mémoire ! …Et pas moyen de choper l'alzeimer ! lol !

Participant

Mdr c'est vrai en plus rio !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Bienvenue aux nouveaux du RCLENSOIS
    j en profite pour vous dire qu il existe une équipe au RCLENSOIS qui joue au PFYC si vous connaissez pas de problèmes venez nous rejoindre vous serez tous bien accueillit car nous sommes une équipe d amis

pour les novices allez faire un tour sur le topic lien ci dessous vous avez toutes les explications vous pouvez également posté des messages il y a toujours quel qu un qui vous répondra
    on a besoin de tout le monde merci a l avance
    http://www.rclensois.fr/forum/la-buvette/pfyc-lens-5eme-on-revient-aujourd%27hui-!/

Illustration du profil de Florian
    Membre
    Rank: 71% du Stade Bollaert ouvert !

Bonjour à tous !

Je m'appelle Florian, je suis journaliste. Je me suis inscrit car je souhaite vous présenter mon média en ligne. J'ai créé un média qui a pour but de donner une information alternative. Mais je vais vous en parler dans un autre sujet.

J'ai préféré tout d'abord me présenter. Bien qu'amateur des Girondins (indépendamment du côté pro), j'ai toujours apprécié le RCL. J'ai grandi dans les années 90 avec des souvenirs de Roger Boli, Pierre Laigle, Adjovi, Arsene, Sikora, Laigle and co.

Et vivement le retour du Racing Club de Lens en L1  ;)

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: DNCG – Grenoble est en bonne voie

Bonjour à tous !

Moi, c'est Florent, j'ai 25 ans.

J'habite à … Lille ! (Non, ne me crachez pas dessus  ;D)

Pour tous vous dire, je suis originaire de Delettes, un petit village dans le Pas-de-Calais (mi-chemin entre Aire sur la Lys et Saint-Omer). J'ai déménagé à Lille il y a deux ans pour me former et travailler dans le secteur de l'informatique.
    Malgré tout, je me suis rapproché de Lens (Lille étant plus près que Saint-Omer). J'aimerais bien prendre un abonnement au stade Bollaert-Delelis mais pour l'instant, on va dire que je n'en ai pas les moyens.

Bref, je suis ici pour partager ma passion pour le RCL (depuis plus de 15 ans) avec vous.
    J'espère que le club fera une belle saison et qu'il jouera les premiers rôle dans ce championnat si compliqué. L'attente est grande, c'est sûr, mais de mon côté, j'attends surtout que le club se rebattisse sereinement pour ne pas connaître de nouveaux déboires dans les années à venir.

Pour terminer, je dirais que les Lillois commencent à sentir le vent tourner  ;D

Participant

Bienvenue Florent et a bientot sur la shout !!

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Salut Florent, je connais Delettes, j'y passe pour aller à Montreuil, des beaux villages avec Coyecques, Denneubreucq … et des champs d'éoliennes à pertes de vue. Bienvenue à toi.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 334)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close