Topic des présentations

Home Forums La buvette Topic des présentations

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 334)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    MCMVI wrote:

Salut, mon surnom c'est RT ancien de lensois.com (ne me parlez plus de ça, c'était il y a fort longtemps  ;D ) les joueurs de pfyc me connaissent. Sinon j'ai dix huit ans et j'habite calais. Voila voila

bienvenu a toi man  8)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je viens de faire ta connaissance connu sous le pseudo RT  maintenant je te connais mieux

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bienvenue à toi R T l'ami calaisien , nous avons les méme couleurs et q'une seul passion le racing club de lens et tu as bien fait de rejoindre le site RC LENSOIS pcq quand tu vois la photo du chef FRAN ,tu veux plus repartir (rire) ,slt

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bienvenue à vous, TDF et RT, sur RC Lensois.fr

Illustration du profil de babache52
    Participant
    Rank: Milan Bisevac « avancer et progresser »

Bonjour à Tous,

Moi c'est babache52 de mon vrai nom Maxime, j'ai 23 ans et je suis né dans le nord .
    Aujourd'hui je vis à Troyes et je suis conducteur de travaux.

Je suis un fan de foot (même si je n'y joue pas) et j'aime beaucoup le foot féminin ( d’ailleurs ma demoiselle joue à l'Estac)

Grand fan de Lens, je cherche un job dans le Nord pour revenir vivre la ou on est le mieux sur terre et de pouvoir me rendre plus facilement au stade …

J'adore ce site même si j'aimerai un peu plus d'info et de stat sur Lens

ALLEZ LENS et ALLEZ SIKO !!!

PS : un petit truc à améliorer sur le site, le fait de pouvoir voir en historique les pronostics joué

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

A TOI BABACHE 52
    on s est déjà croisé au maillon le plus fort essaye de venir faire un tour sur le topic du pfyc <<
    PFYC <<<- Lens 5ème, on revient aujourd'hui !<<<< on ne sais jamais ça pourrait
    t intéresser 

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

slt BABACHE , bienvenue sur le site rc lensois , tous les fan des sang et or ont leur place ici  demande à ta grand mére (rire) respect , sinon concernant l'idée de wiss pour le jeu PFYC ,ils aiment bien rigoler là bas  et prenne méme des gens qui ont jamais jouer au foot (rire) alors si tu sais te servir de ta petite souris (rire) çà va le faire sinon si tu y arrive pas demande des conseils  à ta demoiselle, à troyes il parait que c mieux (jeu de mot)) je taquine , respect pour ta copine à hénin beaumont ya de la place pour elle si vous revenez chez les CHTI , slt karabatic

Illustration du profil de Vagner
    Participant
    Rank: Julien Sablé vers la Liga Espanol ?

Bonjour à tous, supporter du rc lens expatrié dans l'Eure et loir.A bientot.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

bienvenu les mecs , sur ce très bon site bien géré par notre FRAN et ses collaborateurs  ;)

Illustration du profil de noah75013
    Membre
    Rank: Programme des entraînements

Salut à tous Sang et or,

Je suis tout nouveau sur le forum. Je recherche un supporter très connaisseur du club. Quelqu'un d'entre vous, aurait-il des informations sur la rencontre amicale du Dimanche 15 mai 1983 entre le Paris Saint-Germain et le RC Lens (3-1), disputée à Vitry-sur-Seine.

J'ai bien entendu été voir à la bibliothèque Nationale de France à Paris (François-Mitterrand) mais je n'ai rien trouvé dans le Parisien Libéré ainsi que dans la Voix du Nord (seulement trois petites lignes).

Il y a un historien du club qui pourrait m'aider ?

Merci les gars

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Desolé je ne pourrai pas repondre a ta question personellement mais je voulais savoir ce que tu cherches???:
    -Des infos sur le match psg-lens de 1983
    OU
    -Un supporter qui etait present lors de cette rencontre???
    Sinon bienvenu a toi sur le site!!

Illustration du profil de noah75013
    Membre
    Rank: Programme des entraînements

Je recherche des infos sur le match : composition des équipes, arbitre, spectateurs, buteurs…
    Peut-être qu'un supporter retrace l'historique du club et aurait des informations plus détaillées que moi

Merci

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Ok merci pour la reponse et si je peux te donner un conseil demande a wisniewski qui est inscrit sur le site peut etre que lui pourra t'eclairé!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Salut Noah

D"abord bienvenu sur le site :)
    Es-tu certain de la date? car je vois sur la page LFP.fr ici http://www.lfp.fr/ligue1/bilanClubs/detail/272?idSaison=51 que le Racing jouait en championnat le 13/5 à la maison contre Sochaux et le 20/5 à l'extérieur à Monaco :) sinon j'ai cherché et pour l'instant rien .. je te dis si j'ai du nouveau

EDIT : ignore ma question j'ai trouvé et oui le match a eu lieu à cette date … pas de compo encore je cherche :)

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Bienvenu à toi Noah !
    Heu …J'en profite pour me présenter (lol) bien que je sois un forumeur assidu je n'ai pas eu l'occasion de le faire auparavant.
    Mille excuses !
    Je suis supporter du RCL depuis 42 ans ( 50 piges au compteur ).
    J'ai eu la chance de voir la finale RCL-St Etienne ( c'est pas d'hier) ainsi que la demi-final contre le PSG jouée à Reims.
    Fait le déplacement à Malmö avec Arghirudis ( P…je viellis lol), puis Arsenal forcément etc…
    Bref, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai gueulé, chanté et le RCL a toujours été et demeurera dans mes gênes.
    Ps : Pour reprendre ta question concernant ce match je ne vois pas ? C'était en amical ?
    Dernière chose : C'est quoi votre jeu en ligne ? Comprend queue dalle ! Merci. Et Allez Lens !

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 334)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close